Triumph Thruxton RS de ZephO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Triumph Thruxton RS de ZephO

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 231)
  • Auteur

En réponse à lolo (post 235393]Bien la bulle fumée ,pour les sacoches ça fait un peu préposé a la distribution du courrier MDRLOL MDRLOL MDRLOL”

Tant qu’elles ne sont pas jaunes , ça passe … Tout est de très bon goût . cette moto avec ses équipements est parfaite . Va pas nous l’abimer dans des épingles hasardeuses sur des routes alpestres détrempées . Et toi non plus , car pour toi , y a plus de pièces .

Bien la bulle fumée ,pour les sacoches ça fait un peu préposé a la distribution du courrier MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Petit essai routier pour vérifier que les choses sont OK Surprise de taille, le carénage est minimaliste, mais protège extrêmement bien de l’air La bestiole a pris étonnamment 200 compteur avec grande facilité, sans que je ne déplore quelque turbulence au niveau du casque, qui pourtant, est très au dessus de la bulle, avec les sacoches sans l’ombre d’un souci (ch’suis juste au début de la fin du rodage, alors, j’ai pas fait plus, et pis les sacoches sont limitées à 130, c’est marqué à l’intérieur) Le moteur ne tourne pas vite, 200, c’est 6500 rpm, et peut en donner plus en sixième, je n’en attendais pas tant J’ai presque hà¢te de rouler sous la pluie pour voir s’il dévie l’eau aussi ce carénage

Montage des sacoches simplissime, on aime ou on déteste, mais faut avouer qu’elle sont de très belle qualité, et qu’elle ne ressemble pas aux bacs en alu de chez Beumeu. La touch of class, non ? Pis la bulle fumée a pris la place de l’incolore, je préfère comme ça Avec juste les supports Avec les sacoches Les sacoches ne sont pas très grandes, mais proposent un bac de 10 litres et deux poches pour les chewing-gum Avec la bulle fumée

Un voyage ça se prépare La Thruxton, question sacoches de réservoir, ça fait pitié, à cause du bouchon d’essence proéminent Tromph propose à prix d’or des sacoches découpées et relativement petites, fixées sur un tapis (sûrement d’Orient vu le prix), ou par aimants, mais bon, c’est pas très réjouissant tout ça, et le risque d’abîmer la peinture n’est pas nul J’ai donc décidé d’adapter ma sacoche Bagster, comme ça, j’économise un peu d’argent pour le carburant. Après de longues heures journées de cogitations, d’observation de la moto et de mon stock de sangles, voici le résultat Sous la selle, j’ai boulonné une sangle, que je peux ranger en cas de non utilisation La selle dans sa position normale Selle enlevée, on voit la sangle soigneusement rangée Selle reposée, la sangle dépasse par dessus La sacoche se pose sur le réservoir La sangle vient prendre la sacoche Bagster par sa poignée de transport A l’avant, deux sangles réglables à coinceur viennent tendre le tout vers l’avant Elles sont prises dans la fixations de la sangle métallique du réservoir L’ensemble est tendu comme un string après un repas trop abondant, ça ne bouge pas d’un pet Bon, je vous laisse, je file chez Tromph chercher mes sacoches latérales et la bulle foncée La TT sera fin prête pour la Grande Vadrouille, avec un jour d’avance. Si ça c’est pas du timing !!! ???

Voilà tout un tas de routes que j’ai sillonnées du Nord au Sud et d’Est en Ouest avec bonheur et délectation . Et à chaque fois que j’y reviens c’est la même extase . Profitez bien de ce raid en Zéphyrie et embrassez les tous , Dieux reconnaitra les nôtres .

En réponse à spateve (post 235227]Belle transformation zepho ! :bravo Il nous manque la photo avec le bonhomme dessus ! hein ?”

Tout seul, c’est coton, surtout en roulant Je vais essayer

Belle transformation zepho ! :bravo Il nous manque la photo avec le bonhomme dessus ! hein ?

En réponse à briconaute (post 235220]Tu me prendrais combien pour que j’installe les photos sur mon fond d’écran ? Good job , boy !

Une livre d’or pur pourrait convenir Mais attention, là, j’utiliserais mon Kodak, hein, pas ma merde de Smartphone, pour que ce ne soit pas flou

Tu me prendrais combien pour que j’installe les photos sur mon fond d’écran ? Good job , boy !

Très sympa comme ça, après ça devient limite mauvais goût et forcément moche. Ta selle n’est pas brune? Elle paraît noire. Le capot de selle j’ai jamais trop aimé. Je trouve qu’il ne se marie pas avec le garde boue. Ce n’est pas assez fondu. Vraiment une belle machine.

En réponse à Ben (post 235192]Elle est tellement rugissante que tu dois mettre le frein à main ?”

Une précaution utile quand on bricole la mob ! T’as l’≈ìil toi, t’es pas chef pour rien

Merci à tous de vos gentils compliments J’ai rien fait, hein, c’est que des accessoires d’origine La selle à dosseret, ben, non, je n’en veux pas, je trouve que celle-ci est plus jolie, et bien plus pratique ! Et z’avez pas encore vu avec les sacoches en cuir et coton huilé noires et brunes … J’aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs La bulle fumée, c’est pour bientôt, elle est commandée, mais le carénage s’achète avec la bulle incolore. J’espère qu’elle va atténuer le côté un peu trop brillant du tableau de bord

Magnifique ça lui allonge la silhouette. C’est bien que tu ne sois pas obligé de changer les bracelets. Dommage quand même que la bulle ne soit pas légèrement fumée et un peu plus haute. Peut être une marque de bulle s’y consacrera plus tard.

:bravo super boulot ,ça pête sa race :laugh: C est vrai qu avec des bracelets plus bas le look serait peut être plus sport mais a ton à¢ge garde les comme ça

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.