Projet Zephyr Brat Stansho

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 200)
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  • #237837

    Ça fait un moment, ma femme à repris le contrôle de mes we… Carrelage, pose de porte, … Je m’y remet ce we! J’ai commandé 4 joints de collecteurs neuf car ça fumait un peu et je ne voulais pas serrer comme une brute pour essayer d’arrêter la fuite. Au programme : tenter de remonter de quoi la tester sur route! J’ai acheté une plaque, j’ai retrouvé 2 jeux de clignotant dans un tiroir, j’ai un feu arrière de mon speed que je vais adapter comme je peu, bricolage d’une selle avec un bout de planche, de la mousse et du scotch et ça devrait faire! Une petite purge de frein avant quand même histoire d’être sûr !!! Je vais également prendre la température de l’huile au ralenti pour m’assurer que ça ne chauffe pas anormalement. C’est sensé être combien? Une petite question sur le silencieux. J’en ai un qui est sorti tout seul mais l’autre qui ne veut pas… j’ai tiré poussé tourné tapé chauffé… rien à faire ! Il y a comme une pà¢te métallique et de la laine d’acier. Il faut que je démonte pour mettre la laine de roche pour le bruit. Vous avez une technique secrète ?

    #237735

    Bravo pour ta persévérance Stansho ! J’ai hà¢te de voir ton projet prendre forme. C’est marrant comme les problèmes de carbus se suivent et se ressemblent, j’ai eu exactement le même problème de gicleur de ralenti. Pense à vérifier la résistance d’enroulement primaire de tes bobines, ça permet de détecter les problèmes de jonction bobine/fil et fil/anti parasite et anti parasite HS Pour ton silencieux, la laine de roche va entre la grille et la tôle extérieur du pot

    #237489

    Je n’ai pas de photo mais sur la description du site DNA. Voilà ce que ça donne : Special ‘D’ shape ‘Rubber top’ Clamp On filters specially designed for the Kawasaki Zephyr 1100. Developed to clear the frame at cylinder 1 & 4, it can be used in many custom applications where space is and issue.

    #237480

    En réponse à Dynojet (post 233660]Pour le Zeph tu as les filtres DNA OVI 5004 qui sont incurvés pour épouser la forme du cadre ;)”

    Même sans être coudés ça rentre? Si t’as une photo sur 750 je prend ! J’avais trouvé ça en “pas de marque” sur Remmotorcycle : Mais ce n’est sans doute pas du filtre qui “filtre ” vraiment…

    #237359

    Pour le Zeph tu as les filtres DNA OVI 5004 qui sont incurvés pour épouser la forme du cadre ;)

    #237126

    Taf ma femme et moi et pas d’école pour les enfants c’est chaud mais j’ai quand même pris 5 min pour mesurer! Le diamètre exter carbu est de 49mm donc pas les mêmes que pour le 1000… Et ça ne passe pas de façon générale. J’ai même fait un Zolie dessin! Désolé pour le sens des photos, je ne comprends pas trop comment ça tourne quand je les charge depuis mon tel… A priori il existe des cônes avec entraxes décalés ou coudés. Si quelqu’un a cela, je prend volontiers les réf et une photo monté ! PS : pour mon échappement, je pense partir avec de la laine autour de la grille et saucissonner avec du fil de fer pour que ça ne bouge pas trop. Je ferai une photo de mon rôti ! EDIT ADMIN : photos redréssées. Ca fonctionne c’t’affaire[/url] là ?

    #236972

    Ça n’est pas du KN et quand on en seras au prix , on va rire . Dis nous déjà si ça passe.

    #236968

    Top merci, je vais regarder si ça passe! C’est du K&N? Ca coûte un bras et demi, non?

    #236959

    J’ai oublié le diamètre intérieur du caoutchouc pour emboîtement sur le carbu : – 54 mm

    #236957

    Alors je ne peux pas te dire si ça passe sur la 750 . Les cotes des cornets : Longueur hors tout avec l’embout caoutchouc – 80mm Grand diamètre du cornet – 74mm Petit diamètre du cornet – 49 mm . Profondeur de l’embout caoutchouc pour emboîtement sur le carbu : – jusqu’à 16 mm . Avec ces côtes tu dois pouvoir contrôler la faisabilité de pose .

    #236955

    En réponse à briconaute (post 232747]Digression ne veut pas dire silence . Donc pour répondre à Stansho , voilà comment j’ai traité le problème sur la 1000J : C’est un cornet de mise a l’air qui fait office de condensateur des vapeurs d’huile . Hélas , il n’existait pas en bleu.

    Les cornets de ta 1000 iraient sur la 750? (Problème de taille des 1 et 4 avec le cadre) Si oui je veux bien la référence !

    #236954

    De retour! Excusez pour le silence, boulot la semaine et madame voulait que je m’occupe du carrelage de la buanderie ! J’étais donc dans la colle ce we! Pour la moto je n’ai pas pris le temps de la redémarrer, mais j’ai démonté un silencieux! Il y avait bien un db killer et de la laine de Roche mais comme un problème de “répartition”! Du coup la laine vous la mettez entre le db killer et la grille ou entre la grille et la cartouche (ou les 2 mon capitaine)? J’essaie de la mettre “roulante” pour un essai dynamique ! Cligno, feu, plaque, purge de frein, garde boue avant ce serait bien, une selle en bois mousse et scotch et roule !

    #236930

    Je comprends bien mon cher David , mais tu comprends , moi la carrosserie est bleue , alors…

    #236919

    En réponse à briconaute (post 232747]Digression ne veut pas dire silence . Donc pour répondre à Stansho , voilà comment j’ai traité le problème sur la 1000J : C’est un cornet de mise a l’air qui fait office de condensateur des vapeurs d’huile . Hélas , il n’existait pas en bleu.

    Pour ma part j’ai fais la meme chose mais en rouge car mes filtres etaient rouge monoeil :envoibisou

    #236446

    Digression ne veut pas dire silence . Donc pour répondre à Stansho , voilà comment j’ai traité le problème sur la 1000J : C’est un cornet de mise a l’air qui fait office de condensateur des vapeurs d’huile . Hélas , il n’existait pas en bleu.

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