- Ce sujet contient 236 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › 250 KR1
Pourquoi Ben ? Pourquoi pas moi ?
En réponse à ZephyrOliv (post 237098]Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.”
Bin, nickel, y a rien qui cloche Il y a du liquide de refroidissement, l’huile passe du réservoir aux carbus, j’ai bouché la prise de dépression du robinet Demain, carburant direct dans les carbus, contact et kickadonf, on verra bien si le moteur pète S’il le fait, je laisse tourner 15 secondes, et j’attaque le démontage total pour tout bien nettoyer S’il ne pète pas, je fous tout à la benne
Ah ces gamins :mdr :mdr :mdr
En réponse à Peashooter (post 237100]Je mise tout sur la voiture associée à la télécommande rouge … :pinch:”
Ouais, elle a plus de sex-appeal
Je mise tout sur la voiture associée à la télécommande rouge … :pinch:
En réponse à ZephyrOliv (post 237098]Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.”
Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.
ça marche, ce sera livré avec le reste des revues
En réponse à marcello 63 (post 236514]superbe les pots , mais pas facile a décalaminer …. je fais du vide en prévision d’un futur déménagement serait tu intéressé par ce bouquin ”
Oui, bien sûr, merci Marcello !
C’est bien beau tout ça tout ça!
superbe les pots , mais pas facile a décalaminer …. je fais du vide en prévision d’un futur déménagement serait tu intéressé par ce bouquin
Bon boulot aussi que tu as fait ,j adore les échappements
La Thruxton n’est pas spécialement une grosse moto, alors, que dire de la KR1 ? Minuscule ?
Dans le boitier de filtre à air, je n’ai pas trouvé de filtre à air Ni dans la chambre de tranquillisation ni là où il devrait être, à l’entrée du boitier, sous le couvercle Faudra que je m’en procure un !
Aujourd’hui, la moto est composée de quatre bacs de pièces diverses que je vais retaper petit à petit, et de ce qu’il y a sur la photo Je peux enfin la toucher sans risquer de m’en foutre partout Ils sont pas beaux ces pots de détente ? D’ailleurs, en parlant de détente, je m’en vais boire une bière, je l’ai bien méritée
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !