250 KR1

• Créateur
    Sujet

Il m’en arrive une bien bonne Un vieux copain (je dis vieux, c’est affectueux, mais plus que moi quand même), me propose de le débarrasser de sa KR1 de 1989, qu’il possède depuis 1991. Tout ça parce qu’un jour, je lui avais dit que s’il la vendait, qu’il pense à moi. Elle n’a pas tourné depuis ……….. longtemps Comme il n’est pas question que j’accepte un don, je vais donc la lui payer. Mais combien ça peut valoir ? Elle a été repeinte, mais la carrosserie n’est a priori pas fissurée, et elle tournait bien jusqu’à ce qu’il la remise au fond du garage. Elle est complète et d’origine Y a donc certainement des frais en perspective, et d’après ce que j’ai pu voir sur le net, à vérifier donc, la pénurie de pièces est grande pour cette moto Mais peut-être que certaines pièces proviennent d’autres modèles plus courants ? Aussi, je suis à l’écoute des zéphyriens d’expérience qui pourraient me conseiller sur cette acquisition (j’en connais quelques uns, mais pas tous)

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 236)
  • Auteur
    Réponses

superbe les pots , mais pas facile a décalaminer …. je fais du vide en prévision d’un futur déménagement serait tu intéressé par ce bouquin

C’est bien beau tout ça tout ça!

En réponse à marcello 63 (post 236514]superbe les pots , mais pas facile a décalaminer …. je fais du vide en prévision d’un futur déménagement serait tu intéressé par ce bouquin

Oui, bien sûr, merci Marcello !

ça marche, ce sera livré avec le reste des revues

Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.

En réponse à ZephyrOliv (post 237098]Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.”

:whistle:

Je mise tout sur la voiture associée à la télécommande rouge … :pinch:

En réponse à Peashooter (post 237100]Je mise tout sur la voiture associée à la télécommande rouge … :pinch:”

Ouais, elle a plus de sex-appeal

Ah ces gamins :mdr :mdr :mdr

En réponse à ZephyrOliv (post 237098]Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.”

Bin, nickel, y a rien qui cloche Il y a du liquide de refroidissement, l’huile passe du réservoir aux carbus, j’ai bouché la prise de dépression du robinet Demain, carburant direct dans les carbus, contact et kickadonf, on verra bien si le moteur pète S’il le fait, je laisse tourner 15 secondes, et j’attaque le démontage total pour tout bien nettoyer S’il ne pète pas, je fous tout à la benne

Pourquoi Ben ? Pourquoi pas moi ?

En réponse à ZephyrOliv (post 237123]En réponse à ZephyrOliv (post 237098]Aujourd’hui, ce sera test du circuit électrique Je brancherai une batterie pour voir ce qui se passe.”

S’il ne pète pas, je fous tout à la benne”[/i]

même pas cap :woohoo: :side: :S :ohmy: :angry: :angry: :angry: :P :P

Eh déconnez pas, j’ai une benne à la maison !

Bon, bin, elle a pas démarré … Mais il y a une bonne raison : je n’ai pas pu m’en occuper cet aprem, alors, je ne lui en veux pas

elle est joueuse , c’est pour sentir tes mains sur ses carbus :woohoo: :S :whistle:

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 236)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.