Peintures avis/conseils

Forums Technique Restaurations & Modifications Peintures avis/conseils

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 237475]En réponse à marcello 63 (post 237466]salut Zepho, pourras tu nous donner le ref de la peinture marbrée que tu as sur la coque de ton Riva

C’est du marbré de Carare”[/i]

oui car le marbré de chez Brossard est plus dans les marron

En réponse à zetienne (post 237427]C’est sûr ! Mais si le résultat est là, ça vaut le coup. Chez Restom aussi c’est cher. Pour les autres, j’ai survolé, pas retenu les tarifs.”

Oui c’est sur tu nous dira si le résultat vaut le coup .

En réponse à marcello 63 (post 237466]salut Zepho, pourras tu nous donner le ref de la peinture marbrée que tu as sur la coque de ton Riva

C’est du marbré de Carare

salut Zepho, pourras tu nous donner le ref de la peinture marbrée que tu as sur la coque de ton Riva

C’est sûr ! Mais si le résultat est là, ça vaut le coup. Chez Restom aussi c’est cher. Pour les autres, j’ai survolé, pas retenu les tarifs.

Ce site à l’air bien mais 46ç la bombe :hein :hein

J’ai ça aussi, j’ai fait une commande pour retouche de peinture moteur, je vous dirai ce que ça donne sur l’ER5. https://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=80&modelid=3101&prodyear=1997&colourscheme=7211

Sprido fait également une peinture intéressante,l’effet granité.En gros grains ou grains moyen.J’ai utilisé sur des pièces plastique d’intérieur de voiture,très sympa et facile à utiliser.

je suis d’accord avec Zetienne , sa sert ou servira toujours a quelqu’un :clin3D

Non non ! continues c’est bien.

Je n’avais pas vu ce sujet, j’en profite pour rajoute mon grain de sel (ou de sable visiblement). Je rejoins les avis sur le sablage/peinture de cadre et bras oscillant, trop fastidieux et résultat toujours moins bon qu’un thermolaquage, vaut mieux confier ça à un pro. Pour la peinture carrosserie je conseille le site Sprido. Beaucoup de référence de peinture d’origine auto/moto, peinture de super qualité, toujours fournit avec le matériel pour mélanger et des fiches d’explications. Sans parler du large choix, polyuréthane, epoxy (mono et bi-composant), vernis mat/satin/brillant/résistant à l’essence, en pot ou en aérosol, bref j’arrête sinon on va penser que j’ai des actions chez eux !

KW 44 avait repeint son cadre avec ce coloris et Sur les photos cela semblait pareil à l’origine . KW 44 si tu nous lis ….

Yes c est ça merci :clin3D

c’est très ressemblant

gris titanium de chez julien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.