750 Zeph’ by L@ P!nce

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zeph’ by L@ P!nce

  • Créateur
    Sujet
  • #23357

    Voilà ma vieille, une C2 de 1992. Elle en est qu’à ses débuts au niveau de la préparation. Je l’ai eu en Avril dernier et je n’ai quasiment pas eu le temps de rouler avec… Pour le môment elle se retrouve avec une paire de ressorts progressifs HYPERPRO et l’huile qui va bien. Mon objectif est d’avoir une moto plaisir et qui sortira de l’ordinaire à l’image de ma première sortie avec où des gendarmes m’ont arrêtés et m’ont demandés les yeux ronds comme des billes: « – Dites-moi, ce ne serait pas un 750 four??? » Alors après une petite commande qui promet pas mal de belles pièces elle se retrouvera dans le pur esprit du Joe Bar Team, à base de mégaphones et de matos un peu plus moderne.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Réponses
  • #26786

    Bon bah les nouvelles du week-end: – un colis de bloqué à la Douane – un autre colis en attente – un Guidon Renthal récupéré sur le Cb (qui s’est récupéré train avant complet de Cbr) [/url]

    #26807

    Bjr; Apparement, depuis quelques jours, la douane bloque systématiquement tous les colis et réclame le paiement les taxes. Avant ça passait souvent sans taxes …

    #28415

    Bon bah le colis Américain est finalement bien arrivé à destination moyennant un jôli billet… Ca reste toute fois rentable, et j’attends plus que de rentrer pour découvrir tout ça

    #28424

    En réponse à L@ P!nce (post 24716]Bon bah le colis Américain est finalement bien arrivé à destination moyennant un jôli billet… ”

    Ca se confirme, les colis ne passent plus sans qu’on doivent payer les taxes alors qu’avant c’était rarissime d’en payer :angry:

    #28663

    En tout cas, ça vaut le coup: [/url] [/url] [/url] [/url]

    #28671

    tu peut me dire ou tu as prit les disques de frein?et le prix ?merci. mich.

    #28680

    là,je dis bravo,un pot KERKER je savais même pas que ça éxistait encore

    #28687

    Je l’ai eu sur JC Motors. 300€ la paire sans compter le temps d’attente et la douane.

    #29086

    Je te redirais ça le jour où je le récupère, par ce que là j’ai encore du stock de pièces qui est arrivé… De la bande thermique et mon colis Allemand [/url] Déjà c’est bien emballé et il y a la batterie du Zéph’ et du Cb [/url] On gratte un peu… [/url] [/url]

    #29087

    Une question au passage, est-ce qu’ils s’adapteraient? http://cgi.ebay.fr/CULASSE-ARBRES-CAMES-750-GPZ-ZX-DOHC-KAWASAKI-750GPZ-/120655952207

    #29551

    Arbres à cames reçu. [/URL]

    #29561

    Sympa tes amortisseurs !!! C’est monté ???? A+

    #30681

    Non toujours pas, je la récupére Mercredi et aussi, je me suis fait avoir sur les arbres à cames qui proviennent en faite d’un ancien Ninja et qui ne sont pas adaptables…

    #35495

    Les arbres à came de 750 GPZ sont adaptables sans modifs ? Sont-ils plus efficaces ? Ou bien faut-il mieux changer le haut-moteur complet comme vu ici http://www.leboncoin.fr/motos/274285228.htm ?? Si on change le haut moteur complet, peut-on conserver le cache arbre à cames ? Merci !

    #35709

    Ah ouais il n’a pas rigolé lui! Il y a moyen de gagner en caractère avec l’arbre à came plus aggressif du GPZ, c’est surtout ça le but de la modif.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.