Recherche Crochets fixation bagages

Forums Technique Maintenance Partie cycle Recherche Crochets fixation bagages

• Créateur
    Sujet

Salut, Je recherche les deux platines de maintien, crochets, amortisseurs et vis pour mon Zeph. Quelqu’un aurait t’il cela à vendre? ref Kawa: -27012 « Hook Bungee cord » en Qté 2 -32109 « Grip Frame » en Qté 2 -130B « Bolt flanged » en Qté 4 -92160 Damper en Qté 2 Je demande le tout mais évidemment si vous n’avez qu’une partie ça m’intéresse aussi. Merki A+

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

C’est typiquement le truc qui disparaît en premier. Il faudra que je les retire à chaque rasso ou petit voyage pour installer le porte paquet mais bon j’adore le Tail Duck alors hors de question de m’en priver. J’ai un bon sac à dos et avec ce foutu virus je les aurais peut être reçu avant de pouvoir rouler.

Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais j’avais sur la bleue un porte paquet et les crochets en place

Le « Grip Frame » qui tient les crochet (une seule pièce en fait, mais tu sais mieux que moi) à une forme arrondie qui si je comprends bien permet de saisir la moto lorsque tu la mets sur la centrale. Donc tu dois pouvoir pouvoir prendre ton support en sandwich entre le cadre et les fameux « grip frames » après je ne sais pas si les vis d’origines sont assez longues.

En réponse à Peashooter (post 229974]Le « Grip Frame » qui tient les crochet (une seule pièce en fait, mais tu sais mieux que moi) à une forme arrondie qui si je comprends bien permet de saisir la moto lorsque tu la mets sur la centrale.Donc tu dois pouvoir pouvoir prendre ton support en sandwich entre le cadre et les fameux « grip frames » après je ne sais pas si les vis d’origines sont assez longues.”

Tu supputes bien, il faut des vis plus longues (pas trop, car elles ne doivent pas venir en butée pour assurer un serrage correct), mais mon porte paquet prenait l’ensemble par le dessous, en épousant parfaitement la forme de la poignée de soulèvement

Excellent, Merci Zeph’o.

En réponse à Peashooter (post 229977]Excellent, Merci Zeph’o.”

Mais c’est avec plaisir, mon cher à saucisses ! Comme quoi ça sert de prendre des photos, les ranger, et ensuite les retrouver Il faut soigner ce montage, avec les bons boulons Le fait de ne pas enlever les poignées de soulèvement joue un rôle d’étanchéité par en dessous, protège le tube du cadre, c’est assez important de comprendre cela

Petit courriel du vendeur ce soir, le reste de ma commande est expédié. Je vais bientôt pouvoir remonter les crochets. Bonne surprise du jour. Cela n’aura finalement pas été trop long.

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.