Yamaha 850 TDM

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
  • Auteur

Elle est belle cette tdm , n’attends pas juillet ….!!!!!

Je veux pas dire de conneries, (je vois des incrédules dubitatifs au fond de la salle, mais si si ça m’arrive …), il me semble que les valises peuvent se monter en top-case chez Nonfango Moi, je dis que si les plaquettes et les pneus sont neufs, ça devient une très belle affaire Jusqu’en juillet, je serai à Clermont, disponible pour une halte si tu veux

Fonce Mélane, si tu veux, je peux te faire passer un contrat de réservation, qui engagera ton vendeur

En réponse à lolo (post 232741]En réponse à Melane57 (post 232738]En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Bordeaux, mais comme par hasard mon boulot m’a accordé une semaine en juillet, et je pars ou? A bordeaux chez mon oncle et ma tante! :laugh:”[/i]

Chouette tu vas revenir avec :clin3D J aime bien la couleur de la selle :mdr”[/i]

Ahah en rouge je savais que ça te plairait!! MDRLOL

En réponse à titi67140 (post 232746]comme c’est loin, abusé! tu crois que le gars ne va pas la vendre avant juillet? mais sinon rien à dire, c’est parfait, super prix, et a 1/3 de la vie du moteur!”

Je lui ai dis la même chose que toi, si il allait pas la vendre avant. Il m’a dit non je suis pas pressé du tout, ça me fait mal au c≈ìur de la vendre car 25 ans que je l’ai et j’aimerai la vendre à un ou une passionné. Du coup je lui ai parlé de la zephyr, montré des photos… La il m’a dit oh! Mais si je te vends mon TDM il coulera des jours heureux, je lui ai répondu je ferai tout pour, il a dit banco! Et il a rajouté pour la peine: je te fais vidange, filtre et liquide de frein.

Le gars est un passionné éclairé . Le moto est bien entretenue . Vas y Melane . Verse un acompte pour la bloquer et file la chercher dès que le port du masque n’est plus obligatoire sous le casque.

comme c’est loin, abusé! tu crois que le gars ne va pas la vendre avant juillet? mais sinon rien à dire, c’est parfait, super prix, et a 1/3 de la vie du moteur!

En réponse à Melane57 (post 232738]En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Bordeaux, mais comme par hasard mon boulot m’a accordé une semaine en juillet, et je pars ou? A bordeaux chez mon oncle et ma tante! :laugh:”[/i]

Chouette tu vas revenir avec :clin3D J aime bien la couleur de la selle :mdr

Bagagerie compris dedans ainsi que vidange, filtre et liquide de frein changé pour 1000euros. Même pour 100000km avec distri, soupapes… de fait c’est bien non?

En réponse à Melane57 (post 232738]En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

C’est un signe ! à mille balles, tu ne prends pas trop de risque, c’est pas mal comme deal, en plus la distri est faite et elle a l’air super propre, négocie la bagagerie avec

En réponse à lolo (post 232737]Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?”

Bordeaux, mais comme par hasard mon boulot m’a accordé une semaine en juillet, et je pars ou? A bordeaux chez mon oncle et ma tante! :laugh:

Idem prix super correct ,réserve la de suite ,et les sacoches ? Il est loin ?

Oui fonce ! Elle est très propre et très bien entretenu. Tu ne devrais pas être déçue.

Sinon sur le forum TDM, un monsieur pilier du forum, vend sa TDM 1er main: Hé oui, après maint et maint réflexions, je vais me séparer de celle qui m’accompagne depuis 25 ans. Oui, ma SDS n’aime vraiment pas rouler sur le TDM, madame préfère son confort et sa sécurité sur le FJR. Le TDM servant très peut (mais toujours fidèle) me coûte en entretien, en assurance….pour peu de kilomètres en fait. Oui, même si l’on ne roule que très peu avec, ça s’abîme et demande un certain entretien si l’on désire garder tout cela nickel. Donc, c’est un 3 VD de 94 (les meilleurs), elle accuse son à¢ge bien évidemment, mais le pneu avant est neuf (PR4, l’arrière est quasiment neuf (PR3), la distri, les jeux, les bougies… ont étaient fait l’hiver dernier, les carbus sont révisés, elle est très propre, béquille centrale, bulle haute et sacoches, pots changés il y a 4 mois….. Elle ne sera pas mise en vente à moins de 1000ç prix ferme compte tenu de l’état. Je pense que cette moto pourra faire son bonheur d’une personne avec peu de moyen car aucun frais n’est à prévoir. Alors, autant en faire profiter quelqu’un d’entre vous ou l’une de vos connaissance. 100000km J’ai un peu discuté avec lui, il propose 1000euros en faisant vidange, filtre et liquide de frein. Alors qu’en pensez-vous?

En réponse à Polo59619 (post 232710]En réponse à Melane57 (post 232691]En réponse à Polo59619 (post 232690]En effet intéressant, à voir ( surtout écouter ) la distribution si elle ne fait pas de bruit ; signe avant coureur d’un changement imminent.”

Oui justement, comment savoir si la distri est à changer? Question con mais ça ferait quel bruit? Oui Lolo je vais essayer de négocier pour le pneu c’est sur. :)”[/i]

Pour le bruit voici un exemple sur youtube. https://youtu.be/tYRaJBxSTNI”%5B/i%5D

Ah oui la effectivement on entend bien, merci!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.