250 KR1

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #237128

    Ah oui elle vend du rêve……

    #237123

    C’est la moto des dernières coupes Kawa, oui, ça freine fort et ca prend plus de 200 Elle fait d’origine 55 cv et 123 kg

    #237109

    Perso je suis surpris de voir deux disques à l’avant pour une 250. Elle doit bien freiner.

    #237106

    Oui ça correspond à 225 km/h c’est pas mal. Je sais pas à combien elle était donné vu qu’elle doit avoir dans les 70-80ch ( il me semble ?).

    #237090

    oui les KM/H sont en bleu sur le compter en blanc se sont les MP/H

    #237065

    En réponse à ZephyrOliv (post 233354]En réponse à briconaute (post 233263]Je me doutais bien qu’il fallait clarifier cette situation et je vois que tu es encore capable de prendre 9000 tours sans broncher . Deux fois moins que ce deux temps , mais c’est bien quand même .

    18000 rpm ? Nan, quand même pas, c’est pas une chignole moderne, 12000 c’est déjà pas mal D’ailleurs elle plafonne à 130/140 en fumant comme un vieux chauffe-eau, étonnant pour une sportive …”[/i]

    Tu veux dire 130/140 miles !! :laugh: :laugh:

    #237053

    En réponse à briconaute (post 233263]Je me doutais bien qu’il fallait clarifier cette situation et je vois que tu es encore capable de prendre 9000 tours sans broncher . Deux fois moins que ce deux temps , mais c’est bien quand même .

    18000 rpm ? Nan, quand même pas, c’est pas une chignole moderne, 12000 c’est déjà pas mal D’ailleurs elle plafonne à 130/140 en fumant comme un vieux chauffe-eau, étonnant pour une sportive … https://www.youtube.com/watch?v=6kB744fa70w

    #237015

    :clin3D vert kawa of course

    #236984

    T as trop de chance

    #236969

    J’y verrais bien des touches de vert sur cette mobylette de luxe, non ?

    #236962

    Je me doutais bien qu’il fallait clarifier cette situation et je vois que tu es encore capable de prendre 9000 tours sans broncher . Deux fois moins que ce deux temps , mais c’est bien quand même .

    #236961

    :ouf merci j ai le palpitant qui a pris 9000 tours mais ça tiens ;)

    #236960

    Remets toi Lolo . Visiblement tu n’as pas lu tous les postes . Sur cette meule il y a une nouvelle conception de deux temps avec une valve d’admission et une valve d’échappement et pour les coordonner il y a une sorte de tige métallique qui fait basculer ces valves en fonction de la position des pistons . C’est génial car ça permet de mieux maîtriser les fluides dans les cylindres . Fallait y penser !

    #236958

    En réponse à ZephyrOliv (post 233257]Reste plus qu’à aller le chercher et grà¢ce à la revue technique de Pierrot :P à refaire la distri :whistle:”

    La distribution ? :hein

    #236956

    Reste plus qu’à aller le chercher et grà¢ce à la revue technique de Pierrot :P à refaire la distri :whistle:

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.