250 KR1

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  • #241933

    Trois heures passées ce matin sur la fourche Chi va piano va sano ! C’est une belle petite fourche, avec réglage de précontrainte du ressort, sur une longueur maxi de 22 mm, par vis sur le bouchon Les tubes étaient très sales, avec des pointes d’oxydation Faudrait nettoyer ces petites choses régulièrement, ne pas laisser s’encrasser A la dépose, il y a de la mouise grasse et collante partout WD 40 est mon ami Pour les points de rouille, j’ai deux autres potes, Belgom alu et Belgom chromes

    #241930

    Voilà le type de renseignement que j’aime Où l’on voit que c’est bien plus simple de mesurer le niveau d’huile dans les tubes que la quantité à mettre dedans Merci Pierrot, pour ces précieux renseignements ! :whistle: :whistle: :whistle:

    #241929

    En réponse à beurklesharicots (post 238213]La touche finale serait de beaux auto-collant ZEPHYR-CLUB sur les flancs (financés par le fan-oliv-club) Cette KR serait la mascotte du forum… :ange”

    Une idée à creuser, faut qu’on discute de mes émoluments

    #241919

    voila une idée qui est bonne , et qui enchantera tout le KR one fan”s club , et je suis sur que toutes les zephyrettes feront des pompom girl terrible , doubleV :bravo :clin3D

    #241912

    La touche finale serait de beaux auto-collant ZEPHYR-CLUB sur les flancs (financés par le fan-oliv-club) Cette KR serait la mascotte du forum… :ange

    #241905

    Restent donc les freins à nettoyer complètement, peut-être repeindre si j’ai le temps, changer les joints que mon facteur ambitionne de me remettre très bientôt, la fourche, et un peu de remontage, avant de refaire péter le bouzin à la nourrice Après, plus que le résé à installer, et roule ma poule Logiquement, j’aurais le temps de roder les pneus avant Confolant

    #241903

    En réponse à bop (post 238202]C est kiff ça sent le pied de chez lidlƒ∫”

    Y a kékun ki m’la déjà faite cette réflexion, y a peu ! Bin en fait, je ne sais pas d’où il sort ce pied à coulisse, mais je l’aime bien

    #241901

    C est kiff ça sent le pied de chez lidlƒ∫

    #241900

    L’arrière 140/70/18 Ancien monté Nouveau nu Nouveau monté Le pneu n’est ni pincé, ni tiré, c’est parfait sur la jante de 3.50 pouces

    #241898

    Changement de pneus, et il y a des différences, bien que ceux ci soient de même dimension que ceux déposés L’avant, un 110/70/17 Ancien monté Nouveau nu Nouveau monté On voit que la jante de 2.75 pouces le pince un peu, mais c’est pas méchant, juste un gros mm de chaque côté

    #241897

    Demain, j’attaque le remplacement de l’huile de la fourche La fourche étant pourvu d’un réglage de précontrainte, j’ai commencé par détendre les ressorts, histoire que les bouchons ne me sautent pas dans la poire en les ôtant Je suis surpris par l’amplitude de réglage, plus de 2 cm, c’est pas rien !

    #241896

    Nettoyage des pièces, axes, tout ce qui sert à maintenir et faire tourner les roues Y avait bien besoin Pis un petit coup de WD40 sur les caoutchoucs, pis de la graisse sur les roulement et les paliers Elle a un petit air course cette mob, c’est indéniable

    #241895

    A la dépose de la roue arrière, une surprise m’attend sur la face interne du bras oscillant. Qu’est ce qui a bien pu mà¢cher le métal de cette manière ? Bon, faut réagir, un coup de meuleuse avec un disque à polir, un coup de peinture, et c’est presque neuf

    #241894

    Pneus reçus ce matin, rdv pris avec le monteur en début d’aprem, l’opération suspension (qui n’a rien à voir avec le fait de piquer les revenus d’un retraité), peut commencer Une béquille d’atelier devant Une béquille d’atelier derrière Et par précaution, je sécurise avec une sangle au plafond

    #241893

    En réponse à pierrot974 (post 238166]Bonjour J’ai mis ces batteries SOLISE sur mes Triples. 370 grammes et un gain de place !

    C’est sûr qu’il y a un gain de place et de poids évident

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