kit refection etrier frein avant

Forums Technique Maintenance Partie cycle kit refection etrier frein avant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

merci pour le retour :clin3D

Joint inmontable et qualité foireuse… Je te conseille vivement de l’huile de silicone pour le montage, le liquide de frein c’est pas terrible…

En réponse à L@ P!nce (post 228170]Normal oui… Les kits ne sont ni plus ni mois que de l’adaptable, en général tout le monde les déconseille, j’en ai fait les frais et je les approuve. Le mieux que tu aurais dû faire, c’est de te poser dans ton canapé armé de ton ordinateur/tablette/téléphone et, une bière/whisky/grogg pour l’inspiration et commander les joints qu’il te fallait sur le site Kawasaki. Je l’ai fait pour l’intégralité de mon Zrx et aucune mauvaise surprise.”

Tu en a fait les frais de quelle façon , fuite ?

Normal oui… Les kits ne sont ni plus ni mois que de l’adaptable, en général tout le monde les déconseille, j’en ai fait les frais et je les approuve. Le mieux que tu aurais dû faire, c’est de te poser dans ton canapé armé de ton ordinateur/tablette/téléphone et, une bière/whisky/grogg pour l’inspiration et commander les joints qu’il te fallait sur le site Kawasaki. Je l’ai fait pour l’intégralité de mon Zrx et aucune mauvaise surprise.

Salut les zephyriens j ‘ai acheté un kit tourmax pour la refection de mes etriers de frein avant et sur la revue technique il est indiqué que le joint a un sens de montage ( plus petit diametre vers le fond de l’alésage ) mais en regardant les joints je ne vois pas de différence de diamètre. normal ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.