Vos selles…de moto evidement!-)

Forums Technique Équipements Vos selles…de moto evidement!-)

• Créateur
    Sujet

Alors apres un titre plus que douteux et je n en voudrais pas aux modo si ils veulent le changer:whistle: ,je me suis dis,tiens,mais tu n a pas trouvé de sujet concernent les selles modifiées! Alors je commence,en trichant un peu je l avoue car j ai eu un coup de peau monstrueux! En effet,à la livraison de ma moto(en Allemagne),étant en fin de saison et un des cent derniers clients à avoir commandé la marron et orange du fait de la sortie du nouveau colorie,et bien j ai eu la grande surprise d avoir droit à une selle customisée à son gout d une valeur de 290ç!De chez Sw moteck La qualité est exceptionnelle !J aimais celle d origine mais jugez plutôt ! àâvidemment,c est une question de goût :) J ai hà¢te de voir les votres!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Fred78 (post 231934] Alors apres un titre plus que douteux et je n en voudrais pas aux modo si ils veulent le changer:whistle: ”

Alors là c’est mal nous connaître :p En réponse à Fred78 (post 231934] Alors je commence,en trichant un peu je l avoue car j ai eu un coup de « pot » monstrueux! àâvidemment,c est une question de goût :) J ai hà¢te de voir les votres! ”

Pis c’est qu’il insiste en plus ! Par ailleurs, très jolie assise sur ta mob ! :prosit

Pour ma future, j’ai choisi une selle brune, parait que c’est signe de bonne santé :merd (Si un modo trouve ça douteux, qu’il efface ce post, je ne lui en voudrais pas)

Je savais que j allais me plaire ici!!:lol:

En réponse à Fred78 (post 231940]Je savais que j allais me plaire ici!!:lol:”

Et si tu ne te vexes pas si je te dis que je trouve ta selle à chier, alors, tu es doublement bienvenu C’est fou ce qu’il y a des gens susceptibles sur les forum Cela dit, elle est très bien, ta selle

En réponse à Fred78 (post 231934]

tu m as donné une idée ,je vais refaire la selle de la chipie un peu dans ce genre ,j ai déja demandé des renseignements au sellier ou j ai commandé la selle de la ninja mais pas une selle confort autre chose

Faut aimer le molletonné…. Mais jolie quand même A propos de [strike]mes selles[/strike] ma selle ….. j attends toujours la mienne en provenance de chez nos amis Teutons…..! Pfffffd. :( J’ai pas été le seul à avoir commandé pourtant? Fred?

Pas vilaine du tout cette housse, on attends vraiment impatiemment vos avis ;)

Boah elle viendra quand elle viendra Sinon j’avais fait faire celle-ci pour la 750

Bonjour ! Je viens de la recevoir doubleV Faut compter du coup presque 2 semaines ! A première vue elle a l’air très sympa !!! Bon, maintenant que j’ai repris le boulot, il va falloir que je trouve le temps de m’en occuper…

Faut imaginer… Vivement ce week-end ;)

ha ok…. 2 semaines… donc pour ma mienne…. pas avant Vendredi voir la semaine prochaine….:blink: :(

Wow!!super prix et super model! J ai hate de voir le resultat!

J’ai la même d’occasion et je l’adore!

En réponse à JB750-13 (post 231983]Bonjour ! Je viens de la recevoir doubleV Faut compter du coup presque 2 semaines ! A première vue elle a l’air très sympa !!! Bon, maintenant que j’ai repris le boulot, il va falloir que je trouve le temps de m’en occuper…”

Elle a l’air bien conçue. Du coup est-ce qu’il y a moyen de rajouter une épaisseur de mousse pour ceux qui ont des grandes jambes ?

Bonjour ! Il y a un peu de marge : Je suis très satisfait du résultat esthétique ! Reste plus qu’à l’essayer en situation

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 76)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.