Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Projet Zephyr Brat Stansho
- Ce sujet contient 199 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stansho., le il y a 4 années et 5 mois.
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3 mai 2020 à 21h11 #236299
C est les pots d origine ?
3 mai 2020 à 20h24 #236293En réponse à briconaute (post 232593]En réponse à Stansho (post 232585]La vidéo : https://youtu.be/pY0IDR5KNzI Je trouve que ça siffle beaucoup. La distribution? Normal ?”
Sifflement tout c qu’il y a de plus banal . Tant qu’elle n’est pas en température la onze siffle fort aux carbus . Ne te laisse pas distraire par l’oiseau de mauvaise augure auvergnat , qui est chafouin comme tout auvergnat. ”[/i]
On en reparlera Perso, aucun de mes carbus ne siffle, alors, je m’inquiète de cela.
3 mai 2020 à 20h16 #236292En réponse à Stansho (post 232585]La vidéo : https://youtu.be/pY0IDR5KNzI Je trouve que ça siffle beaucoup. La distribution? Normal ?”
Sifflement tout c qu’il y a de plus banal . Tant qu’elle n’est pas en température la onze siffle fort aux carbus . Ne te laisse pas distraire par l’oiseau de mauvaise augure auvergnat , qui est chafouin comme tout auvergnat.
3 mai 2020 à 19h50 #236291Mais Zeph’O, c’est le turbo… pfff. Moi je lui trouve un joli son. Mais j’y connais rien.
3 mai 2020 à 19h49 #236290Argggggg… Va falloir démonter… mais vérifier quoi?
3 mai 2020 à 19h41 #236286Bizarre ce sifflement A mon avis pas trop normal
3 mai 2020 à 19h37 #236284La vidéo : https://youtu.be/pY0IDR5KNzI Je trouve que ça siffle beaucoup. La distribution? Normal ?
3 mai 2020 à 17h12 #236266Elle tourne sur ses 4 pattes! Les gicleurs de ralenti semblaient bien-être la source de mon malheur! J’ai essayé de faire également une synchro avec l’appareil de mon pote qui avait le compresseur. Je n’ai quasiment rien toucher elle était bonne. J’ai la banane, je me suis permis le luxe de rouler 300m le cul sur le cadre! Merci pour votre aide! C’est pas encore gagné mais une première étape de passée ! Petite question, je trouve que ça chauffe pas mal (jusqu’au haut moteur). Je suis habitué à mon speed avec radiateur donc c’est peut-être normal mais je préfère avoir un avis éclairé ! (Je n’ai pas mis de thermomètre dans l’huile pour aller voir). Je testerai. Je regarde pour vous mettre une vidéo (sur YouTube ;) )
2 mai 2020 à 8h08 #236140En réponse à Stansho (post 232420] Pour le 750 il n’y a pas de liquide de refroidissement. Juste un radiateur d’huile.”
Pardon, j’ai confondu avec le lave-glace
2 mai 2020 à 7h42 #236135Ok ce petit trou en haut au dessus du passage de l’aiguille. Noté ! Merci!
2 mai 2020 à 4h58 #236126Salut ! Quand tu regardes le fond du boisseau, il y a un trou qu’il ne faut pas obstruer en remettant l’aiguille avec une des pattes de sont support en plastique. Je ne peux pas dire mieux.
1 mai 2020 à 21h25 #236119En réponse à ZephyrOliv (post 232382] quand tu montes tes boisseaux et tes aiguilles, il faut veiller en rentrant le ressort de boisseau et son support à ne pas obstruer l’évent ”
Je n’ai pas compris… quel évent ? J’ai loupé un truc? Pour le 750 il n’y a pas de liquide de refroidissement. Juste un radiateur d’huile.
1 mai 2020 à 21h19 #236118En réponse à ZephyrOliv (post 232376]Pour les joints manquants sur le vis de richesse, t’es sûr qu’ils ne sont pas au fond des puits ? ”
Effectivement je me suis fait chier avec une lampe. J’ai même sorti la jauge de profondeur pour être sûr mais le fond étant conique pas possible d’être précis… J’ai utilisé la tête d’un clou, ça passe dans le trou et en remontant je racle doucement le bord et l’arrête fait basculer le joint ou la rondelle. Mais je revérifierai au remontage avec une vis! :)
1 mai 2020 à 16h31 #236081Pense à mettre un bon coup de soufflette dans les conduits des circuits de starter Autre chose, quand tu montes tes boisseaux et tes aiguilles, il faut veiller en rentrant le ressort de boisseau et son support à ne pas obstruer l’évent Pour tes aiguilles marquées Q, il est possible que ce ne soit pas les bonnes, et qu’elles ne s’appairent pas avec leurs puits, dans ce cas, il faudrait mener des recherches pour être sûr, mais cela n’a rien à voir avec le démarrage
1 mai 2020 à 16h23 #236076En réponse à Stansho (post 232368]Petite question subsidiaire. Ne connaissant pas l’état du moteur sur une moto qui a 20 000 bornes et n’a pas tourné depuis 10 ans. Il faudrait faire quoi? J’ai mis huile et filtre neufs pour le moment. Il faudrait faire autre chose ? Jeu aux soupapes ?”
Tu peux démarrer comme ça (après avoir remplacé aussi le liquide de refroidissement)
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