750 Zeph’ by L@ P!nce

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zeph’ by L@ P!nce

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #24611

    Elle est superbe ;) Les pièces continuent à arriver. Après 1 mois d’attente, j’aurais enfin reçu mon colis en provenance de Rf-Biketech (on peut voir qu’ils se sont donnés) [/URL] J’ai un peu de visserie histoire de revoir celle d’origine complètement pourrie et foirée… Et une paire de réhausse d’amorto qui seront le bienvenue. [/URL] L’usinage était presque propre jusqu’à ce qu’ils se décident à graver… [/URL]

    #24414

    Tu peut aussi trouver de l’inspiration du coté des français de “Blitz Motorcyles:” -> http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1 Tu a les australien de “Deus ExMachina” qui font un taf formidable -> http://aust.deuscustoms.com/site/bikes.cfm Un encore le sorcier Nipon de “Bart Style” -> http://www.bratstyle.com/custom/custom.htm Moi je m’était pas ma inspiré des WM quand j’ai restauré ma 500Four mais si au final je suis resté plutôt sage dans l’ensemble a sont achat: Puis avec un peut de taf, je regrette pas la bande thermique je trouve que ça claque vraiment même si c’est la merde a installé sur un 4 en 1 car les tubes sont très proche ça rend l’enroulement difficile

    #24302

    C’est sûr qu’il est difficile de pouvoir passer à côté…

    #24293

    En réponse à L@ P!nce (post 20486]C’est à ça que je veux juste toucher du doigt comme style, sans tomber dans l’excès ^^ Bon et là ça me fait chier… Mon plan pour mes pièces commencent à partir en couille à cause d’une paire d’amorto qu’ils n’ont pas en stock…”

    La fameuse Z1 des “Wrench Monkees” très bonne référence c’est vrais que les prépa de ces garçons de nord de l’Europe sont souvent magnifique Il on fait une Zeph’ café racer très belle aussi

    #24185

    C’est à ça que je veux juste toucher du doigt comme style, sans tomber dans l’excès ^^ Bon et là ça me fait chier… Mon plan pour mes pièces commencent à partir en couille à cause d’une paire d’amorto qu’ils n’ont pas en stock…

    #24084

    Pour les wrenchmonkees ça fait un peu madmax, faut aimer, moi je trouve ça un peu trop sombre à mon goût…

    #24075

    Pas mal la JBT, sauf pour le phare et les compteurs qui sont peints… Moi ce sera plus mégaphone, prépa de la partie cycle avec un petit rajeunissement et dès que ce sera fait, me tourner vers le moteur. En réponse à AtRd (post 19775]En bordeaux et gris c’est sympa, ça donne une petite touche kitch… :whistle: :laugh: Sinon, regarde aussi les “sanctuary”; ce sont de super prépas si tu cherhce à faire un zeph typé sport. ;)”

    Je risque de la garder dans ce style un petit bout de temps. C’est ce qui fait son charme :D Ah les Sanctuary m’inspireront pas mal rien qu’au niveau de la partie cycle. Après je suis plus sensible aux Wrenchmonkees pour leur côté trash. En réponse à jlr (post 19787]bordeau et gris vont bien ensemble, mais là, on a l’impression qu’elle est tombée et que le reservoir a été changé …ou le reste”

    Ah bah elle doit avoir un petit passé plus ou moins douteux, je sais que la réputation de la visserie d’origine n’est pas glorieux mais quand je me suis penché sur les têtes de vis c’est limite si j’ai eu des frayeurs…

    #23486

    bordeau et gris vont bien ensemble, mais là, on a l’impression qu’elle est tombée et que le reservoir a été changé …ou le reste

    #23474

    En bordeaux et gris c’est sympa, ça donne une petite touche kitch… :whistle: :laugh: Sinon, regarde aussi les “sanctuary”; ce sont de super prépas si tu cherhce à faire un zeph typé sport. ;)

    #23472

    tiens y’a ça en JBT qui peut peut-être t’inspirer… [attachment=2239]JBT_2011-11-02.jpg” alt=”” /> Beurk :bart

    #23429

    Si bien entretenue, elle a un rapport prix/km très intéressant

    #23417

    Elle doit en être dans les 33 000 km, je l’ai touchée pour 1200€. J’en ai oublié son filtre K&N. [/url]

    #23369

    Elle a combien de Km ta belle ?

    #23363

    Bonne base en effet! fais nous partager son évolution, on adore ça! :clin3D

    #23357

    Voilà ma vieille, une C2 de 1992. Elle en est qu’à ses débuts au niveau de la préparation. Je l’ai eu en Avril dernier et je n’ai quasiment pas eu le temps de rouler avec… Pour le môment elle se retrouve avec une paire de ressorts progressifs HYPERPRO et l’huile qui va bien. Mon objectif est d’avoir une moto plaisir et qui sortira de l’ordinaire à l’image de ma première sortie avec où des gendarmes m’ont arrêtés et m’ont demandés les yeux ronds comme des billes: “- Dites-moi, ce ne serait pas un 750 four???” Alors après une petite commande qui promet pas mal de belles pièces elle se retrouvera dans le pur esprit du Joe Bar Team, à base de mégaphones et de matos un peu plus moderne.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.