Recherche Crochets fixation bagages

Forums Technique Maintenance Partie cycle Recherche Crochets fixation bagages

• Créateur
    Sujet

Salut, Je recherche les deux platines de maintien, crochets, amortisseurs et vis pour mon Zeph. Quelqu’un aurait t’il cela à vendre? ref Kawa: -27012 « Hook Bungee cord » en Qté 2 -32109 « Grip Frame » en Qté 2 -130B « Bolt flanged » en Qté 4 -92160 Damper en Qté 2 Je demande le tout mais évidemment si vous n’avez qu’une partie ça m’intéresse aussi. Merki A+

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Voilà ce qui arrive quand on achète des motos incomplètes … T’as pas un schema, que je regarde ce que j’ai en rab ?

Rhooo, Lolo va faire la tronche…. en fait comme il y’avait le support de top case ces éléments ont dû être enlevés. Le lien: https://www.kawasakioriginalparts.com/road-bikes.html?blockref=99917-1524.E-05&machineid=880&year=1995&model=ZR1100-A4&country=FR Merci

Salut, J’ai commandé deux trois trucs en plus. Petit Mail ce matin, Crochet et bigaille associée en rupture au Japon. 3 semaines de délai annoncé. Bon on devrait encore être confiné alors no problemo.

Bon ça roule …le N∞27012 ? Si non tu demandes à Gégé, elle sait bricoler ça Gégé MDRLOL :whistle: :whistle:

Ha ça pour bricoler, Gégé sait faire (rhôôôôô elle s’enlève comme ça la selle ? rhôôôôô y’a même le chiffon de l’ancien propriétaire…) :envoibisou on commence à avoir de sérieux dossiers sur les uns et les autres, vivement qu’on rencontre les petits nouveaux gniark gniark :cheer:

En réponse à Liberté56 (post 229603]Bon ça roule …le N∞27012 ? Si non tu demandes à Gégé, elle sait bricoler ça Gégé MDRLOL :whistle: :whistle:”

Hein quoi? C’est justement le numéro qui pose problème dans la commande. Tu lis dans le café ou le froment? C’est pas Gƒógé qui roule sans liquide de frein? Elle a bien compris que les freins….. C’est pour les faibles…..

En réponse à Peashooter (post 229633]En réponse à Liberté56 (post 229603]Bon ça roule …le N∞27012 ? Si non tu demandes à Gégé, elle sait bricoler ça Gégé MDRLOL :whistle: :whistle:”

Hein quoi? C’est justement le numéro qui pose problème dans la commande. Tu lis dans le café ou le froment? .”[/i]

En même temps c’est écrit dessus…

En réponse à Peashooter (post 229601]Salut, J’ai commandé deux trois trucs en plus. Petit Mail ce matin, Crochet et bigaille associée en rupture au Japon. 3 semaines de délai annoncé. Bon on devrait encore être confiné alors no problem ”

quel est l’interet de commander au japon ? plus dispo en europe ?

J’ai commandé en Angleterre qui n’en a plus en stock et qui a repassé une commande au Japon. Mais pas de bol Kawa là bas est aussi en rupture. Voilà voilà

Dans ce cas autant commander sur piece kawa en france ,ce sera certainement plus rapide non ?

Oui pour les prochaines commandes, j’attends de voir les frais de com. Mais a priori Kawa France livre via colissimo et en ce moment colissimo ne semble plus fonctionner (plus par avions en tous cas) alors que les British utilisent UPS. Et les délais vont de 3 à 5 jours lorsqu’ils ont les pièces. Je ne pense pas que cela soit beaucoup plus rapide en France. C’est aussi vrai qu’en étant confiné j’ai tout mon temps. Non le seul vrai argument serait le « France » de Kawa France…. et peut être le prix aussi. On verra bien. A partir du moment que je ne suis pas livré par Chronopost je m’en moque. Clairement je ne les supportent plus. Enfin ce sont les livreurs / sous traitants que je ne supporte plus.

Colissimo fonctionne parfaitement, suffit d’avoir une boite aux lettres normalisée Tu déposes l’envoi dans ta boite, tu reçois tes commandes dans ta boite, c’est magique Par contre Mondial Relay et Cie, ça ne fonctionne pas, comme tout ce qui contribue à casser les services publics, dès qu’il s’agit de perdre de l’argent, y a plus personne (je sais c’est polémique, mais ça fait du bien) Y a une désinformation en ce moment concernant la Poste, c’est à peine croyable

Je suis pro Colissimo car hyper pratique et ça voyage avec nos avions. Mais depuis l’épisode du Covid La Poste nous a supprimé nos trois lignes, donc c’est pour cela que je dis que les colis ne prennent plus l’avion. Déjà qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de nous vendre à un groupe étranger…. Je sais c’est pas beau d’être rancunier, mais c’est comme ça na. Enfin merci de corriger, ce service est vraiment bien.

Voilà, colis réceptionné. Deux trois trucs pour commencer doucement. Donc j’ai payé 6 euros de frais de com + 9Euros de port. Le reste de la commande doit arriver plus tard. Peut être bien plus tard. Pour les frais de com il est possible de les faire sauter en utilisant une carte bleue Revolut. A l’étranger c’est pratique, tu la charges avec le montant souhaité et tu ne payes pas plus. Le service est de plus gratuit.

J en ai pas non plus sur la chipie vu que j ai le porte paquet mais je le laisse :)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.