250 KR1

• Créateur
    Sujet

Il m’en arrive une bien bonne Un vieux copain (je dis vieux, c’est affectueux, mais plus que moi quand même), me propose de le débarrasser de sa KR1 de 1989, qu’il possède depuis 1991. Tout ça parce qu’un jour, je lui avais dit que s’il la vendait, qu’il pense à moi. Elle n’a pas tourné depuis ……….. longtemps Comme il n’est pas question que j’accepte un don, je vais donc la lui payer. Mais combien ça peut valoir ? Elle a été repeinte, mais la carrosserie n’est a priori pas fissurée, et elle tournait bien jusqu’à ce qu’il la remise au fond du garage. Elle est complète et d’origine Y a donc certainement des frais en perspective, et d’après ce que j’ai pu voir sur le net, à vérifier donc, la pénurie de pièces est grande pour cette moto Mais peut-être que certaines pièces proviennent d’autres modèles plus courants ? Aussi, je suis à l’écoute des zéphyriens d’expérience qui pourraient me conseiller sur cette acquisition (j’en connais quelques uns, mais pas tous)

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 236)
  • Auteur
    Réponses

Fin de matinée, j’ai fini plus tôt que prévu, alors, j’assure un petit lifting du garde-boue avant qui avait été coupé droit, en le ponçant doucement pour créer des arrondis Un chouia de peinture en bombe et déjà, ça a meilleure gueule !

Il m épate ,il m épate ,il m épate :prosit

Un pote m’a donné ce bidon dhuile de synthèse 2 temps Goût fraise ! MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Tu ferais mieux de t’occuper de ta bécane au lieu d’aller manger ta part de choux farcis chez campaillou

» alt= » » />”[/i]

je le savais déjà (que tu étais pas con) mais alors là avec ce systemes tu [strike]mes pates[/strike] m’épate

En réponse à marcello 63 (post 238334]  » alt= » » />”

je le savais déjà (que tu étais pas con) mais alors là avec ce systemes tu [strike]mes pates[/strike] m’épate”[/i]

Je dois t’avouer que ce n’est pas moi qui ai inventé ce truc, mais c’est bien pratique

C’est vendu chez Louis.

Avant d’aller chez Campailloux (y en qui suivent ?), pour mon contrôle qualité semestriel, j’avais mis à tremper mes pièces de freinage dans du vinaigre ménager, c’était un test 7 heures de trempette pour constater que tout est bien dégraissé Reste à faire partir la peinture des étriers, déjà un de fait, à polir ce qui doit l’être, et si le facteur m’apporte les joints, je pourrais remonter tout ça

Bonjour Si tu ne l’as pas déjà fait, Oliv, pense à vérifier si le réservoir d’huile 2 temps ne possède pas un filtre en bas. Sur les 3 cylindres, on trouve un tas de saletés, ou de dépôts dûs à des mélanges d’huiles non compatibles, qui finissent par le boucher

Merci Pierrot ! Non, je nai pas songé à ça Tu veux dire dans le bocal, au fond juste avant la sortie ?

J’hésite entre garder la commande d’origine, qui a bien souffert d’une chute, mais semble opérationnelle, ou coller un MC Nissin à réservoir séparé, de provenance inconnue Enfin, si je sais d’où ça vient … ça vient de mon stock

Les perçages dans les boulons de banjo attestent que la moto a du être utilisée en compétition A part servir à freiner les boulons avec du fil à freiner, je ne vois pas quelle autre utilité cela peut avoir Coupe Kawa, course de côte, autre ? Comment le savoir ?

Sur les six poussoirs de pistons d’étrier, deux ont leur relief effacé, étonnant ! Mais est-ce bien important ? Deux comme ça Quatre comme ça

J’ai décapé les étriers, pour les rendre brut de fonderie, et je trouve que ça lui va bien, à la mob, les étriers alubrutes (si, ça peut s’crire comme ça, j’y suis bien arrivé !)

Ca avance gentiement c’t’affaire :clin3D

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 236)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.