Triumph Thruxton RS de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Thruxton RS de ZephO

  • Créateur
    Sujet
  • #237175

    29 ans que je n’avais pas acheté de moto neuve, et ironie du sort, ma Triumph Thruxton est immatriculée le jour de la libération du peuple opprimé par un mal invisible. Je propose donc que l’on instaure un jour férié en commémoration de cet événement Triumph, une marque dont l’aura sent la course, le cinema, l’histoire motocycliste Un petit tour encyclopédique est de circonstance : TRIUMPH l’histoire Cette histoire continue avec le nouveau modèle sur lequel j’ai jeté mon dévolu, la Thruxton RS

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Réponses
  • #239212

    La classe a Plouga :mdr :mdr :mdr

    #239242

    Hé hé hé, savez quoi ? J’ai eu le plaisir d’essayer la petite nouvelle. Le plaisir était plus dans le témoignage de confiance de Zeph’O que dans le pilotage mais c’était grandrment chouette tout de même.

    #239247

    :woohoo: j’aurais pas osé, trop peur de la rayer !!! t’es une warrior Aude :laugh:

    #239249

    Bin franchement j’étais pas sereine. :unsure: J’ai d’abord testé sur le parking avant de dire ok pour l’échange. C’est vrai qu’elle est facile.

    #239251

    ha non, je voulais dire, trop peur que Zéph’O te raye ta belle rouge :laugh:

    #239254

    :laugh: j’avoue que moi non plus je ne laisse pas ma rouge facilement.

    #239365

    En réponse à Zephyrette (post 235550]Bin franchement j’étais pas sereine. :unsure: J’ai d’abord testé sur le parking avant de dire ok pour l’échange. C’est vrai qu’elle est facile.”

    Bravo Zephyrette, belle marque de confiance de Zéph’O :clin3D

    #239854

    Juste pour faire rêver les Z900RSistes, pour le jour où Kawa embauchera les ingénieurs de Triumph La chauffe prend cinq minutes jusqu’au ralenti parfait Allez, matez moi ça, c’est aussi bien que les coupures pubs https://www.youtube.com/watch?v=WXEHk3NF_sU

    #239858

    Pour avoir vu trop de Triumph se dessouder , se déboulonner , sous l’action des vibrations , je continue a rêver plus sereinement sur ma RS que sur une Triumph . Et question démarrage a froid , le réglage effectué n’est plus du tout pénalisant . Et pour ce qui me concerne , il était déjà fait quand elle est sortie de la concession , sans attendre cinq minutes . Et puis … ce vert…. Mais oui ma biche, elle est très belle ta brêle british . Vivement qu’on l’a mette à côté de nos vraies motos .

    #239871

    En réponse à briconaute (post 236159] Et puis … ce vert….”

    Ah oui, pour éviter le vert, il aurait fallu passer la première et me mettre en feux de croisement L’orange clignotant ne t’a pas choqué ?

    #239872

    En réponse à briconaute (post 236159]Pour avoir vu trop de Triumph se dessouder , se déboulonner , sous l’action des vibrations , je continue a rêver plus sereinement sur ma RS que sur une Triumph .”

    Ah chiotte, va falloir que je freine tous mes boulons ?

    #239873

    En réponse à briconaute (post 236159] Mais oui ma biche, elle est très belle ta brêle british . Vivement qu’on l’a mette à côté de nos vraies motos . ”

    Enfin des paroles sensées ! C’est déjà fait … à côté d’une belle rouge, et d’une belle verte

    #239875

    Bon moi, je préfère le bleu de la Z 900 RS MDRLOL Sinon sur ma Sprint RS, le rétro-éclairage était rouge. On comparera lors d’une rencontre :cheer: ;)

    #239915

    En réponse à Polo59619 (post 236176]Bon moi, je préfère le bleu de la Z 900 RS MDRLOL Sinon sur ma Sprint RS, le rétro-éclairage était rouge. On comparera lors d’une rencontre :cheer: ;)”

    Sur la Thruxton, c’est rétroéclairé orange, le vert, c’est juste pour rappeler Kawa au démarrage Un des voyants vert, c’est bien sûr le point mort, l’autre c’est le feu de jour, qui s’éteint si on passe en feu de croisement L’orange clignotant, c’est le témoin d’ABS, qui s’éteint dès que la moto commence à rouler

    #239917

    Question bagages, afin d’éviter de coller un top-case, avec mes deux petites valises en cuir et une sacoche de réservoir et une de selle, toutes les deux modulables, y a de quoi emporter pas mal de choses Les sacoches latérales sont étanches, et dans les autres il y a des housses étanches. Cette bagagerie ne gène pas, est quasi invible de l’avant, est insensible au vent et aux intempéries, elle donne à la Thruxton une belle capacité à voyager On aime ou pas, mais le look n’est pas dénaturé Bon, pour la passagère, c’est mort, faudrait un top case

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 239)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.