Triumph Thruxton RS de ZephO

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  • #237175

    29 ans que je n’avais pas acheté de moto neuve, et ironie du sort, ma Triumph Thruxton est immatriculée le jour de la libération du peuple opprimé par un mal invisible. Je propose donc que l’on instaure un jour férié en commémoration de cet événement Triumph, une marque dont l’aura sent la course, le cinema, l’histoire motocycliste Un petit tour encyclopédique est de circonstance : TRIUMPH l’histoire Cette histoire continue avec le nouveau modèle sur lequel j’ai jeté mon dévolu, la Thruxton RS

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  • #238887

    Elle était magnifique avant et elle reste toujours aussi splendide !

    #238889

    En réponse à Feelooz (post 235188]Elle était magnifique avant et elle reste toujours aussi splendide !”

    Ça vaut pas une Z900RS :whistle: :whistle: :whistle: , mais elle a son style

    #238890

    En réponse à ZephyrOliv (post 235185]Le puzzle est reconstitué Pas facile, faut prendre son temps – installation de la rallonge du faisceau de clignotants – dépose et démontage du phare – dépose du réservoir – déplacement du tableau de bord etc … ça m’a pris 5 heures, la plaisanterie Je suis étonné de la légèreté de l’ensemble : 2400 g Dans l’opération, il faut enlever les platines de maintien du phare 1020 g Au global, le surpoids n’est que de 1380 g, c’est une bonne surprise Le look de l’avant est radialement changé Le carénage rentre au chausse-pieds sur son support en alu et enserre la moto au plus près. Question protection, il protège les compteurs, et basta, les premiers tours de roue feront apparaître s’il a d’autres vertus Comme je suis bien au guidon, j’ai conservé les demi-guidons hauts Les bas sont plus avancés d’environ 4 cm et plus bas d’environ 6 cm, obligeant à allonger les bras et à pencher le buste exagérément. Ils doivent améliorer le look, en étant plus centrés dans le carénage

    il ne reste plus que le capot de selle et elle sera parfaite dans ce style

    #238891
    Avatar photoAnonyme

      Elle est tellement rugissante que tu dois mettre le frein à main ?

      #238892

      En réponse à kz750b (post 235191]En réponse à ZephyrOliv (post 235185]Le puzzle est reconstitué Pas facile, faut prendre son temps – installation de la rallonge du faisceau de clignotants – dépose et démontage du phare – dépose du réservoir – déplacement du tableau de bord etc … ça m’a pris 5 heures, la plaisanterie Je suis étonné de la légèreté de l’ensemble : 2400 g Dans l’opération, il faut enlever les platines de maintien du phare 1020 g Au global, le surpoids n’est que de 1380 g, c’est une bonne surprise Le look de l’avant est radialement changé Le carénage rentre au chausse-pieds sur son support en alu et enserre la moto au plus près. Question protection, il protège les compteurs, et basta, les premiers tours de roue feront apparaître s’il a d’autres vertus Comme je suis bien au guidon, j’ai conservé les demi-guidons hauts Les bas sont plus avancés d’environ 4 cm et plus bas d’environ 6 cm, obligeant à allonger les bras et à pencher le buste exagérément. Ils doivent améliorer le look, en étant plus centrés dans le carénage

      il ne reste plus que le capot de selle et elle sera parfaite dans ce style”[/i]

      D’accord avec toi kz750b! Elle est vraiment chouette avec cette tdf! Mais la bulle devait pas être fumé?

      #238893

      :bravo super boulot ,ça pête sa race :laugh: C est vrai qu avec des bracelets plus bas le look serait peut être plus sport mais a ton à¢ge garde les comme ça

      #238898

      Magnifique ça lui allonge la silhouette. C’est bien que tu ne sois pas obligé de changer les bracelets. Dommage quand même que la bulle ne soit pas légèrement fumée et un peu plus haute. Peut être une marque de bulle s’y consacrera plus tard.

      #238901

      Merci à tous de vos gentils compliments J’ai rien fait, hein, c’est que des accessoires d’origine La selle à dosseret, ben, non, je n’en veux pas, je trouve que celle-ci est plus jolie, et bien plus pratique ! Et z’avez pas encore vu avec les sacoches en cuir et coton huilé noires et brunes … J’aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs La bulle fumée, c’est pour bientôt, elle est commandée, mais le carénage s’achète avec la bulle incolore. J’espère qu’elle va atténuer le côté un peu trop brillant du tableau de bord

      #238902

      En réponse à Ben (post 235192]Elle est tellement rugissante que tu dois mettre le frein à main ?”

      Une précaution utile quand on bricole la mob ! T’as l’≈ìil toi, t’es pas chef pour rien

      #238910

      Très sympa comme ça, après ça devient limite mauvais goût et forcément moche. Ta selle n’est pas brune? Elle paraît noire. Le capot de selle j’ai jamais trop aimé. Je trouve qu’il ne se marie pas avec le garde boue. Ce n’est pas assez fondu. Vraiment une belle machine.

      #238919

      Tu me prendrais combien pour que j’installe les photos sur mon fond d’écran ? Good job , boy !

      #238924

      En réponse à briconaute (post 235220]Tu me prendrais combien pour que j’installe les photos sur mon fond d’écran ? Good job , boy !

      Une livre d’or pur pourrait convenir Mais attention, là, j’utiliserais mon Kodak, hein, pas ma merde de Smartphone, pour que ce ne soit pas flou

      #238926

      Belle transformation zepho ! :bravo Il nous manque la photo avec le bonhomme dessus ! hein ?

      #238956

      En réponse à spateve (post 235227]Belle transformation zepho ! :bravo Il nous manque la photo avec le bonhomme dessus ! hein ?”

      Tout seul, c’est coton, surtout en roulant Je vais essayer

      #239013

      Voilà tout un tas de routes que j’ai sillonnées du Nord au Sud et d’Est en Ouest avec bonheur et délectation . Et à chaque fois que j’y reviens c’est la même extase . Profitez bien de ce raid en Zéphyrie et embrassez les tous , Dieux reconnaitra les nôtres .

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