Forums › La vie du ZC › Équipements › Vos selles…de moto evidement!-)
Ah ouais ! Bien le résultat ! En effet, vue la marge, on doit pouvoir rajouter une épaisseur de mousse. Pas trop galère à agrafer ? T’as pris quoi comme agrafeuse ?
Bonjour ! Il y a un peu de marge : Je suis très satisfait du résultat esthétique ! Reste plus qu’à l’essayer en situation
En réponse à JB750-13 (post 231983]Bonjour ! Je viens de la recevoir doubleV Faut compter du coup presque 2 semaines ! A première vue elle a l’air très sympa !!! Bon, maintenant que j’ai repris le boulot, il va falloir que je trouve le temps de m’en occuper…”
Elle a l’air bien conçue. Du coup est-ce qu’il y a moyen de rajouter une épaisseur de mousse pour ceux qui ont des grandes jambes ?
J’ai la même d’occasion et je l’adore!
Wow!!super prix et super model! J ai hate de voir le resultat!
ha ok…. 2 semaines… donc pour ma mienne…. pas avant Vendredi voir la semaine prochaine….:blink: :(
Faut imaginer… Vivement ce week-end ;)
Bonjour ! Je viens de la recevoir doubleV Faut compter du coup presque 2 semaines ! A première vue elle a l’air très sympa !!! Bon, maintenant que j’ai repris le boulot, il va falloir que je trouve le temps de m’en occuper…
Boah elle viendra quand elle viendra Sinon j’avais fait faire celle-ci pour la 750
Pas vilaine du tout cette housse, on attends vraiment impatiemment vos avis ;)
Faut aimer le molletonné…. Mais jolie quand même A propos de [strike]mes selles[/strike] ma selle ….. j attends toujours la mienne en provenance de chez nos amis Teutons…..! Pfffffd. :( J’ai pas été le seul à avoir commandé pourtant? Fred?
En réponse à Fred78 (post 231934] ”
tu m as donné une idée ,je vais refaire la selle de la chipie un peu dans ce genre ,j ai déja demandé des renseignements au sellier ou j ai commandé la selle de la ninja mais pas une selle confort autre chose
En réponse à Fred78 (post 231940]Je savais que j allais me plaire ici!!:lol:”
Et si tu ne te vexes pas si je te dis que je trouve ta selle à chier, alors, tu es doublement bienvenu C’est fou ce qu’il y a des gens susceptibles sur les forum Cela dit, elle est très bien, ta selle
Je savais que j allais me plaire ici!!:lol:
Pour ma future, j’ai choisi une selle brune, parait que c’est signe de bonne santé :merd (Si un modo trouve ça douteux, qu’il efface ce post, je ne lui en voudrais pas)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !