Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Projet Zephyr Brat Stansho
- Ce sujet contient 199 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stansho., le il y a 4 années et 5 mois.
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8 avril 2020 à 13h01 #233987
tu devrais t’en sortir comme ça
8 avril 2020 à 12h59 #233986voici
8 avril 2020 à 12h56 #233985Voici des photos qui m’ont servi.
8 avril 2020 à 8h01 #233961Effectivement ça ne m’aide pas pour le faisceau mais ça m’a bien fait marrer!!!!!!!!
7 avril 2020 à 21h42 #233938En réponse à Stansho (post 230136]Bon comme prévu je galère avec le faisceau. Je ne sais pas si les faisceaux que j’ai sont fortement modifiés ou non… ”
je ne te serais pas d’un grand secours, le seul truc que je suis sur c’est les deux trucs blanc en bas de la photo vont sur les cale pied MDRLOL :mdr
6 avril 2020 à 5h16 #233856Super merci! Je vais potasser ça !
5 avril 2020 à 21h08 #233853AnonymeLes schémas elec (selon les versions) sont ICI.
5 avril 2020 à 19h27 #233846En réponse à Stansho (post 230136] J’ai notamment une question pour brancher le relais de démarreur au démarreur. Il me manque un cà¢ble ? Entre 18 et 19. Il ressemble à quoi? ”
C’est un cà¢ble de grosse section, je pense noir, qui amène le jus au démarreur Le relais, d’un coté, c’est le plus batterie, de l’autre, c’est le plus du démarreur Au milieu, c’est la commande du relais, le fil jaune/rouge et le jaune/noir Si tu shuntes entre elles les grosses bornes, le démarreur se met en route (attention au risque d’incendie ou de coup de jus, y a de l’ampérage, c’est dangereux). Y a risque de soudure aussi Tiens t’es nouveau, t’es sympa, en cadeau, ma video star (faite sur mon Vmax, c’est autre chose que ces saloperies de japonaises) https://www.youtube.com/watch?v=NhhUZFTYRQI
5 avril 2020 à 19h20 #233845En réponse à Stansho (post 230145] Pour shunter les capteurs il faut juste court-circuiter?”
Suffit de relier les bornes entre elles, l’idéal étant un bout de fil avec une cosse ad oc, comme le capitaine, à chaque bout
5 avril 2020 à 19h11 #233844Non je ne l’ai jamais vu tourner. Comme elle n’était pas roulante le mécano qui devait me la préparer est venu la chercher avec un plateau. 5 ans après quand j’ai réussi à la récupérer elle était en kit avec la moitié des pièces en moins… C’est pour cela que ma 1er étape est de la remettre en route. Je vais continuer d’étudier le schéma élec! Pour shunter les capteurs il faut juste court-circuiter?
5 avril 2020 à 18h19 #233842Pour avoir démonter et remonter mon faisceau, je n’ai pas souvenir de pièges. Procède par accessoires, avec le schéma couleur sur le forum. Redis nous ce qu’il te restera à brancher
5 avril 2020 à 17h28 #233839En regardant un faisceau comme ça , c’est absolument impossible de savoir si il est efficient ou pas . Qu’il y ait des connecteurs du faisceau non connecté a un organe de la moto , ça arrive . Sur la 7.5 je ne sais pas . Le cà¢ble qui va du relais au démarreur est un cà¢ble noir rond de grosse section . Si tu as repéré les connecteurs qui vont au point mort ou a la béquille , pour tes tests tu peux les shunter. . Ton héritage tu l’avais essayée avant de la remettre à la boucherie charcuterie moto ou pas ?
5 avril 2020 à 16h52 #233835Bon comme prévu je galère avec le faisceau. Je ne sais pas si les faisceaux que j’ai sont fortement modifiés ou non… J’essaie de repérer à partir de la RMT mais pas simple… j’ai des raccords en plus de ceux du schéma! Je vais continuer de regarder pour comprendre. Vous pensez qu’il serait mieux de trouver un faisceau complet d’origine? J’ai notamment une question pour brancher le relais de démarreur au démarreur. Il me manque un cà¢ble ? Entre 18 et 19. Il ressemble à quoi?
5 avril 2020 à 12h59 #233820Sage décision, ne fait rien d’irréversible.
5 avril 2020 à 9h19 #233794Les capteurs de sécurité anti démarrage, tu les shuntes Les deux durites transparentes sont simplement des mises à l’air qui montent des canalisations jusqu’au dessus des carbus
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