Yamaha 850 TDM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 177)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 238061]Mélane est heureuse ! Qui c’est le preums du fofo à la voir, cette belle mob, en vrai de chez vrai ? Indice : il est sur la photo

Très belle monture. Ça va décoiffer Bravo

En réponse à briconaute (post 238513]En réponse à Melane57 (post 238443] Ah mince! On est en vacances du 7 au 13 septembre… :pinch: c’est pas grave ce sera pour une prochaine fois peut-être!! Mais merci beaucoup Briconaute! :kiss:”

N’hésite pas à me contacter si tes dates changent , à quelque date que ce soit . ”[/i]

Merci Gérard!! Faudrait qu’on se fasse un truc tout les Estois! D’accord Bricau, merci beaucoup!!

En réponse à Melane57 (post 238443] Ah mince! On est en vacances du 7 au 13 septembre… :pinch: c’est pas grave ce sera pour une prochaine fois peut-être!! Mais merci beaucoup Briconaute! :kiss:”

N’hésite pas à me contacter si tes dates changent , à quelque date que ce soit .

Félicitations Mélanie ! Elle belle ta nouvelle mob !:bravo Zepho “Multicolorée dans la tiédeur des forêts de feuillus, embaumé de senteurs sous-boisées et champignonées, dégagée des touristes estivaux, et routournicolesque à souhait …. Et le chou farci ?:baba

En réponse à Melane57 (post 238447]En réponse à ZephyrOliv (post 238444]L’Auvergne est si belle, ce serait dommage de n’en garder qu’un souvenir dans la brouillard …”

En octobre l’Auvergne c’est comment?”[/i]

Multicolorée dans la tiédeur des forêts de feuillus, embaumé de senteurs sous-boisées et champignonées, dégagée des touristes estivaux, et routournicolesque à souhait

C’est froid, brrrr, très très froid, rien à voir avec la douceur de vie de la vallée de la Loire, où les effluves Bretonnes viennent jusqu’ici, en plus, la Vendée est à deux pas B)

En réponse à ZephyrOliv (post 238444]L’Auvergne est si belle, ce serait dommage de n’en garder qu’un souvenir dans la brouillard …”

En octobre l’Auvergne c’est comment?

L’Auvergne est si belle, ce serait dommage de n’en garder qu’un souvenir dans la brouillard …

En réponse à briconaute (post 238428]Je serai dispo du 1er au 7 septembre puis à partir du 13 Septembre ( expedition canoà´ dans le marais poitevin entre les deux). Vous venez quand vous voulez . Tiens moi au courant .

Ah mince! On est en vacances du 7 au 13 septembre… :pinch: c’est pas grave ce sera pour une prochaine fois peut-être!! Mais merci beaucoup Briconaute! :kiss:

Je serai dispo du 1er au 7 septembre puis à partir du 13 Septembre ( expedition canoà´ dans le marais poitevin entre les deux). Vous venez quand vous voulez . Tiens moi au courant .

En réponse à briconaute (post 238392]Voilà un test rondement mené qui en dit long sur la sérénité de ton amie et sur le confort de la moto . Vous voilà parées pour traverser la France et venir nous visiter en Bretagne pour qu’on vous fasse visiter notre région . Nous vous accueillerons toutes les deux avec plaisir .

Oh merci beaucoup Briconaute! Ça me touche! Mais pour l’instant nous avons plus de vacances, les prochaines sont en septembre donc pourquoi pas, je lui en parle!

Voilà un test rondement mené qui en dit long sur la sérénité de ton amie et sur le confort de la moto . Vous voilà parées pour traverser la France et venir nous visiter en Bretagne pour qu’on vous fasse visiter notre région . Nous vous accueillerons toutes les deux avec plaisir .

En réponse à Jeazac (post 238361]Bravo ! :bravo et qu’en pense ton sac de sable ? Bien ou bien ? ;)”

Bien!! Pour dire elle s’est même endormie durant une balade! :pinch: :laugh:

Bravo ! :bravo et qu’en pense ton sac de sable ? Bien ou bien ? ;)

En réponse à marcello 63 (post 238075]j’ai cru comprendre que les pots étaient fragiles , chez restom ils ont un produit miracle qui évite que l’intérieur ne rouille (si ça peu aider…)”

Effectivement c’est la maladie! Je vais me renseigner, merci! Ah oui Beurk aucun soucis pour le resto c’est avec plaisir! Faut fixer une date avec tout le monde dès que Momone aura sa fameuse chipie!! :woohoo:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.