Z900RS Kit de Rabaissement

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Kit de Rabaissement

• Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour, Je mesure 1,64 donc « court sur Pattes »mais c’est pas ma faute…J’envisage de poser un kit de rabaissement ( biellettes sur amorto arriere et rabaissement de moitié sur fourche avant …si j’ai bien compris). J’ai quelques questions : 1) Existe-t-il un kit de ce genre pour la Z900rs et ce à quel prix ? 2) Ce genre de Kit change-t-il la tenue de route de la RS ? … ma crainte ( pour peu qu’il soit mis par un Pro) 3) Certains l’ont-il posé ? Je vous remercie de vos avis et réflexions. VIVEMENT LA FIN DU CONFINEMENT QU’ON PUISSE ROULER A bientôt sur le forum. Didier 34 (Agde )

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Réponses

On voit pas trop le rabaissement sur la photo, mais on voit que la moto est propre Elle participe au concours du mois ?

je crois avoir déjà mis quelques photos (mais je ne me souviens pas où sur le fofo!!) de ma belle rabaissée. Perso je trouve que la ligne de profil s’en trouve plus « harmonieuse » et que le gap abyssal entre la selle et le roue est plus homogène, mai ce n’est que mon avis…

En réponse à Artemix (post 231015]je crois avoir déjà mis quelques photos (mais je ne me souviens pas où sur le fofo!!) de ma belle rabaissée. ”

Serait ce celles ci par exemple ? [Img] http://www.zephyrclub.fr/media/kunena/attachments/3450/20180913_160005_redimensionner.jpg [/img]

Bonjour, Merci Gilles et Artemix pour vos retours. Gilles, peut tu me dire,stp, la marque de ton kit et le prix env posé chez ton concessionnaire. Tu dis que le comportement de la moto n’ a pas changé, c’est super,et concernant la garde au sol ex: dos d’à¢ne ça passe ? Merci A bientôt sur nos routes, mêmes imparfaites elles nous manquent !!! Didier 34

Merci Ben, c’est la bonne :clin3D J’ai de la chance car je peux rouler (pour aller au taf), je fais parti des « soignants » que vous applaudissez le soir à 20h00 :ambu :blessé:

Bonjour à tous 2 photos pour montrer ce que cela donne. Le kit provient de chez MCA on line et je l’ai installé moi-même.

Merci beaucoup de l’info. Didier

En réponse à gilles88 (post 231037] .”

T’as une sacoche qui a du chien ! Pas trop « coton » à piloter ?

Salut , excusez moi de me mêler de votre conversation , mais ouais pourquoi pas baisser un peu la z 900rs , j’ais pas speciallement de problêmes , par contre l’arriere est très haut et pour monter dessus il faut bien lever la jambe , surtout avec un bagage sur la selle !!! Je voudrais s’avoir si au niveau du débattement ce kit change quelque chose ?Pour moi une des qualité de cette moto c’est la longueur du debattement avant et arriere ce qui lui donne ce confort , + 6 cm par rapport à un sportster harley … A+++ Franck

En réponse à fxt67 (post 231054] + 6 cm par rapport à un sportster harley … ”

Et par rapport à une YZ ? :whistle:

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.