250 KR1

• Créateur
    Sujet

Il m’en arrive une bien bonne Un vieux copain (je dis vieux, c’est affectueux, mais plus que moi quand même), me propose de le débarrasser de sa KR1 de 1989, qu’il possède depuis 1991. Tout ça parce qu’un jour, je lui avais dit que s’il la vendait, qu’il pense à moi. Elle n’a pas tourné depuis ……….. longtemps Comme il n’est pas question que j’accepte un don, je vais donc la lui payer. Mais combien ça peut valoir ? Elle a été repeinte, mais la carrosserie n’est a priori pas fissurée, et elle tournait bien jusqu’à ce qu’il la remise au fond du garage. Elle est complète et d’origine Y a donc certainement des frais en perspective, et d’après ce que j’ai pu voir sur le net, à vérifier donc, la pénurie de pièces est grande pour cette moto Mais peut-être que certaines pièces proviennent d’autres modèles plus courants ? Aussi, je suis à l’écoute des zéphyriens d’expérience qui pourraient me conseiller sur cette acquisition (j’en connais quelques uns, mais pas tous)

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 236)
  • Auteur
    Réponses

Moi aussi pour la chipie changement d immat ,demande faite le 2 avril ,j attend :(

Elle pourra causer avec la Thruxton dès le 14 juin, puisqu’elles partageront la même chambre Des bicylindres aussi différents auront forcément des choses à se dire

C’est pour demain ! Au menu, voyage vers Lyon avec la ZephOmobile, apéro et grillades terrasse ensoleillée avec le vendeur, et retour avec la bombinette dans la carriole

un ami garagiste, facilite grandement les choses pour la carte grise. Et je maintiens que des cartes grises pas faites ( genre 2 ou 3 de retard) se règlent en une seule fois. Mais il faut bien être amis avec le garagiste.

Moto dans le garage depuis hier, et aujourd’hui, surprise, l’ANTS m’a demandé de payer pour finaliser le changement de proprio. Comme quoi, suffit d’aller chercher la meule pour que tout s’arrange administrativement 38,76 ç, on a vu plus ruineux en carte grise !

En ouvrant le garage de mon pote, pas de moto, mais tout ce qu’il faut pour réaliser des travaux dans la maison Cela explique qu’il ne fasse plus de moto Ah si, y a bien une moto ! Même que c’est une Kawette ! Toute légère, roues non bloquées, la monter dans ma remorque n’a pas nécessité beaucoup d’efforts Je me demande si la remorque n’est pas un peu surdimensionnée pour ma voiture, sous certains angles

Arrivée atome, descente de la meule pour les premiers constats Bonne chose, elle est a priori complète Carénage fendu de part et d’autre du phare, et vers la bulle, c’est pas terrible, garde boue qui semble avoir subit une cure d’amaigrissement, dommage ! Ensemble bien dégueulasse et huileux, mais si ça se trouve, en dessous, c’est quasi neuf Frein avant totalement inopérant C’est des étriers flottants à doubles pistons latéraux qui ne doivent pas avoir de mal à freiner les ardeurs des 123 kilos de la bête

Cette moto sera soit refaite à l’origine, soit coursifiée Le nettoyage à venir sera déterminant pour envisager l’option la meilleure Les pneus sont durs comme du bois, dommage car peu usés, mais une nouvelle monte s’impose

En réponse à lolo (post 234193]Moi aussi pour la chipie changement d immat ,demande faite le 2 avril ,j attend :(”

T’en es où de cette immat ? Finalement pour moi, ça n’a duré qu’un mois …

Bon maintenant il y a plus qu a la mettre a poil la kawette :pinup Pour la CG il y a une erreur de prénom mais ça va s arranger :)

Une bien belle base pour se lancer dans la restauration. Je suis curieux de voir le moulin.

En réponse à L@ P!nce (post 235914]Une bien belle base pour se lancer dans la restauration. Je suis curieux de voir le moulin.”

Il n’est pas bien gros le bouzin, y a de la place entre lui et les flancs du carénage T’as une loupe ?

La dimension des pneus sur cette chiotte, n’est plus à la mode 100/70/17 à l’avant, et 130/60/18 à l’arrière Pour trouver ça et en plus avec une monte assortie, va falloir se lever matin

Le 18 pouces fait mal comme dimension…

BT 45 peut être ;)

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 236)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.