- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, Après un problème de carburateurs qui m’à emmené à démonter là rampe, changer joints et pointeaux, nettoyer l’ensemble ,remonter tout ce joli petit monde, faire la vidange, la synchronisation, réglage des richesses, du ralenti et des cà¢bles je pars faire un essai. Ça marche plutôt bien sauf de légers à coups entre le ralenti et environ 3000 trs , en accélérant au point mort par contre je n’ai pas de soucis, c’est très linéaire .c’est pas la catastrophe loin de là, aucune comparaison avec une ducati sous 3000 trs , mais j’aurais aimé un fonctionnement plus linéaire. De plus je trouve que le moteur est assez creux vers 4000 tours minutes et marche bien ensuite. Vu que je connais pas trop la moto, j’ai pas vraiment eu le temps de l’essayer avant mes problèmes de carbu,pouvez vous me dire si ce creux est normal, de quoi peuvent venir ces à coups au démarrage et ce que je pourrais faire comme test.merci à tous.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.