En réponse à briconaute (post 235413]En réponse à lolo (post 235393]Bien la bulle fumée ,pour les sacoches ça fait un peu préposé a la distribution du courrier MDRLOL MDRLOL MDRLOL”
Tant qu’elles ne sont pas jaunes , ça passe … Tout est de très bon goût . cette moto avec ses équipements est parfaite . Va pas nous l’abimer dans des épingles hasardeuses sur des routes alpestres détrempées . Et toi non plus , car pour toi , y a plus de pièces .
”[/i]
Hier, j’ai testé l’ABS, histoire de voir si ça fonctionne. Autant tester avant de partir et près d’un hosto plutôt que de ne pas freiner à la sortie d’un virage face à une coulée de boue, non ? Je n’y suis pas allé de main morte, j’ai tout serré (les freins, l’embrayage et les fesses) comme quand je veux dévisser un bocal de cornichons récalcitrant J’ai fait le test à 50 km/h, faut pas déconner quand même, à un endroit dépourvu d’obstacle, et sur du plat La chaussée était mouillée Bin, je dois dire que la sécurité active a fait un grand pas. Pas une déviation de trajectoire, je me suis arrêté sans relà¢cher la pression, et bien plus vite que je ne le pensais. Cette moto est facile et inspire confiance, il va me falloir la ruse du renard pour ne pas tomber dans le piège de la facilité à rouler trop vite, et l’≈ìil du milan royal (Milvus Milvus) pour guetter les pièges de la route Cette moto et moi, on a deux points communs, on a tous les deux (dans des proportions différentes, du titane et du magnésium dans le corps.