Recherche Crochets fixation bagages

Forums Technique Maintenance Partie cycle Recherche Crochets fixation bagages

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur

Petit courriel du vendeur ce soir, le reste de ma commande est expédié. Je vais bientôt pouvoir remonter les crochets. Bonne surprise du jour. Cela n’aura finalement pas été trop long.

En réponse à Peashooter (post 229977]Excellent, Merci Zeph’o.”

Mais c’est avec plaisir, mon cher à saucisses ! Comme quoi ça sert de prendre des photos, les ranger, et ensuite les retrouver Il faut soigner ce montage, avec les bons boulons Le fait de ne pas enlever les poignées de soulèvement joue un rôle d’étanchéité par en dessous, protège le tube du cadre, c’est assez important de comprendre cela

Excellent, Merci Zeph’o.

En réponse à Peashooter (post 229974]Le “Grip Frame” qui tient les crochet (une seule pièce en fait, mais tu sais mieux que moi) à une forme arrondie qui si je comprends bien permet de saisir la moto lorsque tu la mets sur la centrale.Donc tu dois pouvoir pouvoir prendre ton support en sandwich entre le cadre et les fameux “grip frames” après je ne sais pas si les vis d’origines sont assez longues.”

Tu supputes bien, il faut des vis plus longues (pas trop, car elles ne doivent pas venir en butée pour assurer un serrage correct), mais mon porte paquet prenait l’ensemble par le dessous, en épousant parfaitement la forme de la poignée de soulèvement

Le “Grip Frame” qui tient les crochet (une seule pièce en fait, mais tu sais mieux que moi) à une forme arrondie qui si je comprends bien permet de saisir la moto lorsque tu la mets sur la centrale. Donc tu dois pouvoir pouvoir prendre ton support en sandwich entre le cadre et les fameux “grip frames” après je ne sais pas si les vis d’origines sont assez longues.

Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais j’avais sur la bleue un porte paquet et les crochets en place

C’est typiquement le truc qui disparaît en premier. Il faudra que je les retire à chaque rasso ou petit voyage pour installer le porte paquet mais bon j’adore le Tail Duck alors hors de question de m’en priver. J’ai un bon sac à dos et avec ce foutu virus je les aurais peut être reçu avant de pouvoir rouler.

J en ai pas non plus sur la chipie vu que j ai le porte paquet mais je le laisse :)

Voilà, colis réceptionné. Deux trois trucs pour commencer doucement. Donc j’ai payé 6 euros de frais de com + 9Euros de port. Le reste de la commande doit arriver plus tard. Peut être bien plus tard. Pour les frais de com il est possible de les faire sauter en utilisant une carte bleue Revolut. A l’étranger c’est pratique, tu la charges avec le montant souhaité et tu ne payes pas plus. Le service est de plus gratuit.

Je suis pro Colissimo car hyper pratique et ça voyage avec nos avions. Mais depuis l’épisode du Covid La Poste nous a supprimé nos trois lignes, donc c’est pour cela que je dis que les colis ne prennent plus l’avion. Déjà qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de nous vendre à un groupe étranger…. Je sais c’est pas beau d’être rancunier, mais c’est comme ça na. Enfin merci de corriger, ce service est vraiment bien.

Colissimo fonctionne parfaitement, suffit d’avoir une boite aux lettres normalisée Tu déposes l’envoi dans ta boite, tu reçois tes commandes dans ta boite, c’est magique Par contre Mondial Relay et Cie, ça ne fonctionne pas, comme tout ce qui contribue à casser les services publics, dès qu’il s’agit de perdre de l’argent, y a plus personne (je sais c’est polémique, mais ça fait du bien) Y a une désinformation en ce moment concernant la Poste, c’est à peine croyable

Oui pour les prochaines commandes, j’attends de voir les frais de com. Mais a priori Kawa France livre via colissimo et en ce moment colissimo ne semble plus fonctionner (plus par avions en tous cas) alors que les British utilisent UPS. Et les délais vont de 3 à 5 jours lorsqu’ils ont les pièces. Je ne pense pas que cela soit beaucoup plus rapide en France. C’est aussi vrai qu’en étant confiné j’ai tout mon temps. Non le seul vrai argument serait le “France” de Kawa France…. et peut être le prix aussi. On verra bien. A partir du moment que je ne suis pas livré par Chronopost je m’en moque. Clairement je ne les supportent plus. Enfin ce sont les livreurs / sous traitants que je ne supporte plus.

Dans ce cas autant commander sur piece kawa en france ,ce sera certainement plus rapide non ?

J’ai commandé en Angleterre qui n’en a plus en stock et qui a repassé une commande au Japon. Mais pas de bol Kawa là bas est aussi en rupture. Voilà voilà

En réponse à Peashooter (post 229601]Salut, J’ai commandé deux trois trucs en plus. Petit Mail ce matin, Crochet et bigaille associée en rupture au Japon. 3 semaines de délai annoncé. Bon on devrait encore être confiné alors no problem ”

quel est l’interet de commander au japon ? plus dispo en europe ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.