Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Triumph Thruxton RS de ZephO
- Ce sujet contient 230 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par andre_damien03., le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2020 à 11h30 #239251
ha non, je voulais dire, trop peur que Zéph’O te raye ta belle rouge :laugh:
9 juin 2020 à 11h22 #239249Bin franchement j’étais pas sereine. J’ai d’abord testé sur le parking avant de dire ok pour l’échange. C’est vrai qu’elle est facile.
9 juin 2020 à 11h19 #239247:woohoo: j’aurais pas osé, trop peur de la rayer !!! t’es une warrior Aude :laugh:
9 juin 2020 à 11h10 #239242Hé hé hé, savez quoi ? J’ai eu le plaisir d’essayer la petite nouvelle. Le plaisir était plus dans le témoignage de confiance de Zeph’O que dans le pilotage mais c’était grandrment chouette tout de même.
8 juin 2020 à 18h45 #239212La classe a Plouga :mdr :mdr :mdr
8 juin 2020 à 17h34 #239207La classe à Daoulas, elle est superbe :bravo
8 juin 2020 à 9h20 #239184J’ai lu un essais sur caradisiac ce matin.Ils en disent que du bien…….
7 juin 2020 à 21h24 #239168Indispensable ces sacoches, aussi belles que pratique! Ca doit couter chère en pieces d origines?
7 juin 2020 à 19h03 #239165tout a été dit , longue vie a votre couple a trois (faudrait pas oublier Flo)
7 juin 2020 à 13h04 #239145Oliv, Très belle machine :bravo et super équipée pour la route :nakedcg , pour ce qui est des sacoches je les trouves super, d’ailleurs j’ai les miennes qui m’attendent à la concession pour le jour de la révision prochaine (le 16 juin), mais as-tu prévu en cas de grosse pluie :pluie les housses permettant de maintenir au sec les sacoches ?
7 juin 2020 à 8h33 #239133La classe à Dallas cette bulle fumée!! J’avoue que je suis pas fan de sacoches sur n’importe quel moto mais alors là chapeau! Elles s’accordent bien à la TT! :clin3D :bravo
7 juin 2020 à 8h03 #239131Sincères félicitations ZephyrOliv! Cette moto est PARFAITE! Et même si quelques points de détail t’ont à juste titre courroucé, je pense qu’une belle vie de couple vous attend! ;)
7 juin 2020 à 7h42 #239129Tu t’est démasqué Wolverine MDRLOL
7 juin 2020 à 5h40 #239120En réponse à briconaute (post 235413]En réponse à lolo (post 235393]Bien la bulle fumée ,pour les sacoches ça fait un peu préposé a la distribution du courrier MDRLOL MDRLOL MDRLOL”
Tant qu’elles ne sont pas jaunes , ça passe … Tout est de très bon goût . cette moto avec ses équipements est parfaite . Va pas nous l’abimer dans des épingles hasardeuses sur des routes alpestres détrempées . Et toi non plus , car pour toi , y a plus de pièces . ”[/i]
Hier, j’ai testé l’ABS, histoire de voir si ça fonctionne. Autant tester avant de partir et près d’un hosto plutôt que de ne pas freiner à la sortie d’un virage face à une coulée de boue, non ? Je n’y suis pas allé de main morte, j’ai tout serré (les freins, l’embrayage et les fesses) comme quand je veux dévisser un bocal de cornichons récalcitrant J’ai fait le test à 50 km/h, faut pas déconner quand même, à un endroit dépourvu d’obstacle, et sur du plat La chaussée était mouillée Bin, je dois dire que la sécurité active a fait un grand pas. Pas une déviation de trajectoire, je me suis arrêté sans relà¢cher la pression, et bien plus vite que je ne le pensais. Cette moto est facile et inspire confiance, il va me falloir la ruse du renard pour ne pas tomber dans le piège de la facilité à rouler trop vite, et l’≈ìil du milan royal (Milvus Milvus) pour guetter les pièges de la route Cette moto et moi, on a deux points communs, on a tous les deux (dans des proportions différentes, du titane et du magnésium dans le corps.
7 juin 2020 à 5h28 #239118En réponse à lolo (post 235393]Bien la bulle fumée ,pour les sacoches ça fait un peu préposé a la distribution du courrier MDRLOL MDRLOL MDRLOL”
Ça me rappelle mes débuts … sauf que la “M” a laissé la place à la Thruxton Quand j’étais télégraphiste (Zéphyrette, Mélane, Prine et d’autres n’étaient pas encore naquises), à Clermont-Ferrand (où tout est différent), les “M” avec sacoches en cuir et bavettes de garde-boue étaient entretenues au garage PTT, dont l’un des employés était le père de notre premier champion du monde 250. Elles envoyaient du bois, les mobs !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.