250 KR1

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #239613

    Une bien belle base pour se lancer dans la restauration. Je suis curieux de voir le moulin.

    #239599

    Bon maintenant il y a plus qu a la mettre a poil la kawette :pinup Pour la CG il y a une erreur de prénom mais ça va s arranger :)

    #239595

    En réponse à lolo (post 234193]Moi aussi pour la chipie changement d immat ,demande faite le 2 avril ,j attend :(”

    T’en es où de cette immat ? Finalement pour moi, ça n’a duré qu’un mois …

    #239587

    Cette moto sera soit refaite à l’origine, soit coursifiée Le nettoyage à venir sera déterminant pour envisager l’option la meilleure Les pneus sont durs comme du bois, dommage car peu usés, mais une nouvelle monte s’impose

    #239586

    Arrivée atome, descente de la meule pour les premiers constats Bonne chose, elle est a priori complète Carénage fendu de part et d’autre du phare, et vers la bulle, c’est pas terrible, garde boue qui semble avoir subit une cure d’amaigrissement, dommage ! Ensemble bien dégueulasse et huileux, mais si ça se trouve, en dessous, c’est quasi neuf Frein avant totalement inopérant C’est des étriers flottants à doubles pistons latéraux qui ne doivent pas avoir de mal à freiner les ardeurs des 123 kilos de la bête

    #239585

    En ouvrant le garage de mon pote, pas de moto, mais tout ce qu’il faut pour réaliser des travaux dans la maison Cela explique qu’il ne fasse plus de moto Ah si, y a bien une moto ! Même que c’est une Kawette ! Toute légère, roues non bloquées, la monter dans ma remorque n’a pas nécessité beaucoup d’efforts Je me demande si la remorque n’est pas un peu surdimensionnée pour ma voiture, sous certains angles

    #239583

    Moto dans le garage depuis hier, et aujourd’hui, surprise, l’ANTS m’a demandé de payer pour finaliser le changement de proprio. Comme quoi, suffit d’aller chercher la meule pour que tout s’arrange administrativement 38,76 ç, on a vu plus ruineux en carte grise !

    #239518

    un ami garagiste, facilite grandement les choses pour la carte grise. Et je maintiens que des cartes grises pas faites ( genre 2 ou 3 de retard) se règlent en une seule fois. Mais il faut bien être amis avec le garagiste.

    #239516

    C’est pour demain ! Au menu, voyage vers Lyon avec la ZephOmobile, apéro et grillades terrasse ensoleillée avec le vendeur, et retour avec la bombinette dans la carriole

    #238847

    Elle pourra causer avec la Thruxton dès le 14 juin, puisqu’elles partageront la même chambre Des bicylindres aussi différents auront forcément des choses à se dire

    #237892

    Moi aussi pour la chipie changement d immat ,demande faite le 2 avril ,j attend :(

    #237854

    Et c’est parti pour le parcours de santé sur le site ANTS Ça bloque pour le passage de l’ancienne immatriculation FNI en SIV La demande est faite, combien de temps ça prendra ? C’est encore une belle invention, la fermeture des services préfectoraux au public !

    #237290

    Oui une bécane de piste homologué pour la route. En moins deux (en accélérant sur 2 rapports tranquille :dry: :laugh: tu étais à 80/90 km/h.

    #237219

    En réponse à Polo59619 (post 233513]Ça me fait penser au temps où l’on avait les essais moto dans la période de Pecquencourt. J’avais essayé l’aprilia RS 250 qui faisait presque 70ch pour un poids plume. Encore plus ban**** que la CBR 900 (avec la roue de 16″). Avec un freinage de fou rien qu’avec 2 doigts et le moteur de fou passé 8000tr/min.”

    Elle est de la même veine que la KR1, mais plus puissante, ce devait être quelque chose cette 250 RS !

    #237212

    Ça me fait penser au temps où l’on avait les essais moto dans la période de Pecquencourt. J’avais essayé l’aprilia RS 250 qui faisait presque 70ch pour un poids plume. Encore plus ban**** que la CBR 900 (avec la roue de 16″). Avec un freinage de fou rien qu’avec 2 doigts et le moteur de fou passé 8000tr/min.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 237)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.