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15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 237)
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  • #241865

    Bonjour J’ai mis ces batteries SOLISE sur mes Triples. 370 grammes et un gain de place !

    #241851
    Avatar photoAnonyme

      Y’a plus neuf, mais c’est plus cher :p

      #241850

      Pneus reçus ce matin, ça traîne pas chez Halle aux pneus ! 170 roros le train livré, on a vu pire ! Par contre, si sur le pneu avant, y a rien à dire (fabrication en juillet 2020, on ne peut pas faire plus neuf), pour l’arrière, c’est septembre 2019. Pas mon habitude d’acheter des pneus de plus de 6 mois Je pinaille, je pinaille …

      #241825

      En réponse à titi67140 (post 238125]super le coup de la batterie, fallait y penser! mais est ce vraiment nécessaire une telle puissance électrique sur une moto sans démarreur?”

      Je n’ai que celle-la sous la main Bien sûr, pas besoin de 20A, puisque d’origine c’est 4A D’ailleurs, y a t-il besoin d’une batterie tant qu’on n’utilise pas les clignos, le klaxon, le feu arrière ou le phare ? Elle démarre au kick et fonctionne très bien sans batterie

      #241824

      super le coup de la batterie, fallait y penser! mais est ce vraiment nécessaire une telle puissance électrique sur une moto sans démarreur?

      #241814

      J’ai du commander les joints de pistons de frein A l’éjection des pistons (avec ma méthode brevetée), j’ai constaté qu’il n’y avait pas beaucoup de mal, ils sont venus à 3 ou 4 bars de pression. Un nettoyage leur fera le plus grand bien, mais nul besoin de les remplacer Apparemment, seuls les joints cache-poussière étaient à changer, certains manquaient, mais bon, autant mettre du neuf partout, et c’est vendu par paire … Les six pistons des trois étriers sont identiques, les joints aussi Du coup, j’ai aussi commandé deux bougies, c’est bien aussi de mettre des neuves

      #241813

      Remise en place du boitier de filtre à air Le logement libre pour cause de déplacement de la batterie pourra servir à glisser une bière et quelques outils

      #241812

      Ma batterie polyvalente (Li-Ion de 20Ah, à quatre bornes), va pouvoir servir Malheureusement, elle ne passe pas dans le logement de celle d’origine de 4 Ah, pour un malheureux petit centimètre de trop en longueur. Sans la boitier de filtre à air, elle passe à l’endroit d’origine, mais cela obligerait à coller des KN, ce dont je n’ai pas envie. J’ai la possibilité de la déplacer dans le dosseret de selle, calée par trois bouts de mousse. Suffit de rallonger de 30 cm les deux faisceaux.

      #241805

      Ils vont être exploité à leur juste valeur.

      #241792
      Avatar photoAnonyme

        En réponse à ZephyrOliv (post 238065] Je suppose que c’est un bon pneu ”

        Ça sera de toute façon largement mieux que les pneus en bois actuellement montés dessus ;) Sage décision.

        #241766

        Très bon choix , c est mes prochains :clin3D

        #241764

        J’ai finalement décidé de ne pas prendre de risque avec les pneus, qui sont vieux. J’ai commandé des Bridgestone T30 EVO, ce sont les seuls que j’ai trouvés en radial 110/70/17 et 140/70/18 Plus besoin de cogiter, la commande est passée. Je suppose que c’est un bon pneu

        #241759

        :clin3D

        #241736

        C’est de plus en plus beau! Pour les pneus passer avec de la jante de bandit serait dommage…

        #241701

        Elle se remonte petit à petit, mais restera dans son jus … dégraissé Reste à : – remplacer les durites diverses – remplacer le liquide de refroidissement – nettoyer les étriers de frein, les remettre et remplacer le liquide DOT4 – confectionner un filtre à air – remplacer les bougies – reposer le reste de l’habillage – attendre patiemment le 20 juillet que le restom du résé soit sec, pour le remplir – aller faire un tour avec la ch’tiote Je vais ptet arriver à la remettre sur les rails pour pas un rond ou si peu … Ce soir, elle en est à ce stade

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