Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Yamaha 850 TDM
- Ce sujet contient 176 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlainF01., le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2020 à 20h35 #242050
En réponse à ZephyrOliv (post 238061]Mélane est heureuse ! Qui c’est le preums du fofo à la voir, cette belle mob, en vrai de chez vrai ? Indice : il est sur la photo ”
Et oui c’est ZephyrOliv! Merci pour vos messages! :woohoo: Effectivement elle est vraiment propre pour son à¢ge là TDM, l’ancien proprio en prenait bien soin et faisait tout lui même ( j’ai l’ensemble des factures… c’est rassurant ) Quand je suis allais l’acheter, Bruno ( le vendeur ) voulait plus que je partes, les larmes lui sont montés au yeux quand je m’équipai pour la chevaucher. Bruno m’a raconté l’histoire de la moto, c’était sympa et vraiment intéressant à passer comme moment, un chic type vraiment cool, avec qui je reste en contact. La route pour la remonter a été rude! De la pluie de Libourne à Murol, et de sacrés averses mais un plaisir de rouler avec! De Murol à Nancy du beau temps, et ensuite de la pluie de nouveau! C’était pour la baptiser! :) qu’est ce que j’ai pu penser au Zephyrclub sous la pluie! :laugh: Mais un vrai plaisir à son guidon, la banane!! Vraiment contente de mon achat et pour pas cher! :silly: Une fois arrivée à la maison! Par contre un très bon moment même si c’était court avec ZephyrOliv! Merci à toi d’être venu nous voir, c’était vraiment cool! Et c’est ça l’esprit du Zephyrclub B) Non pas chevauché Ben mais j’ai posé mes fesses dessus! :woohoo:
17 juillet 2020 à 7h06 #241847En réponse à ZephyrOliv (post 238070]Faudrait l’ausculter de près (la moto, pas Mélane), mais elle donne l’impression de ne pas avoir un pet de jeu, cette mob. (…) ”
Et tu t’es contenté de faire le beau sur la photo sans ausculter la meule ??? Bon, c’est vrai que sur la photo, voit bien que tu regardes Mél, pas sa moto…. Enfin, on peut penser que ton oeil expert aurait détecté le moindre début de commencement de petit détail facheux. Je pense donc que Mél a fait une super acquisition et je suis bien content pour elle !
16 juillet 2020 à 6h46 #241793AnonymeEn réponse à ZephyrOliv (post 238070]Faudrait l’ausculter de près (la moto, pas Mélane), mais elle donne l’impression de ne pas avoir un pet de jeu, cette mob. On dirait une neuve en plus vieux En tout cas, elle a de beaux yeux (Mélane, pas la moto, qui a deux gros globules lumineux à la place) Z’avez maté la paire de sacoches camionnesques et la tondeuse Kawa derrière ?”
C’est vrai qu’elles sont belles, pis photogéniques avec ça. :clin3D Mel, t’as pu essayer la Triumph ? :silly:
16 juillet 2020 à 4h15 #241782Chapeau Mélane !!! avec la Chipie à Momone, va falloir que l’on fête ces nouvelles motos autour d’une bonne table !
15 juillet 2020 à 21h27 #241774j’ai cru comprendre que les pots étaient fragiles , chez restom ils ont un produit miracle qui évite que l’intérieur ne rouille (si ça peu aider…)
15 juillet 2020 à 20h29 #241769Faudrait l’ausculter de près (la moto, pas Mélane), mais elle donne l’impression de ne pas avoir un pet de jeu, cette mob. On dirait une neuve en plus vieux En tout cas, elle a de beaux yeux (Mélane, pas la moto, qui a deux gros globules lumineux à la place) Z’avez maté la paire de sacoches camionnesques et la tondeuse Kawa derrière ?
15 juillet 2020 à 20h23 #241767Et bien super ,ça c est de la routière :bravo
15 juillet 2020 à 19h37 #241760Mélane est heureuse ! Qui c’est le preums du fofo à la voir, cette belle mob, en vrai de chez vrai ? Indice : il est sur la photo
21 juin 2020 à 8h31 #240158MDRLOL MDRLOL MDRLOL
21 juin 2020 à 7h23 #240148J’me disais bien qu’il y avait un point commun entre elles…. :pinch: :side: :silly:
19 juin 2020 à 15h08 #240065En réponse à lolo (post 236357]Plus de montre pour moi depuis que j ai arrêté de bosser ,dommage j en ai quelques unes ”
Toutes des kawa!!!! :woohoo:
19 juin 2020 à 15h08 #240064En réponse à daffyduck (post 236352]En réponse à Melane57 (post 236337] Mais une Jaeger-LeCoultre Je suis une fan inconditionnelle de montres, horloges…. :S”
ben là tu n’est pas loin du prix d’une Kawasaki Ninja H2R. Va falloir trouver un armateur grecque ou gagner au loto.”[/i]
Oh non bien sûr que non! Il y en a des prix abordables pour des montres d’exception. Certaines valent le prix d’une H2R mais pas toutes quand on connaît bien. Pas besoin de dépendre d’une tierce personne…
19 juin 2020 à 13h23 #240056Plus de montre pour moi depuis que j ai arrêté de bosser ,dommage j en ai quelques unes
19 juin 2020 à 12h42 #240051En réponse à Melane57 (post 236337] Mais une Jaeger-LeCoultre Je suis une fan inconditionnelle de montres, horloges…. :S”
ben là tu n’est pas loin du prix d’une Kawasaki Ninja H2R. Va falloir trouver un armateur grecque ou gagner au loto.
19 juin 2020 à 9h56 #240040En réponse à ZephyrOliv (post 236340]En réponse à Melane57 (post 236338]En réponse à ZephyrOliv (post 236334]Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?”
On descend le 3 juillet, donc juste après je l’appelle dès qu’on est installé et on fixe une date! :) :)”[/i]
OK, appelle moi avant si tu veux que je te trace des itinéraires de visite”[/i]
Oui, on part le 15 juillet direction l’Auvergne!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.