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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › 250 KR1
Ah oui elle vend du rêve……
C’est la moto des dernières coupes Kawa, oui, ça freine fort et ca prend plus de 200 Elle fait d’origine 55 cv et 123 kg
Perso je suis surpris de voir deux disques à l’avant pour une 250. Elle doit bien freiner.
Oui ça correspond à 225 km/h c’est pas mal. Je sais pas à combien elle était donné vu qu’elle doit avoir dans les 70-80ch ( il me semble ?).
oui les KM/H sont en bleu sur le compter en blanc se sont les MP/H
En réponse à ZephyrOliv (post 233354]En réponse à briconaute (post 233263]Je me doutais bien qu’il fallait clarifier cette situation et je vois que tu es encore capable de prendre 9000 tours sans broncher . Deux fois moins que ce deux temps , mais c’est bien quand même . ”
18000 rpm ? Nan, quand même pas, c’est pas une chignole moderne, 12000 c’est déjà pas mal D’ailleurs elle plafonne à 130/140 en fumant comme un vieux chauffe-eau, étonnant pour une sportive …”[/i]
Tu veux dire 130/140 miles !! :laugh: :laugh:
En réponse à briconaute (post 233263]Je me doutais bien qu’il fallait clarifier cette situation et je vois que tu es encore capable de prendre 9000 tours sans broncher . Deux fois moins que ce deux temps , mais c’est bien quand même . ”
18000 rpm ? Nan, quand même pas, c’est pas une chignole moderne, 12000 c’est déjà pas mal D’ailleurs elle plafonne à 130/140 en fumant comme un vieux chauffe-eau, étonnant pour une sportive … https://www.youtube.com/watch?v=6kB744fa70w
:clin3D vert kawa of course
T as trop de chance
J’y verrais bien des touches de vert sur cette mobylette de luxe, non ?
Je me doutais bien qu’il fallait clarifier cette situation et je vois que tu es encore capable de prendre 9000 tours sans broncher . Deux fois moins que ce deux temps , mais c’est bien quand même .
:ouf merci j ai le palpitant qui a pris 9000 tours mais ça tiens ;)
Remets toi Lolo . Visiblement tu n’as pas lu tous les postes . Sur cette meule il y a une nouvelle conception de deux temps avec une valve d’admission et une valve d’échappement et pour les coordonner il y a une sorte de tige métallique qui fait basculer ces valves en fonction de la position des pistons . C’est génial car ça permet de mieux maîtriser les fluides dans les cylindres . Fallait y penser !
En réponse à ZephyrOliv (post 233257]Reste plus qu’à aller le chercher et grà¢ce à la revue technique de Pierrot :P à refaire la distri :whistle:”
La distribution ? :hein
Reste plus qu’à aller le chercher et grà¢ce à la revue technique de Pierrot :P à refaire la distri
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !