- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 12 mois.
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Sujet
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Salut à tous, Suite à la remise en route du plus gros mono, j’ai nommé ma DR800, j’ai toujours un p’tit problème que je n’arrive pas à résoudre. Elle démarre au quart de tour, prend bien les tours, aucun problème en roulant mais elle a du mal à tenir le ralenti à chaud. Il est réglé sur 1500 tr/mn (1300 préconisé), il est stable mais au bout d’une durée variable, 10, 20, 30s, ça cale d’un coup. Si je mets 1300 tr/mn, le phénomène s’aggrave. Je précise que j’ai refait la distrib, le jeu aux soupapes, nettoyé le double carbu, réglé les hauteurs de cuve, fait la synchro manuellement (pas de sorties pour dépressiomètre), changé les pointeaux et leurs sièges. La richesse est réglée à 1,5 tours comme préconisé mais pour une sortie avec deux silencieux alors que j’ai un seul silencieux Marving. J’ai essayé d’appauvrir mais pas de changement. Voilou, si vous avez des pistes‚
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