250 KR1

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  • #235424

    Il m’en arrive une bien bonne Un vieux copain (je dis vieux, c’est affectueux, mais plus que moi quand même), me propose de le débarrasser de sa KR1 de 1989, qu’il possède depuis 1991. Tout ça parce qu’un jour, je lui avais dit que s’il la vendait, qu’il pense à moi. Elle n’a pas tourné depuis ……….. longtemps Comme il n’est pas question que j’accepte un don, je vais donc la lui payer. Mais combien ça peut valoir ? Elle a été repeinte, mais la carrosserie n’est a priori pas fissurée, et elle tournait bien jusqu’à ce qu’il la remise au fond du garage. Elle est complète et d’origine Y a donc certainement des frais en perspective, et d’après ce que j’ai pu voir sur le net, à vérifier donc, la pénurie de pièces est grande pour cette moto Mais peut-être que certaines pièces proviennent d’autres modèles plus courants ? Aussi, je suis à l’écoute des zéphyriens d’expérience qui pourraient me conseiller sur cette acquisition (j’en connais quelques uns, mais pas tous)

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  • #239838

    Après le taf, j’ai entrepris de décoller les insectes millésimés du carénage. C’est pas souvent que j’en vois des aussi momifiés. Y en avait sur toute la surface Z’ont bien du s’éclater, les enfoirés !

    #239839

    En réponse à lolo (post 236023]BT 45 peut être ;)”

    Nan, pas dans la dimension voulue

    #239841

    En réponse à L@ P!nce (post 236006]Le 18 pouces fait mal comme dimension…”

    https://www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4

    #239842

    En réponse à ZephyrOliv (post 236140]En réponse à lolo (post 236023]BT 45 peut être ;)”

    Nan, pas dans la dimension voulue”[/i]

    ça va pas être facile cette affaire

    #239845

    Quelques coups de chiffon humide plus tard, la peinture apparaît plutôt belle, la moto a changé d’allure Le réservoir est impeccable, aucune bosse, aucune rayure, mais à l’intérieur, c’est la rouille partout Je vais devoir faire appel à mon ami Restom

    #239846

    Les disques de frein sont à vue de nez archi hors d’usage, comme en témoignent les rebords créés par l’usure prononcée L’absence de frein moteur doit solliciter les freins de manière importante, mais bon, à presque 30000 bornes, y a rien d’anormal à ça La poussière est partout

    #239848

    un passage a la machine a laver en programme délicat s’impose, sinon bonne nouvelle la rondelle pour l’ouverture du bouchon de remplissage d’huile est compatible avec la 11 ;) :)

    #239849

    En réponse à marcello 63 (post 236149]un passage a la machine a laver en programme délicat s’impose, sinon bonne nouvelle la rondelle pour l’ouverture du bouchon de remplissage d’huile est compatible avec la 11 ;) :)”

    Tu me ferais pas le coup du liquide de refroidissement de ta GS Pallas ?

    #239850

    Les trois serrures fonctionnent, et j’ai les deux clés d’origine, ça c’est bien A l’arrière, sous le pouf blanc de la passagère intrépide, qui n’est autre qu’un couvercle, on découvre un coffre plutôt grand, c’est pas courant et bien vu de la part de Kawa Les commodos fonctionnent, ils sont en plutôt bon état, mais comme y a pas de jus, impossible de savoir s’ils sont opérationnels, mais je suis confiant de ce côté là A noter l’absence de bouton de démarreur, du fait de la commande de démarrage à l’huile de coude de jarret

    #239853

    loin de moi cette idée, d’ailleurs l’hiver j’avais souvent de l’eau qui sortait par mon pot échappement ce qui est le signe tous les mécanos te le diront, que c’est le joint de culasse qui est mort :woohoo: :blink: :silly:

    #239880

    Le kit chaîne a pas l’air HS. C’est déjà ça de pris.

    #239883

    salut cela va faire une moto vraiment cool , la base est rare et son état esthétique permet d envisager une restauration de belle facture :woohoo: le 2 temps donne quand même une petite nostalgie a nos oreilles d anciens :envoibisou

    #239945

    Si tu trouves pas les pneus en France, j’ai peut-être une solution pour toi chez les British… (un de mes anciens fournisseurs)

    #240017

    En réponse à motoverte (post 236246]Si tu trouves pas les pneus en France, j’ai peut-être une solution pour toi chez les British… (un de mes anciens fournisseurs)”

    C’est peut-être intéressant A défaut de trouver les bonnes dimensions en monte cohérente AV/AR, je passerai tout en 17 pouces, avec des montes de diamètre identique 100/70/17 = 120/60/17 130/60/18 = 150/60/17 Là, dans ces nouvelles dimensions, le choix de pneus est vaste J’ai dans l’idée de lui coller les roues d’origine de ma Thruxton

    #240018

    Hier j ai regardé par curiosité, effectivement le pneu arrière est introuvable

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