250 KR1

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 237)
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  • #240173

    Suite à un bon nettoyage manuel et au pinceau, il y a de bons motifs de satisfaction, car c’est bien connu, la graisse protège de tout (sauf de devenir gros) Aucun carter moteur de fêlé, aucune vis moteur merdouillée, les pots semblent très bien, malgré deux ou trois points de rouille Le moteur compresse normalement Si ça se trouve, il pète le feu, le moulbif ! Le kit chaîne est en très bon état

    #240172

    Le bloc compteurs est parfait, y a surement deux trois lampes à remplacer, mais rien de cassé Les connexions électriques sur l’ensemble de la moto sont très bien conservées, les cà¢bles sont en parfait état, et ça c’est une très bonne nouvelle aussi, j’ai horreur de refaire les faisceaux électriques

    #240171

    Le repose pieds côté droit est pété, mais il reste fonctionnel Faudrait que j’en trouve un autre

    #240170

    Comme sur pas mal de Kawa, on trouve des crochets d’arrimage, mais d’un modèle différent de ceux des zéphyr Plus complexes et comme d’habitude, ils ne sont pas invisibles une fois repliés Etudiée pour voyager qu’elle est la KR1, je vous le redis !

    #240167

    La pédale de frein a du tà¢ter du bitume elle aussi Bonne nouvelle : ça se ressoude, ce n’est donc pas trop du cochonium !

    #240166

    La carrosserie présente les traces d’une carrosserie fatiguée, des pions de fixations sont cassés, et il manque quelques bouts, qui avaient été recollés mais ça n’a pas tenu. Bonne nouvelle : j’ai tous les bouts manquants, donc, y a moyen de recoller !

    #240164

    J’ai trouvé quelques horreurs de visseries On ne devrait pas confondre les vis et leurs usages, certaines n’ont vraiment rien à faire sur une moto Et des empreintes de têtes de vis en pas super bon état, notamment celle du contacteur de béquille Soit la moto est tombée, soit l’ancien proprio prenait vraiment de l’angle !!!

    #240163

    Début de dépoilage méthodique, et de nettoyage aussi La batterie est une mini de 4Ah, l’absence de démarreur a du bon, mais il faudra que je vérifie que c’est bien celle d’origine Elle sort 1,9 V, autant dire qu’elle est foutue Je récupère les bouchons, les boulons et les écrous, ça peut servir

    #240161

    Les espaces libres sous les selles permettent de se passer de top case ! La KR1 cacherait-elle des talents de voyageuse ?

    #240159

    Avec la moto, j’ai récupéré un peu de fourbi, dont des outils de qualité optimale pour les japonaises de l’époque Y a même le manuel du proprio, soigneusement graissé à l’huile de synthèse 2 temps, mais encore lisible Un porte-clés qui plairait à Lolo, une bombe anti-crevaison, les clés d’origine et un antivol en U qui trouve sa place entre le cadre et le carénage sur un pion soudé avec soin au cadre. Pas mal vu ce truc !

    #240019

    Tu me laisses un petit peu de temps pour retrouver les coordonnées ce fournisseur qui est surtout spécialisé dans les anciennes monte ( moto/auto) :whistle:

    #240018

    Hier j ai regardé par curiosité, effectivement le pneu arrière est introuvable

    #240017

    En réponse à motoverte (post 236246]Si tu trouves pas les pneus en France, j’ai peut-être une solution pour toi chez les British… (un de mes anciens fournisseurs)”

    C’est peut-être intéressant A défaut de trouver les bonnes dimensions en monte cohérente AV/AR, je passerai tout en 17 pouces, avec des montes de diamètre identique 100/70/17 = 120/60/17 130/60/18 = 150/60/17 Là, dans ces nouvelles dimensions, le choix de pneus est vaste J’ai dans l’idée de lui coller les roues d’origine de ma Thruxton

    #239945

    Si tu trouves pas les pneus en France, j’ai peut-être une solution pour toi chez les British… (un de mes anciens fournisseurs)

    #239883

    salut cela va faire une moto vraiment cool , la base est rare et son état esthétique permet d envisager une restauration de belle facture :woohoo: le 2 temps donne quand même une petite nostalgie a nos oreilles d anciens :envoibisou

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