Triumph Thruxton RS de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Thruxton RS de ZephO

• Créateur
    Sujet

29 ans que je n’avais pas acheté de moto neuve, et ironie du sort, ma Triumph Thruxton est immatriculée le jour de la libération du peuple opprimé par un mal invisible. Je propose donc que l’on instaure un jour férié en commémoration de cet événement Triumph, une marque dont l’aura sent la course, le cinema, l’histoire motocycliste Un petit tour encyclopédique est de circonstance : TRIUMPH l’histoire Cette histoire continue avec le nouveau modèle sur lequel j’ai jeté mon dévolu, la Thruxton RS

Affichage de 14 réponses de 226 à 239 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Réponses

Merci Oliv pour l’info et en plus avec le reportage photo et bien sûr les précisions que tu me donnes, tout simplement génial.:clin3D

Ayé, mes jantes sont arrivées ! Z’ont du passer par tous les cols alpins à vélo … Enfin, pô grave, ça m’a permis d’user les roues d’origine …

Bein alors et les photos, on veut plus de détails.

En réponse à Polo59619 (post 241186]Bein alors et les photos, on veut plus de détails.”

Houla ! Maintenant il faut acheter des pneus, qui viennent d’Allemagne, pour faire plaisir à AndréDamien pieddenez

En réponse à ZephyrOliv (post 241189]En réponse à Polo59619 (post 241186]Bein alors et les photos, on veut plus de détails.”

Houla ! Maintenant il faut acheter des pneus, qui viennent d’Allemagne, pour faire plaisir à AndréDamien pieddenez”[/i]

:fesses

Zéphyrien-ne

je vous aurais bien mis une photo, mais j’arrive pas à insérer de photos.

Zéphyrien-ne

Zéphyrien-ne

J’aimerais avoir des pots plus courts, mais pas plus bruyants

Zéphyrien-ne

Coïncidence, j’ai vu samedi en faisant le plein de ma caisse à ma station-service préférée que le marchand de voitures qui squatte le parking et les vitrines avec pas mal de belles choses avait une Thurxton 900 RS verte: 2016, moins de 3000 km (!), 9’900 francs (= euros).

J’ai bavé un moment devant la vitrine. Après la DR650, faudrait encore vendre la Zeph… et rajouter une bonne pincée… et quitter le Club… non pas ça!

Zéphyrien-ne

Sache qu’aucun membre du club ne nous a quitté parce qu’il ne roulait plus en Zéphyr . C’est interdit par le règlement intérieur .

Bien sûr pour rester membre du club alors qu’il roule en triumph , il faut passer devant une commission de discipline qui peut t’infliger un blâme au bout de la troisième triumph dans ton garage . Au bout de trois blâmes , tu dois payer une bière à tous les membres du rasso .

Zéphyrien-ne

J’ai acheté deux Triumph pour faire genre 4 cylindres, pour rattraper le coup, quoi !

Laurentausaure, je saisis la commission de discipline pour statuer sur l’écriture de Thruxton en inversant le u et le r. Ou alors une tournée générale…

Zéphyrien-ne

Désolé pour Thruxton (c’est où déjà, en Roumanie?). Zéfir, ce serait plus grave :mail:

Zéphyrien-ne

Blague à part, j’ai regardé le site du vendeur, c’est une Thruxton 900 de 2015 SANS ABS.

Affaire classée: tant qu’à acheter une brêle moderne, autant qu’elle ait l’ABS, c’est quand même une sacrée sécurité.

À part ça, je suis repassé à travers les 16 pages du post et y’a parfois de drôles de photos… moteur Matra F1, avant-train de bécane de course, etc.

Zéphyrien-ne

Blague à part, j’ai regardé le site du vendeur, c’est une Thruxton 900 de 2015 SANS ABS. Affaire classée: tant qu’à acheter une brêle moderne, autant qu’elle ait l’ABS, c’est quand même une sacrée sécurité. À part ça, je suis repassé à travers les 16 pages du post et y’a parfois de drôles de photos… moteur Matra F1, avant-train de bécane de course, etc.

Y a même l’Aston à 007 !

Bizarre, bizarre, ça sent le bug au passage de l’ancien au nouveau forum à plein nez. A noter que c’est bien moi qui ai pris les photos en question, lors d’une visite à l’espace Matra de Romorantin, dont je recommande vivement la visite, et au salon de la moto de Lyon. De là à les avoir mises dans ce sujet, il y a un monde …

Affichage de 14 réponses de 226 à 239 (sur un total de 239)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.