- Ce sujet contient 236 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › 250 KR1
C’est boooowwww propre.
Bien ,bien,bien :clin3D
La mob est débarrassée de sa poussière, et apparaît dans sa splendeur Premiers émois …
Mais l’a-t-il trouvée?
En réponse à pierrot974 (post 232291]Bonjour. Désolé d’avoir traversé en dehors des clous. J’espère que ZéphyrOliv a eu le temps de tout récupérer. :prosit Bon weekend à la maison‚.”
Ce sont des obligations légales, on est obligé de le répéter systématiquement, après… ce que vous faites en MP ne nous regarde pas ;)
En réponse à pierrot974 (post 232291]Bonjour. Désolé d’avoir traversé en dehors des clous. J’espère que ZéphyrOliv a eu le temps de tout récupérer. :prosit Bon weekend à la maison‚.”
Mais de quoi s’agit-il ? :P
Bonjour. Désolé d’avoir traversé en dehors des clous. J’espère que ZéphyrOliv a eu le temps de tout récupérer. :prosit Bon weekend à la maison‚.
C’est bien sympa de la part de Pierrot mais effectivement c’est en dehors des clous.
Ben n’a pas dû voir mais tu peux aussi avoir peur de moi. L’échange de fichier en clair sur ce site n’est pas accepté ! Mega.nz est un site (avant ça s’appelait megaupload, condamné par la justice a de nombreuse reprises) qui est surtout utilisé pour échanger illégalement des fichiers soumis aux droits d’auteur, logiciels, films, etc. On ne connait pas la personne qui a déposé le fichier, cela peut être tout à fait dangereux. Donc Zeph’O, t’as tout f’O :P
En réponse à lezef (post 232026]En réponse à pierrot974 (post 231961]Bonjour Voici le lien pour télécharger le manuel d’atelier : Supprimé :prosit”[/i]
Un manuel d’atelier kingkong kingkong :flic bah au moins t’a pas peur de BEN toi !!!!”[/i]
Rien à voir, là, il s’agit d’un lien vers un site qui fournit le manuel Ce qu’on ne veut pas, c’est fournir nous même un manuel d’atelier dématérialisé
En réponse à pierrot974 (post 231961]Bonjour Voici le lien pour télécharger le manuel d’atelier : Supprimé :prosit”[/i]
Un manuel d’atelier kingkong kingkong :flic bah au moins t’a pas peur de BEN toi !!!!
Je pense surtout aux joints de carters et moteur qui pourraient se retrouver aussi sec qu’un slip au soleil. Mais bon, on attend les clichés :-D
En réponse à L@ P!nce (post 231965]Les bonnes bases les joints, la carburation voir l’électricité et le réservoir.”
Si les joints de vilo font leur job, ce sera déjà très bien pour limiter les frais Un réglage carbu, ça pour un auvergnat, c’est acceptable
Les bonnes bases les joints, la carburation voir l’électricité et le réservoir.
Merci Pierrot, cela sera certainement utile Avec un peu de chance, je n’aurai pas grand chose à faire dessus, dans un premier temps. J’y crois pas trop, mais sait-on jamais …
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !