Triumph Thruxton RS de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Thruxton RS de ZephO

• Créateur
    Sujet

29 ans que je n’avais pas acheté de moto neuve, et ironie du sort, ma Triumph Thruxton est immatriculée le jour de la libération du peuple opprimé par un mal invisible. Je propose donc que l’on instaure un jour férié en commémoration de cet événement Triumph, une marque dont l’aura sent la course, le cinema, l’histoire motocycliste Un petit tour encyclopédique est de circonstance : TRIUMPH l’histoire Cette histoire continue avec le nouveau modèle sur lequel j’ai jeté mon dévolu, la Thruxton RS

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à serge87 (post 233629]Tu attaques le 3e jours de possession et elle n’est pas encore rodee ??? Tss tss tss. Je me demande si elle si bien que ca, c’te anglaise. :P”

C’est vrai que pour le moment , c’est plus le bureau des pleurs que le bureau des légendes. mais quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à être biberonnés à le TT …

En réponse à serge87 (post 233629]Tu attaques le 3e jours de possession et elle n’est pas encore rodee ??? Tss tss tss. Je me demande si elle si bien que ca, c’te anglaise. :P”

Ben, le boulot, tout çaaaa !

Je trouve qu’elle ne va pas du tout avec la porte de ton garage, faut que tu changes l’une ou l’autre, perso, j’ai une très belle porte de garage, qui allie le passé au présent, je pense que ta magnifique meule serait mieux chez moi.

Bon c’est une bécane jolie :side: Un style qui plait a bcp … néo-retro ….normal en ce moment Je préfère les vraies vieilles quand même … :P avec la même somme je me serais acheté une vrai 900z1 comme celle de zézé ( je sais c est pas pareil et vous avez raison … les pannes etc …!) Amuse toi bien Olivier et profite de ton jouet magique……:clin3D Y z’on même pas de forum chez Triumph …? :whistle:

En réponse à briconaute (post 233633] C’est vrai que pour le moment , c’est plus le bureau des pleurs que le bureau des légendes. mais quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à être biberonnés à le TT …

Y a quand même des choses irritantes, alors oui, c’est le bureau des pleurs Et j’ai pas encore tout dit Après, quand les détails auront été réglés, viendra l’heure de la délectation, mais je n’en parlerai pas ici, d’ailleurs, y en a que ça n’intéresse absolument pas ;)

En réponse à andre_damien03 (post 233637] Y z’on même pas de forum chez Triumph …? :whistle:”

P’tet qu’y en a un, mais je suis bien chez nous, pourquoi aller débiter mes conneries ailleurs ?

En réponse à ZephyrOliv (post 233640] P’tet qu’y en a un, mais je suis bien chez nous, pourquoi aller débiter mes conneries ailleurs ?”

®Par altruisme . Pour pas que ce soit toujours les mêmes qui trinquent .

En réponse à briconaute (post 233642]En réponse à ZephyrOliv (post 233640] P’tet qu’y en a un, mais je suis bien chez nous, pourquoi aller débiter mes conneries ailleurs ?”

®Par altruisme . Pour pas que ce soit toujours les mêmes qui trinquent . ”[/i]

Altruisme comme celle de Schubert ?

En réponse à ZephyrOliv (post 233639] Après, quand les détails auront été réglés, viendra l’heure de la délectation, mais je n’en parlerai pas ici, d’ailleurs, y en a que ça n’intéresse absolument pas ;)”[/i]

Bah, pour ceux qui ne s’intéressent pas à un sujet, je vais livrer un truc. Ok, c’est un peu tordu, un peu vicieux, un peu hypocrite, un peu tendancieux, un peu mesquin, mais bon, c’est efficace. Alors donc, la recette : ne pas lire.

Je suis comme Saint Thomas j attend pour la voir avec mes yeux :mdr Là on pourra en parler franchement :) En attendant ce moment et a la vue des photos je me fais une opinion qui penche du bon coté

Les protections de carters, destinées à éviter les rayures en cas de petite chute, sont très bien faites, elles épousent parfaitement les formes et sont strictement de la même couleur Avant Après

C est pas couillon comme système

En réponse à lolo (post 233691]C est pas couillon comme système”

Et pourtant, c’est anglais, pas japonais …

En réponse à ZephyrOliv (post 233692]En réponse à lolo (post 233691]C est pas couillon comme système”

Et pourtant, c’est anglais, pas japonais …”[/i]

Va savoir :dry:

Puisqu’on fait dans le pas couillon, matons un peu la place de l’antivol en U Le support se visse directement sur le carter de boite, derrière les cylindres C’est très bien vu, très solide, pas du tout gênant, et la moto est préservée de tout frottement En plus, un U, c’est lourd, et il est placé près du centre de gravité Le truc couillon, dans l’affaire, c’est que je ne sais toujours pas par quel bout on attrape la moto avec ce U

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 239)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.