Z900RS Clignotants séquentiels

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Clignotants séquentiels

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous! J ai monté des clignotants séquentiels sur ma z900. àâvidemment,les gouts et les couleurs sont différents et peuvent être parfois difficiles . J ai obté pour rester dans la modernité mais discrète…jusqu’à leur mise en route!! Je trouve le résultat super sympa. J ai juste eu à acheter et installer un transfo et d ailleurs,je tiens à vous remercier car sans tutos du forum,je n aurai sans doute pas pu trouver ce dernier ! J aurai préféré qu ils soient ronds mais bon,c est tout aussi sympa(pour moi) J espere que les photos et petites vidéos vont fonctionner! J attend avec impatience vos réactions!;)

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 231894]Pas de clignots ça se défend reglementairement, bien que franchement ça peut sauver une vie, les clignos, mais si t’as un pot bruyant et une plaque non homologuée , la prune est au bout”

Moi, un pot bruyant ? … Non Môssieur, pas bruyant, MUSICAL ! :rock ;)

Bonjour,je reviens de ma premiere revision et je ne reconnais pas ma moto!Plus agreable encore etc… Bref,j ai demandé pour les clignos et ils sont aux normes! Le gars m a expliqué que c etait une question de gout et d utilisation.En effet,en ville,la visibilitée sera peut etre limite alors qu en campagne,les conducteurs de tracteurs n utilisent ni retros,clignos ou autre…Alors faire attention aux motards qui utilisent leur cligno…:huh: Pour ma part,je vais laisser comme ça pour l instant:)

En réponse à Fred78 (post 231999]Bonjour,je reviens de ma premiere revision et je ne reconnais pas ma moto!Plus agreable encore etc… Bref,j ai demandé pour les clignos et ils sont aux normes! Le gars m a expliqué que c etait une question de gout et d utilisation.En effet,en ville,la visibilitée sera peut etre limite alors qu en campagne,les conducteurs de tracteurs n utilisent ni retros,clignos ou autre…Alors faire attention aux motards qui utilisent leur cligno…:huh: Pour ma part,je vais laisser comme ça pour l instant:)”

En Allemagne, peut-être, mais en France, les tracteurs sont équipés de rétros et de clignos

Et gyrophare par chez moi !

En réponse à ZephyrOliv (post 232001] les tracteurs sont équipés de rétros et de clignos”

Ce qui ne veut pas dire qu’ils sont utilisés :whistle:

En effet! Ils ont tout ca ici aussi en Allemagne!Mais c est comme en France!Ils doivent faire des economies d ampoules!:blink:

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.