Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Triumph Thruxton RS de ZephO
- Ce sujet contient 230 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par andre_damien03., le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2020 à 9h45 #237338
En réponse à briconaute (post 233633] C’est vrai que pour le moment , c’est plus le bureau des pleurs que le bureau des légendes. mais quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à être biberonnés à le TT … ”
Y a quand même des choses irritantes, alors oui, c’est le bureau des pleurs Et j’ai pas encore tout dit Après, quand les détails auront été réglés, viendra l’heure de la délectation, mais je n’en parlerai pas ici, d’ailleurs, y en a que ça n’intéresse absolument pas ;)
14 mai 2020 à 9h44 #237336Bon c’est une bécane jolie :side: Un style qui plait a bcp … néo-retro ….normal en ce moment Je préfère les vraies vieilles quand même … :P avec la même somme je me serais acheté une vrai 900z1 comme celle de zézé ( je sais c est pas pareil et vous avez raison … les pannes etc …!) Amuse toi bien Olivier et profite de ton jouet magique……:clin3D Y z’on même pas de forum chez Triumph …?
14 mai 2020 à 9h43 #237335Je trouve qu’elle ne va pas du tout avec la porte de ton garage, faut que tu changes l’une ou l’autre, perso, j’ai une très belle porte de garage, qui allie le passé au présent, je pense que ta magnifique meule serait mieux chez moi.
14 mai 2020 à 9h42 #237334En réponse à serge87 (post 233629]Tu attaques le 3e jours de possession et elle n’est pas encore rodee ??? Tss tss tss. Je me demande si elle si bien que ca, c’te anglaise. :P”
Ben, le boulot, tout çaaaa !
14 mai 2020 à 9h30 #237332En réponse à serge87 (post 233629]Tu attaques le 3e jours de possession et elle n’est pas encore rodee ??? Tss tss tss. Je me demande si elle si bien que ca, c’te anglaise. :P”
C’est vrai que pour le moment , c’est plus le bureau des pleurs que le bureau des légendes. mais quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à être biberonnés à le TT …
14 mai 2020 à 9h16 #237330En plus comme c’est la version RS ; tu vas pouvoir la régler (les suspensions) comme tu veux. Plus souple pour le confort ou plus ferme pour l’attaque doubleV
14 mai 2020 à 9h12 #237328Tu attaques le 3e jours de possession et elle n’est pas encore rodee ??? Tss tss tss. Je me demande si elle si bien que ca, c’te anglaise. :P
14 mai 2020 à 8h26 #237319En réponse à Feelooz (post 233618]Bon, alors, quoi ?!!!!!!! Et l’essai?????? – photos sous toutes les coutures, – commentaires, – impressions, – avis, – description – re commentaires – précisions – re photos – etc – re etc”
Ok, je vais essayer de satisfaire ta curiosité Alors, j’ai bien roulé, sans incidents notoires, ça pousse velu en dessous de 3000 rpm, ça consomme 3,7 l/100km à 80 km/h en sixième, le frein moteur est suffisant pour que je ne n’ai pas eu besoin de toucher aux freins en visant les feux verts. La musique est enchanteresse sur les bas régimes La béquille latérale est située sur le côté Elle passe dans mon garage Bref, les 8 premiers km ont été un vrai délice, on sent bien qu’il y a un certain potentiel à prendre du plaisir au guidon
14 mai 2020 à 8h09 #237317Bon, alors, quoi ?!!!!!!! Et l’essai?????? – photos sous toutes les coutures, – commentaires, – impressions, – avis, – description – re commentaires – précisions – re photos – etc – re etc
14 mai 2020 à 6h03 #237310En réponse à Peashooter (post 233601]Belle machine. Moi aussi je suis un client chiant.”
Ça nous fait deux points communs :laugh: :laugh: :laugh:
14 mai 2020 à 6h01 #237309En réponse à Peashooter (post 233601]Sinon t’as fait monter des pneumatiques limités au beau temps?”
Rigoureusement exact !
13 mai 2020 à 20h57 #237300Belle machine. Moi aussi je suis un client chiant. Mais comme je roule tous les jours avec et loin du concess je ne veux pas être ennuyé. Bon maintenant il me connaît. Sinon t’as fait monter des pneumatiques limités au beau temps?
13 mai 2020 à 20h18 #237297La finition est exemplaire, à l’image de certaines pièces de toute beauté Le té supérieur poli et son écrou de serrage Les pattes de fixation des silencieux La fonderie du pied de fourche et les freins Le phare chromé et son faisceau d’éclairage de jour
13 mai 2020 à 20h10 #237296elle est splendide cette moto, elle fait vraiment rêver :clin3D
13 mai 2020 à 19h57 #237295On va dire que pas de bol pour Triumph, c’est moi qui achète la meule, alors, y a des trucs qui doivent passer avec d’autres et pas avec bibi. En même temps, j’ai pas acheté de moto neuve depuis si longtemps et souvent je récupère des tagazous improbables qu’il faut reprendre de partout, alors, ça exerce l’≈ìil sur certains bricoles Allez, on passe à ce qui va bien, parce que des motifs de satisfaction, y en a à la pelle D’abord, la bête
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.