Yamaha 850 TDM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 177)
  • Auteur

En réponse à Melane57 (post 236338]En réponse à ZephyrOliv (post 236334]Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?”

On descend le 3 juillet, donc juste après je l’appelle dès qu’on est installé et on fixe une date! :) :)”[/i]

OK, appelle moi avant si tu veux que je te trace des itinéraires de visite

En réponse à ZephyrOliv (post 236334]Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?”

On descend le 3 juillet, donc juste après je l’appelle dès qu’on est installé et on fixe une date! :) :)

En réponse à Ben (post 236335]En réponse à Melane57 (post 236332]En réponse à Jeazac (post 236331]Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:”

Oui c’est ça Jeazac!! C’est mon gros cadeau pour mes 30 ans! Mouahahahahahaha :evil: :woohoo: :woohoo:”[/i]

Vivement la rolex ! :p :ohmy:”[/i]

Pas rolex berk!! Mais une Jaeger-LeCoultre ou Omega. Je suis une fan inconditionnelle de montres, horloges…. pour mes 29 ans, on m’a offert une montre Tissot, powermatic 80 chemin des tourelles pour femmes, une montre d’exception ETA et elle est unique enfin pour la mienne, bracelet requin avec fermeture papillon! En un mot magnifique et ça c’est une montre pas ces vulgaires rolex! :S

Whaouuu, elle est chouette

En réponse à Melane57 (post 236332]En réponse à Jeazac (post 236331]Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:”

Oui c’est ça Jeazac!! C’est mon gros cadeau pour mes 30 ans! Mouahahahahahaha :evil: :woohoo: :woohoo:”[/i]

Vivement la rolex ! :p :ohmy:

Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?

En réponse à Jeazac (post 236331]Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:”

Oui c’est ça Jeazac!! C’est mon gros cadeau pour mes 30 ans! Mouahahahahahaha :evil: :woohoo: :woohoo:

Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:

En réponse à Ben (post 236323]Elle à l’air chouette. Belle place passagère et sacré bagagerie… ca promet de belles escapades ! :clin3D”

C’est exactement ça l’idée! :woohoo: :woohoo:

Elle à l’air chouette. Belle place passagère et sacré bagagerie… ca promet de belles escapades ! :clin3D

Et voila la bête est prête dans les moindres détails! :woohoo: :woohoo: Dans un peu plus de 2 semaines, elle sera à moi! J’ai hà¢te, merci pour vos conseils!! :kiss: :kiss:

Oui c’est ça la boîte amélioré et le calage moteur différent. Oui ça me conforte dans mon choix! :woohoo: il me tarde un peu :silly: Ah ouais elle est chouette cette yam! 140kg c’est un vélo!

En réponse à daffyduck (post 235206]jeunot j’ai eu ça, ma première moto neuve, m^me pas 3 mois après avoir été embauché: ma seule et unique Yam. 140 kg tous mouillé.”

trop top comme bécane simple, j’en ai testé une, j’ai aimé le coté bûcheron, le confort est spartiate, mais le moteur donne le meilleur de lui-même avec un si faible poids.

En réponse à ZephyrOliv (post 235205]C’est de bon augure, cet essai, même si la moto est un peu différente. Ça te conforte dans ton choix Des 850 Kawasaki, en plus, on n’en avait pas sur le fofo … On va bien voir si y en a qui lisent mes messages jusqu’au bout, même si ça nique les yeux

Non mais il ne nous prendrait pas pour des billes des fois ? xn«ùŒª s«ùl «ùnbƒ±u …êç

jeunot j’ai eu ça, ma première moto neuve, m^me pas 3 mois après avoir été embauché: ma seule et unique Yam. 140 kg tous mouillé.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 177)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.