Yamaha 850 TDM

• Créateur
    Sujet

J’envisage d’acheter une 2ème moto, pour préserver un peu la zephyr et puis pour switcher. J’aimerai qu’elle soit: polyvalente, fonctionnel, pour le duo, confortable en solo et duo, pour faire 2-3 courses, cool a conduire, aller au boulot et faire de grande balade… un peu la moto à tout faire. J’ai pensé à la TDM, je suis plutôt axé sur un trail routier en ayant un budget de 1200ç max, mais j’aimerai vos avis! Si vous pouvez me conseiller et si vous avez d’autres motos en tête je suis preneuse! Merci à vous!! :kiss: :kiss:

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Melane57 (post 232691]En réponse à Polo59619 (post 232690]En effet intéressant, à voir ( surtout écouter ) la distribution si elle ne fait pas de bruit ; signe avant coureur d’un changement imminent.”

Oui justement, comment savoir si la distri est à changer? Question con mais ça ferait quel bruit? Oui Lolo je vais essayer de négocier pour le pneu c’est sur. :)”[/i]

Pour le bruit voici un exemple sur youtube. https://youtu.be/tYRaJBxSTNI

En réponse à fxt67 (post 232695]4tx de 1999 ,rouge et noir les derniers modèle , vraiement super ,je l’ais vendue à un mecano de Strasbourg il à fait la revision des 40000 kms et là elle est sur le bon coin ,si elle est pas vendue ,parceque c’est rechecher et ça part très très vite.J’avais mis l’annonce sur le BC le samedi et le dimanche matin ,si y avait pas le confinement elle aurait été vendue;Là le mecano la remis en vente avec 6 mois de garantie…”

Ah oui d’accord, c’est la 4TX, j’avoue que je préfère la 3VD avec sa tête de fourche et ses gros phares ronds, question budget aussi elles sont un peu moins cher…

4tx de 1999 ,rouge et noir les derniers modèle , vraiement super ,je l’ais vendue à un mecano de Strasbourg il à fait la revision des 40000 kms et là elle est sur le bon coin ,si elle est pas vendue ,parceque c’est rechecher et ça part très très vite.J’avais mis l’annonce sur le BC le samedi et le dimanche matin ,si y avait pas le confinement elle aurait été vendue;Là le mecano la remis en vente avec 6 mois de garantie…

En réponse à fxt67 (post 232693]Salut , C’est dommage ,j’ais vendue ma tdm en super état il y a quelque jours , c’est des super bonne motos ,je l’avais comme duxième moto ,le confort est super , c’est économique ,en été en pleine canicule elle chauffe pas , il faut vérifier correctement le niveau d’huile à chaud par une petite trape sur le coté ,c’est un peu chiant à faire ,moi je met une cale sous la béquille ….on y arrive .Le twin yamaha est très costaud …Si la moto te plais n’hésite pas ,et n’ecoute pas les conseilles de ce qui n’ont jamais eut de tdm”

Ah bah dommage! Merci pour les conseils en tout cas, c’est cool tu me conforte dans mon choix! C’était une 3VD?

Salut , C’est dommage ,j’ais vendue ma tdm en super état il y a quelque jours , c’est des super bonne motos ,je l’avais comme duxième moto ,le confort est super , c’est économique ,en été en pleine canicule elle chauffe pas , il faut vérifier correctement le niveau d’huile à chaud par une petite trape sur le coté ,c’est un peu chiant à faire ,moi je met une cale sous la béquille ….on y arrive .Le twin yamaha est très costaud …Si la moto te plais n’hésite pas ,et n’ecoute pas les conseilles de ce qui n’ont jamais eut de tdm

En réponse à Polo59619 (post 232690]En effet intéressant, à voir ( surtout écouter ) la distribution si elle ne fait pas de bruit ; signe avant coureur d’un changement imminent.”

Oui justement, comment savoir si la distri est à changer? Question con mais ça ferait quel bruit? Oui Lolo je vais essayer de négocier pour le pneu c’est sur. :)

En effet intéressant, à voir ( surtout écouter ) la distribution si elle ne fait pas de bruit ; signe avant coureur d’un changement imminent.

Elle est pas mal, le kilométrage ca va, la plaque c est rien, je pense que pour le pneu et avec ton charme tu peux gratter une centaine de roros :clin3D

En réponse à ZephyrOliv (post 232678]J’en pense que tu devrais aller la voir et l’essayer J’en pense qu’elle est peut-être bien pas mal du tout J’en pense que la plaque d’immatriculation n’a pas l’inclinaison réglementaire, mais qu’on pourra t’aider à la modifier”

Ok merci! :clin3D Ah bon pas réglementaire? C’est pas grave ça… si je roule un peu vite personne le verra :whistle: :P Non soyons sage quand même!! :silly:

J’en pense que tu devrais aller la voir et l’essayer J’en pense qu’elle est peut-être bien pas mal du tout J’en pense que la plaque d’immatriculation n’a pas l’inclinaison réglementaire, mais qu’on pourra t’aider à la modifier

En réponse à ZephyrOliv (post 232413]En réponse à Melane57 (post 232412]En réponse à zetienne (post 232411]Tiens Mélanie des fois que. https://www.leboncoin.fr/motos/1774948985.htm/”

Merci Etienne! J’ai envoyé un message ce matin, j’attends sa réponse. Les silencieux m’embête un peu ainsi que les km mais à voir…”[/i]

Bizarres, ces silencieux”[/i]

Oui étrange j’ai pas donné suite. Par contre, je suis en contact avec un autre vosgien bien sympa, il vend la moto car il a besoin de sous, ça fait un an qu’il a et a fait deux-trois milles km avec, elle démarre bien à chaud comme à froid, pas de problème à signalé, pas de conso d’huile excessive (défaut chez les TDM) Frais à prévoir pneu arrière, les clignotants arrière pas d’origine et bavette coupé ( ancien proprio) Quelques points de rouille sur les silencieux mais rien de grave il m’a envoyé des photos, entretien fait dans les temps… https://www.leboncoin.fr/motos/1773523490.htm/ Vous en pensez quoi?

En réponse à Melane57 (post 232412]En réponse à zetienne (post 232411]Tiens Mélanie des fois que. https://www.leboncoin.fr/motos/1774948985.htm/”

Merci Etienne! J’ai envoyé un message ce matin, j’attends sa réponse. Les silencieux m’embête un peu ainsi que les km mais à voir…”[/i]

Bizarres, ces silencieux

En réponse à zetienne (post 232411]Tiens Mélanie des fois que. https://www.leboncoin.fr/motos/1774948985.htm/”

Merci Etienne! J’ai envoyé un message ce matin, j’attends sa réponse. Les silencieux m’embête un peu ainsi que les km mais à voir…

Tiens Mélanie des fois que. https://www.leboncoin.fr/motos/1774948985.htm/

En réponse à andre_damien03 (post 232213]J’ai trouvé ca sur le lbc….. peut etre que ca va t’inspirer Malane? Il cherche une Zeph… à l’échange….. mais peut être que ca ne t’interessera pas… https://www.leboncoin.fr/motos/1739645880.htm/”

Oulaaaahh oui non pas question d’échanger ou de vendre ma 550! Je l’aime trop et si je veux une 2eme moto c’est justement pour la preserver. :nakedcg Mais merci André d’avoir zieuter!!

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 176)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.