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- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
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16 avril 2020 à 14h11 #234637
Cette différence doit être calculée par le fabricant de la biellette Pour moi, cette biellette doit abaisser l’arrière de 15 mm, d’où la correspondance avec l’avant
16 avril 2020 à 12h45 #234635Je viens de vérifier, effectivement il faut baisser de moitié l’avant ( ex: kit Mizu).
16 avril 2020 à 12h38 #234634Oui peut-être, l’axe de fonctionnement est différente,c’est sûr. Didier 34
16 avril 2020 à 12h29 #234633C’est peut-être lié à l’inclinaison de la fourche et de l’amorto ?
16 avril 2020 à 12h26 #234632C’est ce qui est préconisé sur ce genre de kit( je revérifie pour être plus sur). Peut-être et sans doute que l’amortisseur arrière fonctionne différemment que l’avantet qu’en agissant avec ce réglage l’assiette de la moto reste la même. Après ça me dépasse un peu. Didier 34
16 avril 2020 à 10h47 #234626Pourquoi descendre seulement l’avant de la moto de la moitie de la valeur de l’arriere ?
16 avril 2020 à 9h59 #234623Merci Peashooter, de tes réflexions et avis, cela me fait réfléchir. J,’attend encore quelques avis et surtout quelqu’un qui aurait monté un kit sur sa Z900RS. Concernant le kit, il faut rabaisser la fourche avant de moitié de ce que l’on gagne à l’arrière ex: 15mm si 30mm gagné sur l’amorto arrière. En tout cas, merci de vos retours ! Didier 34( Agde)
16 avril 2020 à 6h33 #234611Je serais curieux de voir ce que ça donne car déjà qu’avec le montage d’origine il m’est arrivé de frotter les cale-pieds ! C’est effectivement une solution mais avec la selle Kawasaki creusée on gagne pas mal sans trop modifier la position
15 avril 2020 à 21h18 #234599… et passer certains dos d’à¢nes de m…. j’ai donné avec le Tracer. Si tu fais installer les biellette par ton concess il te rabaissera les tés en conséquence. Perso les biellettes rabaissent la moto de 15mm, et les tubes de fourche sont rentrés d’autant (ok c’est une Yam, mais le principe doit être le même non?)
15 avril 2020 à 18h20 #234582Si tu changes les biellettes de l’amorto , il te faudra descendre les tés de fourche de la moitié de la hauteur descendue à l’arrière . J’en avais commandé une paire quand j’ai achetée ma 900 . Mais avec la selle surbaissée également commandée chez Kawa , je me suis trouvé assis avec les deux pieds posés à plat de chaque coté . Donc je ne les ai pas montées . De ce fait je n’ai aucun avis éclairé sur la modif mais si tu descends correctement l’avant en proportion de l’arrière , tu ne dois pas trouver de modification de comportement de la moto . Tu auras simplement une diminution légère de garde au sol , ce qui peut être pénalisant pour descendre les trottoirs
15 avril 2020 à 17h32 #234577Bonjour, Je mesure 1,64 donc “court sur Pattes”mais c’est pas ma faute…J’envisage de poser un kit de rabaissement ( biellettes sur amorto arriere et rabaissement de moitié sur fourche avant …si j’ai bien compris). J’ai quelques questions : 1) Existe-t-il un kit de ce genre pour la Z900rs et ce à quel prix ? 2) Ce genre de Kit change-t-il la tenue de route de la RS ? … ma crainte ( pour peu qu’il soit mis par un Pro) 3) Certains l’ont-il posé ? Je vous remercie de vos avis et réflexions. VIVEMENT LA FIN DU CONFINEMENT QU’ON PUISSE ROULER A bientôt sur le forum. Didier 34 (Agde )
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