Vos selles…de moto evidement!-)

Forums La vie du ZC Équipements Vos selles…de moto evidement!-)

2 sujets de 76 à 77 (sur un total de 77)
  • Auteur

En réponse à Fred78 (post 231934] Alors apres un titre plus que douteux et je n en voudrais pas aux modo si ils veulent le changer:whistle: ”

Alors là c’est mal nous connaître :p En réponse à Fred78 (post 231934] Alors je commence,en trichant un peu je l avoue car j ai eu un coup de “pot” monstrueux! àâvidemment,c est une question de goût :) J ai hà¢te de voir les votres! ”

Pis c’est qu’il insiste en plus ! Par ailleurs, très jolie assise sur ta mob ! :prosit

Alors apres un titre plus que douteux et je n en voudrais pas aux modo si ils veulent le changer:whistle: ,je me suis dis,tiens,mais tu n a pas trouvé de sujet concernent les selles modifiées! Alors je commence,en trichant un peu je l avoue car j ai eu un coup de peau monstrueux! En effet,à la livraison de ma moto(en Allemagne),étant en fin de saison et un des cent derniers clients à avoir commandé la marron et orange du fait de la sortie du nouveau colorie,et bien j ai eu la grande surprise d avoir droit à une selle customisée à son gout d une valeur de 290ç!De chez Sw moteck La qualité est exceptionnelle !J aimais celle d origine mais jugez plutôt ! àâvidemment,c est une question de goût :) J ai hà¢te de voir les votres!

2 sujets de 76 à 77 (sur un total de 77)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.