Projet Zephyr Brat Stansho

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 200)
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  • #239643

    :clin3D Cool! Merci !

    #239568

    En réponse à Stansho (post 235862]Au passage pour mon echappement qui fuit au raccord silencieux, j’ai acheté ça : C’est juste pour un essai sur route donc je me dit que ça fera!”

    Je connais ça marche bien ,je l ai utilisé sur de vieilles caisses

    #239561

    Au passage pour mon echappement qui fuit au raccord silencieux, j’ai acheté ça : C’est juste pour un essai sur route donc je me dit que ça fera!

    #239558

    De retour! Je n’ai pas avancé sur la prépa … (travail et bricolage oblige) mais j’ai fait une acquisition que je voulais partager. J’ai acheté une béquille d’atelier pour ma Speed (monobras). En regardant sur le net je suis tombé sur un modèle très peu cher de chez Moto-vision : 45ç! Contre 140ç pour une bikelift ! Vu que ce sera pour des utilisation très limitées, je me suis dit que j’allais tenter! Après quelques vérif sur le net de personnes qui avaient l’air satisfaites. J’ai du coup même commandé la bequille avant. Total 103ç ( 13ç de frais de port). J’ai une bike-lift classique que j’avais acheté 120ç à l’époque, donc en comparaison oui c’est plus léger, ça fléchit un peu, mais ça reste propre et pour une utilisation réduite dans un garage bien plat ça fait le taf! Je vous dirait si un jour je me prends la moto sur le nez… Pour l’avant je suis obligé de démonter le garde boue mais c’est 4 vis et comme je l’ai dit, je m’en servirai peu. A voir dans le temps !

    #238658

    Un petit état des lieux : J’avance doucettement. Le réservoir n’a plus la goutte au nez, je ne sais pas ce que c’était mais démontage de la membrane nettoyage et remontage on réglé mon problème. J’en ai profité pour tester la sonde qui ne marchait plus et les valeurs sont proches des précos de la RMT. Je verrai au remontage si c’était juste un faux contact. Coup de chance, le réservoir que j’ai n’est pas rouillé ! J’ai également fait une purge du liquide de frein (qui était bien foncé !). J’ai refait un test suite à la mise en place de la laine de roche dans les silencieux et j’ai l’impression qu’il y a une fuite entre le collecteur et silencieux d’un côté… j’ai entendu un claque sur une décélération. Il y a une technique pour en être sûr ? J’ai lu plusieurs fois que ça pouvait être dangereux pour les soupapes d’échappement. J’aimerais bien m’en rassurer !

    #238251

    Il fonctionne quand je le met en direct sur les cosses de la batterie. Et j’ai qu’un fil noir pour toutes les lumières (cligno, frein, position). Tout le reste fonctionne sauf le position. Pour moi soit un faux contact quelque part (la merde), soit une coupure dans le circuit que je n’ai pas compris… C’est du temporaire mais si c’est un faux contact, il faut quand même que je le traite pour la suite.

    #238231

    C’est un feu à leds, donc, il ne fonctionne que dans un sens de branchement, t’as essayé en inversant les fils ?

    #238226

    Pour le fil non rien n’arrive comme jus, je n’ai pas mis le voltmètre mais j’ai inversé les feux pour tester et ça n’éclaire pas. Pour le bruit c’était pour me rassurer de ne pas serrer le moteur sur un 1er essai… Pour le support oui c’est juste pour être plus ou moins “légal” pour ce 1er essai sur route. J’ai mis ce que j’ai trouvé pour aller au plus simple. Je veux finir de déverminer la moto avant de faire des modifs et donc investir de l’argent.

    #238197

    Le robinet ne doit pas goutter, c’est un problème à régler avant de faire tes essais Le bruit semble tout ce qu’il y a de normal, mais c’est bien vrai qu’à distance, pas facile de se faire une idée juste Pour ton feu arrière, il faut savoir si tu as du jus à l’arrivée. Tu dois bien avoir un voltmètre quelque part, non ? Le support de plaque, là, je m’inscris en faux, j’espère que c’est très très provisoire …

    #238194

    Oui je vais monter l’enrouleur de tuyau d’arrosage sur le siège passager pour avoir du mou! MDRLOL C’est que je dois démonter le robinet du réservoir avant de le remonter. Il goutte un peu quand je suis sûr ON. Je vais ouvrir pour nettoyer. Pour la partie elec, j’ai le feu de position arrière qui ne fonctionne pas. Quand je teste le feu en direct sur la batterie ça marche. Je n’ai pas l’ampoule (ni le support) du feu de position avant installé (manquant dans les pièces que j’ai récupéré) : ça pourrait avoir un lien? (Genre c’est en série ? àâtrange…) Sinon c’est un faux contact quelque part? Pas drôle à chercher… Qu’est-ce que j’aime pas l’élec…

    #238091

    j’espère que tu as prévu une durite d’alimentation assez longue , car autrement tu ne pourras pas allez bien loin :mdr :mdr :mdr bon je vais aller me coucher

    #238088

    J’ai farci mes silencieux de laine de Roche, bien tassé ! Le son est atténué mais c’est encore bruyant ! Enfin c’est remonté, j’ai mis les joints neufs de collecteurs et ça ne fuit plus! J’ai voulu lui prendre la T∞C mais par le bouchon, on tombe directement sur l’embrayage sans pouvoir poser la sonde dans de l’huile… j’ai donc abandonné l’idée… Voici la vidéo en faisant le tour voir si le bruit vous semble anormal : https://youtu.be/rh-1egSZqP0 Et j’ai avancé un peu pour le test routier : cligno avant, feu arrière et plaque. Me reste la purge de frein, verif des couples de serrage des points critiques et les tests électriques… Aller pour vous rendre jaloux admirer mon support arrière Leroy Merlin! MDRLOL

    #238057

    En réponse à ZephyrOliv (post 234351]En réponse à Jeazac (post 234346]You win ! Alors comment tu as fait ?”

    Bin, il a scié, non ?”[/i]

    Non en démontant le bout du silencieux j’avais accès à l’intérieur de la bague. J’ai inondé le tour depuis l’intérieur tapoté et après 15min de tirer pencher tirer pencher jusqu’à ce que le WD40 pénètre. Ça a fini par sortir! Je vais poncer et graisser au cuivre avant de remonter pour ne pas recommencer cette blague!

    #238050

    En réponse à Jeazac (post 234346]You win ! Alors comment tu as fait ?”

    Bin, il a scié, non ?

    #238045

    You win ! Alors comment tu as fait ?

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