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- Ce sujet contient 230 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par andre_damien03., le il y a 4 années et 2 mois.
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13 mai 2020 à 7h09 #237247
Une petite vidéo ? En tout cas ::bravo doubleV
13 mai 2020 à 6h23 #237241J’ai pas trop bien compris le nom de la marque de la moto (tu n’en parle pas beaucoup),c’est une Honda,c’est ça ?
13 mai 2020 à 6h14 #237240C’est des malins, les inges Triumph, tres loins du niveau des inges japonais. Le logo est positionne d’une maniere hautement etudiee afin qu’il se retrouve totalement droit une fois la moto sur sa bequille laterale. Tres tres fort doubleV
12 mai 2020 à 21h08 #237233En réponse à ZephyrOliv (post 233528] Une petite photo du phare (pour ceux qui ne savent pas encore que c’est une Triumph, le logo est planqué sous le verre en plein milieu de l’optique, et ça fait pas trop plaisir de voir qu’il est de traviolle) avant de rentrer la moto au garage, c’est pas tout ça, mais j’ai pris un peu de retard dans mon travail ce matin, j’irai rà¢ler demain ”
Faut vraiment que tu ailles rà¢ler . Mais envoie aussi un courrier recommandé car c’est plus grave que tu ne crois. En fait le logo est bien droit dans l’optique , mais c’est toute la moto qui est de travers . Et çà , c’est grave . C’est un détail ce logo légèrement de travers mais c’est détail du genre de ceux qui vous obsèdent et qui vous empêchent de savourer pleinement votre bonheur. Ça agasssssse . Va faire corriger le tir.
12 mai 2020 à 20h18 #237227Mon pote Yves est venu me chercher et on part à deux à la concession Triumph La moto est là, dans la grand hall d’exposition Triumph, je la reconnais à ses jantes noires à rayons alu et ses pinces Brembo radiales qui dépassent sous la housse Triumph offerte par la concession Triumph Une heure de palabres avec le vendeur de chez Triumph et le patron du bouclard Triumph, tout le monde masqué, mais ça fait bizarre (les masques sont pas siglés Triumph) Explications de la garantie Triumph, du rodage de la Triumph, remise des clés codées Triumph, d’un très beau porte-clés Triumph en cuir que vraisemblablement je n’utiliserai pas, du livret d’entretien Triumph, de la notice d’emploi Triumph de la carte grise de la Triumph dans sa pochette Triumph, tout se range dans une sacoche en tissu Triumph, destinée à recueillir plus tard les factures d’entretien Triumph, et on met le tout dans un joli sac à dos moto Triumph offert aussi par la concession Triumph. Tout cela, c’est très beau, même les clés Triumph sont belles, ça respire la qualité Triumph et c’est une surprise Triumph qui fait plaisir. Il est temps maintenant de passer à la moto (c’est une Triumph). Inspection en règle, c’est neuf, on m’explique les commodos, l’éclairage de jour et de nuit, les modes de conduites, etc, etc, etc … pendant que la moto chauffe tranquillement Les poignées chauffantes ont bien été installées, et les quelques accessoires en plus sont chargés dans le camion, car je me réserve le droit de les installer moi-même, ce qui me permettra de me familiariser tactilement avec la moto. La selle biplace et les jantes Kineo n’ont pas été livrées, ce sera pour plus tard. Allez, ciao, on quitte ce beau monde dans le froid du moi de mai (c’est pas les saints de glace en ce moment ?), le col du blouson bien fermé sur le tour de cou bien ajusté, vu que la belle est dépourvue du moindre appendice protecteur et que le corps s’offre entièrement aux éléments. Peu de km me séparent de chez moi, mais je fais un grand tour de ville pour profiter du poum poum enivrant du gros bicylindre. Le bruit est bien présent, sans plus, les pots resteront comme cela, c’est tout simplement parfait pour moi. La carte grise indique une valeur de 94dB, ce n’est donc pas trop discret, la musique est très agréable. Les six vitesses passent dans du beurre, l’embrayage assisté est d’une douceur extrême La position de conduite est loin d’être radicale, les demi-guidons étant à hauteur correcte. La selle est plutôt haute, les repose-pieds aussi, signe que cette moto peut prendre beaucoup plus d’angle avant de frotter que je ne suis capable d’en mettre, mais les pneus sont neufs, la moto pas rodée, alors j’y vais tout doux le sourire aux lèvres Le bloc d’instruments est très à mon goût, avec son lettrage et ses aiguilles blanches, et il présente tout un tas d’indications qu’il va falloir que je découvre. Une petite photo du phare (pour ceux qui ne savent pas encore que c’est une Triumph, le logo est planqué sous le verre en plein milieu de l’optique, et ça fait pas trop plaisir de voir qu’il est de traviolle) avant de rentrer la moto au garage, c’est pas tout ça, mais j’ai pris un peu de retard dans mon travail ce matin, j’irai rà¢ler demain
12 mai 2020 à 16h35 #23717529 ans que je n’avais pas acheté de moto neuve, et ironie du sort, ma Triumph Thruxton est immatriculée le jour de la libération du peuple opprimé par un mal invisible. Je propose donc que l’on instaure un jour férié en commémoration de cet événement Triumph, une marque dont l’aura sent la course, le cinema, l’histoire motocycliste Un petit tour encyclopédique est de circonstance : TRIUMPH l’histoire Cette histoire continue avec le nouveau modèle sur lequel j’ai jeté mon dévolu, la Thruxton RS
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