Yamaha 850 TDM

• Créateur
    Sujet

J’envisage d’acheter une 2ème moto, pour préserver un peu la zephyr et puis pour switcher. J’aimerai qu’elle soit: polyvalente, fonctionnel, pour le duo, confortable en solo et duo, pour faire 2-3 courses, cool a conduire, aller au boulot et faire de grande balade… un peu la moto à tout faire. J’ai pensé à la TDM, je suis plutôt axé sur un trail routier en ayant un budget de 1200ç max, mais j’aimerai vos avis! Si vous pouvez me conseiller et si vous avez d’autres motos en tête je suis preneuse! Merci à vous!! :kiss: :kiss:

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Bordeaux, mais comme par hasard mon boulot m’a accordé une semaine en juillet, et je pars ou? A bordeaux chez mon oncle et ma tante! :laugh:

En réponse à Melane57 (post 232738]En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Bordeaux, mais comme par hasard mon boulot m’a accordé une semaine en juillet, et je pars ou? A bordeaux chez mon oncle et ma tante! :laugh:”[/i]

C’est un signe ! à mille balles, tu ne prends pas trop de risque, c’est pas mal comme deal, en plus la distri est faite et elle a l’air super propre, négocie la bagagerie avec

Bagagerie compris dedans ainsi que vidange, filtre et liquide de frein changé pour 1000euros. Même pour 100000km avec distri, soupapes… de fait c’est bien non?

En réponse à Melane57 (post 232738]En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Bordeaux, mais comme par hasard mon boulot m’a accordé une semaine en juillet, et je pars ou? A bordeaux chez mon oncle et ma tante! :laugh:”[/i]

Chouette tu vas revenir avec :clin3D J aime bien la couleur de la selle :mdr

comme c’est loin, abusé! tu crois que le gars ne va pas la vendre avant juillet? mais sinon rien à dire, c’est parfait, super prix, et a 1/3 de la vie du moteur!

Le gars est un passionné éclairé . Le moto est bien entretenue . Vas y Melane . Verse un acompte pour la bloquer et file la chercher dès que le port du masque n’est plus obligatoire sous le casque.

En réponse à titi67140 (post 232746]comme c’est loin, abusé! tu crois que le gars ne va pas la vendre avant juillet? mais sinon rien à dire, c’est parfait, super prix, et a 1/3 de la vie du moteur!”

Je lui ai dis la même chose que toi, si il allait pas la vendre avant. Il m’a dit non je suis pas pressé du tout, ça me fait mal au c≈ìur de la vendre car 25 ans que je l’ai et j’aimerai la vendre à un ou une passionné. Du coup je lui ai parlé de la zephyr, montré des photos… La il m’a dit oh! Mais si je te vends mon TDM il coulera des jours heureux, je lui ai répondu je ferai tout pour, il a dit banco! Et il a rajouté pour la peine: je te fais vidange, filtre et liquide de frein.

En réponse à lolo (post 232741]En réponse à Melane57 (post 232738]En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Chouette tu vas revenir avec :clin3D J aime bien la couleur de la selle :mdr”[/i]

Ahah en rouge je savais que ça te plairait!! MDRLOL

Fonce Mélane, si tu veux, je peux te faire passer un contrat de réservation, qui engagera ton vendeur

Je veux pas dire de conneries, (je vois des incrédules dubitatifs au fond de la salle, mais si si ça m’arrive …), il me semble que les valises peuvent se monter en top-case chez Nonfango Moi, je dis que si les plaquettes et les pneus sont neufs, ça devient une très belle affaire Jusqu’en juillet, je serai à Clermont, disponible pour une halte si tu veux

Elle est belle cette tdm , n’attends pas juillet ….!!!!!

En réponse à fxt67 (post 232814]Elle est belle cette tdm , n’attends pas juillet ….!!!!!”

Avec le confinement ça va pas être facile… même après lundi… Merci Olive pour le contrat mais je pense que ça devrait le faire. Pour le top case il y a je crois, top case et les 2 sacoches. Pour une halte pourquoi pas!! Merci surtout si je vais la chercher avant juillet sait-on jamais.

On y croit doubleV doubleV doubleV

Un autre argument, c’est les « pots neufs ». Il veut sans doute dire les silencieux et sur cette bécane, ils vieillissent mal, souvent piqués et rouillés à l’intérieur donc si ils sont vraiment neufs…

Salut Mélane, Je suis très curieuse d’avoir tes retours sur cette moto. Lorsque je cherchais la mienne, j’ai longtemps hésité avec un trail mais je ne trouvais pas le modèle qui allie tous mes critères, prix, poids , hauteur, cylindrée, esthétique….. J’ai testé la funduro de Baptiste et c’est vrai que c’est agréable de pouvoir passer partout, de ne pas subir les imperfections de la route et cette maniabilité ! L’idée du trail m’a toujours plus. Celle-ci à l’air vraiment sympa. On attend ton retour avec impatience. à+

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 176)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.