Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zeph’ by L@ P!nce
Les arbres à came de 750 GPZ sont adaptables sans modifs ? Sont-ils plus efficaces ? Ou bien faut-il mieux changer le haut-moteur complet comme vu ici http://www.leboncoin.fr/motos/274285228.htm ?? Si on change le haut moteur complet, peut-on conserver le cache arbre à cames ? Merci !
Non toujours pas, je la récupére Mercredi et aussi, je me suis fait avoir sur les arbres à cames qui proviennent en faite d’un ancien Ninja et qui ne sont pas adaptables…
Sympa tes amortisseurs !!! C’est monté ???? A+
Une question au passage, est-ce qu’ils s’adapteraient? http://cgi.ebay.fr/CULASSE-ARBRES-CAMES-750-GPZ-ZX-DOHC-KAWASAKI-750GPZ-/120655952207
Je l’ai eu sur JC Motors. 300€ la paire sans compter le temps d’attente et la douane.
là,je dis bravo,un pot KERKER je savais même pas que ça éxistait encore
tu peut me dire ou tu as prit les disques de frein?et le prix ?merci. mich.
En réponse à L@ P!nce (post 24716]Bon bah le colis Américain est finalement bien arrivé à destination moyennant un jôli billet… ”
Ca se confirme, les colis ne passent plus sans qu’on doivent payer les taxes alors qu’avant c’était rarissime d’en payer :angry:
Bon bah le colis Américain est finalement bien arrivé à destination moyennant un jôli billet… Ca reste toute fois rentable, et j’attends plus que de rentrer pour découvrir tout ça
Bjr; Apparement, depuis quelques jours, la douane bloque systématiquement tous les colis et réclame le paiement les taxes. Avant ça passait souvent sans taxes …
J’ai 2 colis qui arrivent: – d’Amérique – d’Allemagne :woohoo:
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !