- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bjr; J’ai un pb avec ma 750 qui, après 3 semaines sans utilisation, refuse de tourner sur ses 4 pattes. Pour info il y a 3 semaines elle tournait bien et la seule manip faite depuis a été le changement du pignon de sortie de boite + nettoyage des 3 connecteurs qui se trouvent derrière le carter de sortie de boite Je suis parti vers l’allumage : j’ai vérifié que les bougies allument, changé le boitier CDI (j’en avais un en stock) sans résultat, nettoyé divers connecteurs mais ..rien. J’ai réussi à la redémarrer et j’ai constaté que les 2 cylindres de gauche ne fonctionnent pas. Vu que j’ai vérifié la partie allumage j’imagine un pb d’arrivée d’essence sur les carbu de gauche mais je n’ai pour l’instant rien trouvé; sur PRI l’essence coule bien, la mise à l’air du réservoir est OK. L’accès aux vis de vidange des carbu de gauche est tellement ch@#à£nt que je n’ai pas encore pu vérifier que les cuves se remplissent mais ça m’étonnerais pas que mon soucis soit par là car je n’ai pas du tout d’odeur de moteur noyé. J’écarte d’entrée de jeu un pb de réglage vu la soudaineté de cette panne sans aucun symptôme préalable. Rien vu d’interessant dans la RMT; Y a-t-il un truc connu et classique ? Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.