250 KR1

12 sujets de 226 à 237 (sur un total de 237)
  • Auteur

belle proposition ! Si tu as de la place, c’est bien, cette moto pourra servir pour la monté historique annuelle !!! Pour le prix, la solution de Brico n’a rien d’indécent. Ton ami a toujours la possibilité de la mettre à vendre sur le net s’il désire de l’argent. Un beau cadeau en contre-partie peut-être… J’ai fait comme Zézé, je suis allez voir sur LBC, ça tape ! même si le prix annoncé est rarement le prix obtenu. (celle à 2995ç ne semble plus d’origine, celle à 4800ç n’a plus de carénage et les autres, plus chères, leurs annonces datent de février) A-t-elle sa carte-grise ?

Bonjour Magnifique bécane la KR1 ! :coeur Vivement les photos. J’ai le manuel d’atelier si tu as besoin.

J’étais le prems’

En réponse à zetienne (post 231773]Une solution, tu la prends, tu l’arranges bien comme tu sais faire, tu la vends, et tu partages les bénéfices. Sur le Bon Coin il y en a trois, 2995, 4800 et 6000 la plus chère, ça vaut le coup, fonces sinon je viens la chercher.”

Non c est moi :laugh:

Une solution, tu la prends, tu l’arranges bien comme tu sais faire, tu la vends, et tu partages les bénéfices. Sur le Bon Coin il y en a trois, 2995, 4800 et 6000 la plus chère, ça vaut le coup, fonces sinon je viens la chercher.

Punaise c est une belle machine ,tu as de la chance faut pas la rater celle la en espérant qu il n y ai pas trop de boulot Photos ? :kodak

En réponse à zetienne (post 231745]Ben justement, tu lui demandes qu’il te paye l’essence, tu lui rends service en le débarrassant.”

C’est une idée, mais quand même, ça se fait pas Bon, sinon, à part Zézé, Motoverte et Brico, y a des gens sérieux normalement sur ce forum

Ben justement, tu lui demandes qu’il te paye l’essence, tu lui rends service en le débarrassant.

En réponse à briconaute (post 231731]La vraie simplicité avec un ami est de savoir accepter les cadeaux , faits gratuitement . Les occasions de remercier viendront en leur temps et naturellement . A bonne entendeur belge , salut !

Gratos, gratos, c’est vite dit, faut quand même que j’aille la chercher

Bonjour ZephyrOliv, pour toi tu peux aussi trouver des pièces chez MEGAZIP, je viens de vérifier… https://www.megazip.net/

La vraie simplicité avec un ami est de savoir accepter les cadeaux , faits gratuitement . Les occasions de remercier viendront en leur temps et naturellement . A bonne entendeur belge , salut !

Il m’en arrive une bien bonne Un vieux copain (je dis vieux, c’est affectueux, mais plus que moi quand même), me propose de le débarrasser de sa KR1 de 1989, qu’il possède depuis 1991. Tout ça parce qu’un jour, je lui avais dit que s’il la vendait, qu’il pense à moi. Elle n’a pas tourné depuis ……….. longtemps Comme il n’est pas question que j’accepte un don, je vais donc la lui payer. Mais combien ça peut valoir ? Elle a été repeinte, mais la carrosserie n’est a priori pas fissurée, et elle tournait bien jusqu’à ce qu’il la remise au fond du garage. Elle est complète et d’origine Y a donc certainement des frais en perspective, et d’après ce que j’ai pu voir sur le net, à vérifier donc, la pénurie de pièces est grande pour cette moto Mais peut-être que certaines pièces proviennent d’autres modèles plus courants ? Aussi, je suis à l’écoute des zéphyriens d’expérience qui pourraient me conseiller sur cette acquisition (j’en connais quelques uns, mais pas tous)

12 sujets de 226 à 237 (sur un total de 237)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.