Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zeph’ by L@ P!nce
C’est toujours bon à prendre :D
Met une roue libre de zr7 tu ne sera plus embêté.
Du nouveau hier, je suis passé la voir. Elle allait plutôt bien, moteur remonté, carburation, et échappement. Nous avons eu notre petit instant émotion avec son premier démarrage. C’est trop bon! Le réalésage et l’échappement KERKER chicané est bien rauque sans être excessif. Le seul point noir, c’est que malgré que la roue libre ait été “reconditionnée”; pièce d’occasion + kit, elle a de nouveau relà¢chée…
Voilà où j’en suis, le moteur serait remonté, kit chaîne installé. Il reste la carburation et l’échappement serait remonté.
C’est surtout le préparateur qui se réveille…
Hibernatus se réveil :)
Pas trop de nouvelles pour le môment, elle traine au garage depuis prêt de 3 ans. Juste que… Elle n’est plus en 750. Normalement il y aura prochainement des nouvelles :)
a part ça des news de ce projet parceque j’aimerai bien voir ce que ça donne un kerker…
honda 750 ou 900… ;)
Nan, c’est pas une zephyr. Je mise sur du comstar, c’est une 900 bol d’or d’origine je pense. http://www.google.fr/imgres?q=cb+900+bo&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=835&tbm=isch&tbnid=TEA5um-Y2mfBBM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet376222.htm&docid=Fx_m74Rme3kP7M&imgurl=http://85.116.32.206/mesimages/40347/cb_900_bo_3.jpg&w=750&h=599&ei=uGeeT4TTIemu0QXriYTgDg&zoom=1&iact=hc&vpx=580&vpy=4&dur=2758&hovh=201&hovw=251&tx=163&ty=113&sig=107083396419758286353&page=1&tbnh=145&tbnw=176&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:70
En réponse à hellraiser (post 39552] Une tof (un peu petite!) d’un zeph style brat: [attachment=3925]zephbrat.jpeg” alt=”” /> Et sinon sur le site de crd (le preparateur) ils ont des idées sur base de cb750”
T’es sûr que c’est une zeph sur la tof ? La roue avant me fait penser à une de CB, jante de type “Comstar” on dirait… :dry: Beurk :bart
Je ressort ce post pour poser 2/3 questions sur le sujet, vu que je n’ai pas trouver de sujet en parlant. Pour un type bratstyle sur une zeph (meme heritage), ne faut il pas des jantes plus grandes? Et quel taille de jante pourrai je monter dedans? Ca me triture le cerveau! Une tof (un peu petite!) d’un zeph style brat: [attachment=3925]zephbrat.jpeg” alt=”” /> –>je sais ca plait pas forcement….Mais quelle jantes? :huh: Et sinon sur le site de crd (le preparateur) ils ont des idées sur base de cb750
Oui tu pourras. De mon côté j’ai retrouvé le Zéph’: [attachment=3315]DSC00199.jpg” alt=”” /> Et je le récupère dans la semaine (je suis passé par un transporteur privé pour le rapatrier), ce qui me permettra de m’occuper durant mes vacances.
Ce qui m’embête avec cette modif, c’est que sur mon joli zeph heritage orange bien seventies, le cache culbu noir et anguleux…Mouais…On peut adapter le mien (qui est chromé, en plus) !?
Ah ouais il n’a pas rigolé lui! Il y a moyen de gagner en caractère avec l’arbre à came plus aggressif du GPZ, c’est surtout ça le but de la modif.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !