Triumph Thruxton RS de ZephO

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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 231)
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  • #239947

    Oui tout a fait, mais je me suis pas encore penché là-dessus, moi qui est toujours tendance à sous-estimer les modes de fixation divers. Mais au retour de la concession Mardi dernier, j’étais un peu inquiet sur l’autoroute à 120/130 Kmh sachant qu’il est conseillé de rouler à 130Kmh maxi (indication à l’intérieur de la sacoche)

    #239944

    En réponse à motoverte (post 236244]Tu me feras connaitre ta solution :merci d’avance”

    J’y cogite, mais je suppose que comme moi, tu peut les soulever de quelques bons centimètres et qu’elles ne tiennent “verrouillées” que par les attaches en plastique

    #239943

    Tu me feras connaitre ta solution :merci d’avance

    #239939

    En réponse à motoverte (post 236237]Vraiment bien les sacoches sur ta Thruxton Oliv, j’ai les même sur ma Speed Twin, mais je me demande s’il y a pas des housse pour les protéger ??:bravo”

    Merci, oui, exact, il y a des housses que le concessionnaire a décidé de m’offrir (donc, ça ne doit pas être bien conséquent), mais qu’il n’a pas encore reçues. Ces sacoches se sont avérées absolument étanches sans housse, donc à quoi bon les mettre ? Dès que j’aurai un moment, je bricolerai quelque chose pour qu’elles bougent moins Je suis parti en vadrouille avec des bouts de mousse dense et des sangles pour les caler, ça fait désordre Leur fixation d’origine est, je trouve, un peu légère, je préfère sécuriser tout ça

    #239936

    Vraiment bien les sacoches sur ta Thruxton Oliv, j’ai les même sur ma Speed Twin, mais je me demande s’il y a pas des housse pour les protéger ??:bravo

    #239917

    Question bagages, afin d’éviter de coller un top-case, avec mes deux petites valises en cuir et une sacoche de réservoir et une de selle, toutes les deux modulables, y a de quoi emporter pas mal de choses Les sacoches latérales sont étanches, et dans les autres il y a des housses étanches. Cette bagagerie ne gène pas, est quasi invible de l’avant, est insensible au vent et aux intempéries, elle donne à la Thruxton une belle capacité à voyager On aime ou pas, mais le look n’est pas dénaturé Bon, pour la passagère, c’est mort, faudrait un top case

    #239915

    En réponse à Polo59619 (post 236176]Bon moi, je préfère le bleu de la Z 900 RS MDRLOL Sinon sur ma Sprint RS, le rétro-éclairage était rouge. On comparera lors d’une rencontre :cheer: ;)”

    Sur la Thruxton, c’est rétroéclairé orange, le vert, c’est juste pour rappeler Kawa au démarrage Un des voyants vert, c’est bien sûr le point mort, l’autre c’est le feu de jour, qui s’éteint si on passe en feu de croisement L’orange clignotant, c’est le témoin d’ABS, qui s’éteint dès que la moto commence à rouler

    #239875

    Bon moi, je préfère le bleu de la Z 900 RS MDRLOL Sinon sur ma Sprint RS, le rétro-éclairage était rouge. On comparera lors d’une rencontre :cheer: ;)

    #239873

    En réponse à briconaute (post 236159] Mais oui ma biche, elle est très belle ta brêle british . Vivement qu’on l’a mette à côté de nos vraies motos . ”

    Enfin des paroles sensées ! C’est déjà fait … à côté d’une belle rouge, et d’une belle verte

    #239872

    En réponse à briconaute (post 236159]Pour avoir vu trop de Triumph se dessouder , se déboulonner , sous l’action des vibrations , je continue a rêver plus sereinement sur ma RS que sur une Triumph .”

    Ah chiotte, va falloir que je freine tous mes boulons ?

    #239871

    En réponse à briconaute (post 236159] Et puis … ce vert….”

    Ah oui, pour éviter le vert, il aurait fallu passer la première et me mettre en feux de croisement L’orange clignotant ne t’a pas choqué ?

    #239858

    Pour avoir vu trop de Triumph se dessouder , se déboulonner , sous l’action des vibrations , je continue a rêver plus sereinement sur ma RS que sur une Triumph . Et question démarrage a froid , le réglage effectué n’est plus du tout pénalisant . Et pour ce qui me concerne , il était déjà fait quand elle est sortie de la concession , sans attendre cinq minutes . Et puis … ce vert…. Mais oui ma biche, elle est très belle ta brêle british . Vivement qu’on l’a mette à côté de nos vraies motos .

    #239854

    Juste pour faire rêver les Z900RSistes, pour le jour où Kawa embauchera les ingénieurs de Triumph La chauffe prend cinq minutes jusqu’au ralenti parfait Allez, matez moi ça, c’est aussi bien que les coupures pubs https://www.youtube.com/watch?v=WXEHk3NF_sU

    #239365

    En réponse à Zephyrette (post 235550]Bin franchement j’étais pas sereine. :unsure: J’ai d’abord testé sur le parking avant de dire ok pour l’échange. C’est vrai qu’elle est facile.”

    Bravo Zephyrette, belle marque de confiance de Zéph’O :clin3D

    #239254

    :laugh: j’avoue que moi non plus je ne laisse pas ma rouge facilement.

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