Forums › La vie du ZC › Équipements › Vos selles…de moto evidement!-)
En réponse à andre_damien03 (post 234194]Et voilà..!!!!!!!!! ”
Ah oui joli!!!!
En réponse à briconaute (post 234201]Aïe Aïe Aïe , voilà un nouveau dilemne qui se profile . Rouler avec la bleue pour économiser l’Héritage … Oui mais rouler avec l’Héritage pour ne pas user cette jolie selle … En fait il t’en faudrait une troisième pour économiser les deux autres . Mais là , promis , tu la laisses dans son jus . En tout cas elle est bien belle cette selle. ”
Cette housse lui donne un coup de jeune sans casser la ligne de la moto . ( Comme certaines selles confort avec leur dosseret surélevé…) En fait les selles étant interchangeables … je vais tester cette nouvelle selle sur l’héritage … et si le couple me plait …. elle en sera dotée elle aussi
Vraiment bien cette housse.
Aïe Aïe Aïe , voilà un nouveau dilemne qui se profile . Rouler avec la bleue pour économiser l’Héritage … Oui mais rouler avec l’Héritage pour ne pas user cette jolie selle … En fait il t’en faudrait une troisième pour économiser les deux autres . Mais là , promis , tu la laisses dans son jus . En tout cas elle est bien belle cette selle.
Super ,ça donne une nouvelle ligne a la vieille :mdr :mdr
Et voilà..!!!!!!!!!
Dans l’esprit de celle de Fred78 , la selle de cette splendide Indian :clin3D
En réponse à JB750-13 (post 232473]Et voilà la selle avec la nouvelle housse à sa place, testé (confinement oblige) seulement sur qq km… Très bonne 1ère expérience. Au delà du look qui je trouve va très bien avec la moto, elle est très confortable et surtout ne glisse plus ! Bref, bon achat en ce qui me concerne ! ”
:clin3D pas trop galère à poser ?
En réponse à andre_damien03 (post 234042]Je l’ai ….. je l’ai ……je l’ai reçue!!!!”
ha oui moi aussi la semaine dernière, toujours dans son carton :laugh: :laugh: :laugh:
En réponse à andre_damien03 (post 234042]Je l’ai ….. je l’ai ……je l’ai reçue!!!! ”
Was is das ? Ein selle en kit :laugh: :sautenyk
Je l’ai ….. je l’ai ……je l’ai reçue!!!!
J’avais sauté sur l’occasion quand Dr.Zefiroff avait joué à la marchande et lui avait acheté la selle prévue pour sa dame. Avec mes ptites pattes, elle me convient à merveille. En comparaison du glissant de l’origine, y’a pas photo.
Selle de C&R création moto. Personne très sympa et a l ecoute. Perso je cherchais le cul façon cafe racer, rabaisser le pilote au max (guidons bracelets), et confortable pilote et passager.
En réponse à JB750-13 (post 232526]En réponse à titi67140 (post 232498]c’est genial cette housse de selle. c’est quoi tes échappements JB?”
Salut ! Merci. Pour les “silencieux”; ce sont des ENDY : ”[/i]
Endy ( Andy )dit moi oui
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !