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- Ce sujet contient 230 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par andre_damien03., le il y a 4 années et 2 mois.
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12 juillet 2020 à 21h18 #241593
Superbe balade …! Y’avait du chou farci à midi ? :silly:
12 juillet 2020 à 20h43 #241590Chouette balade digne d un rasso :bravo
12 juillet 2020 à 20h05 #241587:clin3D
12 juillet 2020 à 19h06 #241584430 km de petites routes hier, même pas mal au derche ni aux poignets sur environ huit heures de selle Le pas de Peyrol passé deux fois dans la journée, un très beau col dans ces conditions de météo parfaites Les vaches s’intéressent à la TT, salers de rien comme ça, mais ça fait plaisir ! A Tournemire, le donjon d’Anjony domine la vallée
10 juillet 2020 à 17h41 #241500En réponse à serge87 (post 237799]Ça reste encore très orientées piste, comme sculptures.”
Ben Thruxton, c’est un circuit, a la base …:P :P :P
10 juillet 2020 à 15h58 #241498Ça reste encore très orientées piste, comme sculptures.
10 juillet 2020 à 11h52 #241488Les jantes Kineo doivent passer par un col enneigé, donc, je pense que je les aurai en septembre, en espérant qu’il ne reneige pas d’ici là. Les pneus d’origine Metzeler Racetec RR sont en tous points excellents mais ils ont l’air de se bouffer assez vite et leurs sculptures (si si y en a) laissent à penser que sous la pluie forte, l’évacuation ne doit pas être à son maximum. Je dis ça après avoir ressenti vers 130/140 km:h une direction très légère, pas très rassurante. Ces pneus sont échappés d’un circuit et homologués route. Dans la gamme Metzeler, ils sont positionnés comme étant des slicks retaillés. Ce sont des pneus prévus pour fonctionner de manière optimale sur l’angle J’ai choisi de faire monter les nouvelles jantes en Metzeler M9RR, ce sont les frérots des précédents, mais dotés de sculptures bien plus nombreuses et plus drainantes depuis la bande de roulement. Dans la gamme, ils sont positionnés comme des pneus routiers aptes à faire quelques tours de circuit Je pense que ce sont d’excellents pneus, dont les capacités sont bien au delà de ce que je fais subir à une moto Question prix, la paire est aussi 100 ç moins chère, ça compte aussi
9 juillet 2020 à 9h08 #241427En réponse à ZephyrOliv (post 237254]Pas démarrée depuis 10 jours, j’ai les nerfs !!!”
J’avais un peu de temps hier, alors, ch’tite balade dans la chaleur, et retrouvage des plaisirs de cette moto Je n’en reviens toujours pas du peu d’inertie de ce moteur. 1200 cm3, des gamelles de gromono, mais une capacité à grimper dans les tours que certains 4 cylindres n’ont pas. Les ingénieurs anglais ont bien travaillé leur sujet. Et toujours cette facilité de partie cycle moderne, qui permet de placer la meule au millimètre. Rrrraaaahhh lovely !!!
2 juillet 2020 à 16h50 #240953Pas démarrée depuis 10 jours, j’ai les nerfs !!!
21 juin 2020 à 9h33 #240176Les ingénieurs de Triumph pensent aussi à certains détails Grà¢ce au fond plat et la plaque de protection, on peut utiliser un lève-moto hydraulique standard pour soulever les deux roues Bien vu lézingliches !
21 juin 2020 à 8h30 #240157En réponse à marcello 63 (post 236435]c’est une idée ou elle brille plus que celle de Zoliv :P :P”
Bonne remarque, la mienne ne peut pas briller Les pots en inox brunissent naturellement, les surfaces sont traitées noir Elle demande moins de nettoyage et c’est ce que je voulais, ne plus avoir à frotter les alus polis et les chromes Mon but, maintenant, c’est de rouler, finies les heures interminables passées à l’atelier Celle-ci est une Thruxton 1200, premiers modèles Par rapport à la mienne, il y a de grosses différences : suspensions, freins, moteur, échappements et injection sont différents En 2016, Triumph a collé une fourche inversée et des étriers radiaux pour créer la Thruxton R La mienne est une RS, identique en tout mais avec un moteur optimisé (allègement des masses en mouvement du moteur, des carters, des freins plus gros encore, pour un gain de 8 kilos et de 8 chevaux. Le moteur prend ainsi 500 tours de plus et son couple maxi est obtenu 700 tours plus bas. Pas de quoi fouetter un chat en roulant normalement, mais c’est un plus, et elle est aux normes Euro 5
20 juin 2020 à 21h56 #240134c’est une idée ou elle brille plus que celle de Zoliv :P :P
20 juin 2020 à 21h39 #240129C’est d’un commun cette moto ! On en voit à tous les coins de rues où il y a un bistrot:
18 juin 2020 à 20h26 #239995En réponse à ZephyrOliv (post 236218] ”
super le rehausseur pour que Flo puisse profiter du paysage :woohoo: :P ;)
18 juin 2020 à 16h22 #239953Oliv, pourrais-tu me dire la référence de tes sacoches qui sont notée à l’intérieur et aussi celle des housses quand tu les recevras. D’avance merci. Pascal.
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