Vos selles…de moto evidement!-)

Forums La vie du ZC Équipements Vos selles…de moto evidement!-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur

Beau boulot ,elle est chouette ;)

En réponse à andre_damien03 (post 237514]Voilà le résultat sur l héritage: Pas mal …!”

Ça une Héritage ? Avec une selle non d’origine ? pieddenez

:clin3D

Voilà le résultat sur l héritage: Pas mal …!

:clin3D

En réponse à andre_damien03 (post 234194]Et voilà..!!!!!!!!!

Bravo ! Chouette rendu. Je ne regrette pas du tout cet achat. Confort et discrétion !

En réponse à Liberté56 (post 234485]En réponse à Jeazac (post 234424]Ici Mimi : https://sitzfleisch.eu/en/kawasaki-zephyr.html”

Ah yess …merci Fred Sauf que je pense que la mousse de la mienne a été rognée et donc pas sûr que la housse s’y prête bien….mais belle gamme :clin3D”[/i]

Tu as déja une selle confort ,ça va pas le faire avec cette housse :(

En réponse à Jeazac (post 234424]Ici Mimi : https://sitzfleisch.eu/en/kawasaki-zephyr.html”

Ah yess …merci Fred Sauf que je pense que la mousse de la mienne a été rognée et donc pas sûr que la housse s’y prête bien….mais belle gamme :clin3D

En réponse à andre_damien03 (post 234275]En réponse à Jeazac (post 234272]impeccable cette selle ! très jolie, ça apporte un net plus par rapport à l’origine :clin3D”

Oui, elle prend un sacré coup de jeunesse la mémère…!!! A conseiller à tous et toutes les possesseurs et [strike]possessiitriiiccces[/strike] de Zephyr 750 En plus, le léger rembourrage est un peu plus confort et surtout : Fini les glissades!!”[/i]

Ah oui !! Carrément chouette très tendance, ça me tente même de refaire la même… :clin3D

En réponse à Jeazac (post 234272]impeccable cette selle ! très jolie, ça apporte un net plus par rapport à l’origine :clin3D”

Oui, elle prend un sacré coup de jeunesse la mémère…!!! A conseiller à tous et toutes les possesseurs et [strike]possessiitriiiccces[/strike] de Zephyr 750 En plus, le léger rembourrage est un peu plus confort et surtout : Fini les glissades!!

impeccable cette selle ! très jolie, ça apporte un net plus par rapport à l’origine :clin3D

En réponse à ZephyrOliv (post 234220]Elle est très belle ta selle [strike]Dédé[/strike] AndréDamien03 ! En plus tu as bien réussi le réhoussage Pas trop dur à faire ?”

Un jeu d’enfant …! Y’a qu’à demander à àâric … mon voisin Ici le Vendéen a la main sur le coeur…!!’ On vient juste de l’arroser !! A la Vendéenne!! Hic …!

En réponse à ZephyrOliv (post 231938]Pour ma future, j’ai choisi une selle brune, parait que c’est signe de bonne santé :merd ”

C’est pas une Kawa, ok, mais c’est juste pour faire un peu de (modeste) concurrence photo à Fred78 Pis comme ça, Feelooz saura comment s’écrit Tromph

Elle est très belle ta selle [strike]Dédé[/strike] AndréDamien03 ! En plus tu as bien réussi le réhoussage Pas trop dur à faire ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.