Yamaha 850 TDM

• Créateur
    Sujet

J’envisage d’acheter une 2ème moto, pour préserver un peu la zephyr et puis pour switcher. J’aimerai qu’elle soit: polyvalente, fonctionnel, pour le duo, confortable en solo et duo, pour faire 2-3 courses, cool a conduire, aller au boulot et faire de grande balade… un peu la moto à tout faire. J’ai pensé à la TDM, je suis plutôt axé sur un trail routier en ayant un budget de 1200ç max, mais j’aimerai vos avis! Si vous pouvez me conseiller et si vous avez d’autres motos en tête je suis preneuse! Merci à vous!! :kiss: :kiss:

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Réponses

Et voila la bête est prête dans les moindres détails! :woohoo: :woohoo: Dans un peu plus de 2 semaines, elle sera à moi! J’ai hà¢te, merci pour vos conseils!! :kiss: :kiss:

Elle à l’air chouette. Belle place passagère et sacré bagagerie… ca promet de belles escapades ! :clin3D

En réponse à Ben (post 236323]Elle à l’air chouette. Belle place passagère et sacré bagagerie… ca promet de belles escapades ! :clin3D”

C’est exactement ça l’idée! :woohoo: :woohoo:

Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:

En réponse à Jeazac (post 236331]Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:”

Oui c’est ça Jeazac!! C’est mon gros cadeau pour mes 30 ans! Mouahahahahahaha :evil: :woohoo: :woohoo:

Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?

En réponse à Melane57 (post 236332]En réponse à Jeazac (post 236331]Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:”

Oui c’est ça Jeazac!! C’est mon gros cadeau pour mes 30 ans! Mouahahahahahaha :evil: :woohoo: :woohoo:”[/i]

Vivement la rolex ! :p :ohmy:

Whaouuu, elle est chouette

En réponse à Ben (post 236335]En réponse à Melane57 (post 236332]En réponse à Jeazac (post 236331]Franchement nickel oui ! Tu m’étonnes que tu as hà¢tes, un bon gros cadeau t’attend (Enfin bon, tu l’as payée mais c’est un cadeau que tu te fais quand même) :cheer:”

Oui c’est ça Jeazac!! C’est mon gros cadeau pour mes 30 ans! Mouahahahahahaha :evil: :woohoo: :woohoo:”[/i]

Vivement la rolex ! :p :ohmy:”[/i]

Pas rolex berk!! Mais une Jaeger-LeCoultre ou Omega. Je suis une fan inconditionnelle de montres, horloges…. pour mes 29 ans, on m’a offert une montre Tissot, powermatic 80 chemin des tourelles pour femmes, une montre d’exception ETA et elle est unique enfin pour la mienne, bracelet requin avec fermeture papillon! En un mot magnifique et ça c’est une montre pas ces vulgaires rolex! :S

En réponse à ZephyrOliv (post 236334]Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?”

On descend le 3 juillet, donc juste après je l’appelle dès qu’on est installé et on fixe une date! :) :)

En réponse à Melane57 (post 236338]En réponse à ZephyrOliv (post 236334]Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?”

On descend le 3 juillet, donc juste après je l’appelle dès qu’on est installé et on fixe une date! :) :)”[/i]

OK, appelle moi avant si tu veux que je te trace des itinéraires de visite

En réponse à ZephyrOliv (post 236340]En réponse à Melane57 (post 236338]En réponse à ZephyrOliv (post 236334]Super Mélane, c’est toujours pour le 15 juillet ? Ou avant ?”

On descend le 3 juillet, donc juste après je l’appelle dès qu’on est installé et on fixe une date! :) :)”[/i]

OK, appelle moi avant si tu veux que je te trace des itinéraires de visite”[/i]

Oui, on part le 15 juillet direction l’Auvergne!!

En réponse à Melane57 (post 236337] Mais une Jaeger-LeCoultre Je suis une fan inconditionnelle de montres, horloges…. :S”

ben là tu n’est pas loin du prix d’une Kawasaki Ninja H2R. Va falloir trouver un armateur grecque ou gagner au loto.

Plus de montre pour moi depuis que j ai arrêté de bosser ,dommage j en ai quelques unes

En réponse à daffyduck (post 236352]En réponse à Melane57 (post 236337] Mais une Jaeger-LeCoultre Je suis une fan inconditionnelle de montres, horloges…. :S”

ben là tu n’est pas loin du prix d’une Kawasaki Ninja H2R. Va falloir trouver un armateur grecque ou gagner au loto.”[/i]

Oh non bien sûr que non! Il y en a des prix abordables pour des montres d’exception. Certaines valent le prix d’une H2R mais pas toutes quand on connaît bien. Pas besoin de dépendre d’une tierce personne…

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 176)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.