Z900RS Clignotants séquentiels

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Clignotants séquentiels

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

J adore!:)

J espere que ça va fonctionner…

J ai acheté les cligno sur Amazon en Allemagne.45ç Les 4!.la qualitée est top!:whistle: Les platines pour les fixer à l avant,7ç.Et le transfo (Qui est important sinon seulement 3 led s allument)20ç environs.En Allemagne,la seule regle à respecter pour les cligno,c est la distance entre ces derniers. Pour l assiette…je n ai pas trop compris mais,si c est l angle de la plaque,c est aussi aux normes Allemandes. Je ne plaisante pas avec la police ici.

Marrant cette assiette ;) Pas de risque sur la plaque de ce coté de la frontière ? Un peu parano peut-être, on à l’habitude de masquer les immat’ par ici.

Effectivement, ils sont très sympa ! Je cherche aussi des modèles le plus discret possible. Ceux-ci pourraient coller, même si idéalement, je préférerais une couleur blanche. Si possible, s’ils pouvaient se monter sans modif, ça serait parfait ! :ange ( meuh non, je suis pas exigeant ! )

Ha bah c’est exactement ceux que je veux et ce que je veux comme rendu, moi je trouve ça génial, je me suis fait un panier mais plus de 300 euros pour quatre cligno, je l’ai gardé pour plus tard, il y a plus urgent :) Tu peux nous dire où tu les as acheté et grosso modo ton budget ?

Bonjour à tous! J ai monté des clignotants séquentiels sur ma z900. àâvidemment,les gouts et les couleurs sont différents et peuvent être parfois difficiles . J ai obté pour rester dans la modernité mais discrète…jusqu’à leur mise en route!! Je trouve le résultat super sympa. J ai juste eu à acheter et installer un transfo et d ailleurs,je tiens à vous remercier car sans tutos du forum,je n aurai sans doute pas pu trouver ce dernier ! J aurai préféré qu ils soient ronds mais bon,c est tout aussi sympa(pour moi) J espere que les photos et petites vidéos vont fonctionner! J attend avec impatience vos réactions!;)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.