Triumph Thruxton RS de ZephO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Triumph Thruxton RS de ZephO

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 231)
  • Auteur

C est la :merd mais c est l année qui veut cela :(

En réponse à motoverte (post 234258]et après la révision, il va falloir passer au nettoyage ( 1h30 environ :( )”

Oui mais c’est un des plaisirs du motard de nettoyer sa belle dans le moindre recoin. C’est là que tu apprécies la finition de la Triumph d’autant plus.

T’as oublié les pneumatiques pas conçus pour le flotte dans l’équation et la moto à nettoyer.

et après la révision, il va falloir passer au nettoyage ( 1h30 environ :( )

Quand tu penses que demain il fera beau, c’est un peu rageant :colère

10km x 1ml = 10000 M2 Soit 20mm de pluie au mètre carré en 24 heures , nous obtenons : 10000×0,02/24 = 8.3333 litres/heure . 10km à 50km/ h =8’3333″ ( à la magie des nombres). Donc 8.3333/60 x 8.3333 = 1.1574027777 litres Tu es entrain de te mettre la rate au court bouillon pour 1.15402777 litres répartis sur la surface correspondant a l’emprise au sol de toi et ta TT . Voilà pourquoi un breton ne se pose pas ce genre de question : il va faire une grande virée et après il va faire sa révision des 1000.

C’est la mouise ! Révision ce soir à 16h30, il pleut comme ruminant qui s’oublie, et je n’ai que 790 km au compteur, manquent 10 ! Le concess n’est qu’à 8 km … faudrait faire un détour de 2 pour être bon Si je mets la moto dans la remorque, [strike]ça fait motard d’opérette[/strike] … y manquera 10 En plus, faut que je déménage un lit et un canapé et que je vidange l’Indian du voisin J’ai toujours détesté les équations de ce genre quand il pleut

En réponse à Peashooter (post 234227]Ouais la selle brune va nettement mieux à la machine.”

Merci Peashooter, t’auras le droit de faire un essai de cette merveille, (pas comme certains intégristes antivmaxistes incultes dont je ne citerai pas les noms)

Ouais la selle brune va nettement mieux à la machine.

J’avais commandé cette selle “confort duo”; histoire de faire une touche de brun pour casser tout ce noir, pour aller avec le bruni des pots inox et les touches or des suspensions. Pis surtout, ça permet d’emmener une passagère, qui peut se cramponner à une barre de maintien efficace La barre de maintien demande un peu de dépose pour l’installer, elle tient solidement sur six points d’ancrage La selle est totalement indépendante, de sorte qu’il est très facile d’un tour de clé de remettre la selle noire avec son dosseret, selon l’humeur du moment Très bien finie, avec notamment son sur-piquage Triumph à l’arrière et son composé bi-matière skaï et alcantara (ou imitation bien faite), la brune offre une assise 5 mm plus basse que la noire, c’est juste parfait Je trouve qu’elle s’accorde mieux avec le garde boue arrière à l’ancienne

En réponse à Melane57 (post 234215]En réponse à ZephyrOliv (post 234163]En réponse à Melane57 (post 234161]Oliv tu me fais rêver avec ta TT… Je sais pas si c’est prévu mais pour moi manque plus que la fameuse tête de fourche… :coeur Je la trouve bien mieux en noir que bi ou tri-color la RS!”

Le tdf n’est pas prévu, surtout à 1000 ç le bout Et il est livré avec les guidons bas, ce que je ne veux pas J’attends les premiers roulages en duo pour savoir si je garde les demi-guidons d’ailleurs”[/i]

Ah oui c’est un petit billet tout de même!!”[/i]

Chez Triumph, tout est échangeable, mais avec un petit billet Plusieurs petits billets mis bout à bout, ça finit pas faire beaucoup de petits billets Et il y a un moment où ça fait trop de petits billets Pour cette mob, j’ai vendu une 900 Ninja, une Subaru Outback et une W800, et pour combler le manque, faudrait que je vends trois Zeph1100, plus deux trois bricoles. Faut être motivé, mais c’est vraiment une belle moto, un plaisir rare que j’ai l’opportunite de m’offrir, je saisis la chance qui me tend les bras, la vie n’est pas faite que de bonheurs, alors je profite

En réponse à ZephyrOliv (post 234163]En réponse à Melane57 (post 234161]Oliv tu me fais rêver avec ta TT… Je sais pas si c’est prévu mais pour moi manque plus que la fameuse tête de fourche… :coeur Je la trouve bien mieux en noir que bi ou tri-color la RS!”

Le tdf n’est pas prévu, surtout à 1000 ç le bout Et il est livré avec les guidons bas, ce que je ne veux pas J’attends les premiers roulages en duo pour savoir si je garde les demi-guidons d’ailleurs”[/i]

Ah oui c’est un petit billet tout de même!!

Et les rétros c est comment ?

Très jolie ta Triumph Zephàî , j’adore en général…tu fois bien t’éclater dans tes douces montagnes :ange

En réponse à Melane57 (post 234161]Oliv tu me fais rêver avec ta TT… Je sais pas si c’est prévu mais pour moi manque plus que la fameuse tête de fourche… :coeur Je la trouve bien mieux en noir que bi ou tri-color la RS!”

Le tdf n’est pas prévu, surtout à 1000 ç le bout Et il est livré avec les guidons bas, ce que je ne veux pas J’attends les premiers roulages en duo pour savoir si je garde les demi-guidons d’ailleurs

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.