250 KR1

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 237)
  • Auteur

Le kit chaîne a pas l’air HS. C’est déjà ça de pris.

loin de moi cette idée, d’ailleurs l’hiver j’avais souvent de l’eau qui sortait par mon pot échappement ce qui est le signe tous les mécanos te le diront, que c’est le joint de culasse qui est mort :woohoo: :blink: :silly:

Les trois serrures fonctionnent, et j’ai les deux clés d’origine, ça c’est bien A l’arrière, sous le pouf blanc de la passagère intrépide, qui n’est autre qu’un couvercle, on découvre un coffre plutôt grand, c’est pas courant et bien vu de la part de Kawa Les commodos fonctionnent, ils sont en plutôt bon état, mais comme y a pas de jus, impossible de savoir s’ils sont opérationnels, mais je suis confiant de ce côté là A noter l’absence de bouton de démarreur, du fait de la commande de démarrage à l’huile de coude de jarret

En réponse à marcello 63 (post 236149]un passage a la machine a laver en programme délicat s’impose, sinon bonne nouvelle la rondelle pour l’ouverture du bouchon de remplissage d’huile est compatible avec la 11 ;) :)”

Tu me ferais pas le coup du liquide de refroidissement de ta GS Pallas ?

un passage a la machine a laver en programme délicat s’impose, sinon bonne nouvelle la rondelle pour l’ouverture du bouchon de remplissage d’huile est compatible avec la 11 ;) :)

Les disques de frein sont à vue de nez archi hors d’usage, comme en témoignent les rebords créés par l’usure prononcée L’absence de frein moteur doit solliciter les freins de manière importante, mais bon, à presque 30000 bornes, y a rien d’anormal à ça La poussière est partout

Quelques coups de chiffon humide plus tard, la peinture apparaît plutôt belle, la moto a changé d’allure Le réservoir est impeccable, aucune bosse, aucune rayure, mais à l’intérieur, c’est la rouille partout Je vais devoir faire appel à mon ami Restom

En réponse à ZephyrOliv (post 236140]En réponse à lolo (post 236023]BT 45 peut être ;)”

Nan, pas dans la dimension voulue”[/i]

ça va pas être facile cette affaire

En réponse à L@ P!nce (post 236006]Le 18 pouces fait mal comme dimension…”

https://www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4

En réponse à lolo (post 236023]BT 45 peut être ;)”

Nan, pas dans la dimension voulue

Après le taf, j’ai entrepris de décoller les insectes millésimés du carénage. C’est pas souvent que j’en vois des aussi momifiés. Y en avait sur toute la surface Z’ont bien du s’éclater, les enfoirés !

BT 45 peut être ;)

Le 18 pouces fait mal comme dimension…

La dimension des pneus sur cette chiotte, n’est plus à la mode 100/70/17 à l’avant, et 130/60/18 à l’arrière Pour trouver ça et en plus avec une monte assortie, va falloir se lever matin

En réponse à L@ P!nce (post 235914]Une bien belle base pour se lancer dans la restauration. Je suis curieux de voir le moulin.”

Il n’est pas bien gros le bouzin, y a de la place entre lui et les flancs du carénage T’as une loupe ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 237)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.