750 Zeph’ by L@ P!nce

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zeph’ by L@ P!nce

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur

Les arbres à came de 750 GPZ sont adaptables sans modifs ? Sont-ils plus efficaces ? Ou bien faut-il mieux changer le haut-moteur complet comme vu ici http://www.leboncoin.fr/motos/274285228.htm ?? Si on change le haut moteur complet, peut-on conserver le cache arbre à cames ? Merci !

Non toujours pas, je la récupére Mercredi et aussi, je me suis fait avoir sur les arbres à cames qui proviennent en faite d’un ancien Ninja et qui ne sont pas adaptables…

Sympa tes amortisseurs !!! C’est monté ???? A+

Arbres à cames reçu. [/URL]

Une question au passage, est-ce qu’ils s’adapteraient? http://cgi.ebay.fr/CULASSE-ARBRES-CAMES-750-GPZ-ZX-DOHC-KAWASAKI-750GPZ-/120655952207

Je te redirais ça le jour où je le récupère, par ce que là j’ai encore du stock de pièces qui est arrivé… De la bande thermique et mon colis Allemand [/url] Déjà c’est bien emballé et il y a la batterie du Zéph’ et du Cb [/url] On gratte un peu… [/url] [/url]

Je l’ai eu sur JC Motors. 300€ la paire sans compter le temps d’attente et la douane.

là,je dis bravo,un pot KERKER je savais même pas que ça éxistait encore

tu peut me dire ou tu as prit les disques de frein?et le prix ?merci. mich.

En tout cas, ça vaut le coup: [/url] [/url] [/url] [/url]

En réponse à L@ P!nce (post 24716]Bon bah le colis Américain est finalement bien arrivé à destination moyennant un jôli billet… ”

Ca se confirme, les colis ne passent plus sans qu’on doivent payer les taxes alors qu’avant c’était rarissime d’en payer :angry:

Bon bah le colis Américain est finalement bien arrivé à destination moyennant un jôli billet… Ca reste toute fois rentable, et j’attends plus que de rentrer pour découvrir tout ça

Bjr; Apparement, depuis quelques jours, la douane bloque systématiquement tous les colis et réclame le paiement les taxes. Avant ça passait souvent sans taxes …

Bon bah les nouvelles du week-end: – un colis de bloqué à la Douane – un autre colis en attente – un Guidon Renthal récupéré sur le Cb (qui s’est récupéré train avant complet de Cbr) [/url]

J’ai 2 colis qui arrivent: – d’Amérique – d’Allemagne :woohoo:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.