Les Zessais de ZephO et des Zôtres

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Les Zessais de ZephO et des Zôtres

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Auteur

un truc comme ça pourrait rentrer dans la liste ?

Une liste de rêve… :ange Pour changer, mais regroupant beaucoup de ce que tu cherches, une Africa Twin…? (A en écouter les possesseurs, quand on monte dessus, on la lache plus…)

En réponse à andre_damien03 (post 228071][spoiler][/spoiler]En réponse à ZephyrOliv (post 228070]Au menu des prochaines semaines pour moi, disponibles à l’essai à Clermont : Triumph : – Speed Twin – Rocket 3 KTM : 1290 Duke GT 890 Duke Yamaha : MT09 MT10 Aprilia : Tuono V4 Et d’autres à suivre selon les réponses que j’aurai”

T’ain…!!!! Une duke!!!890 Veinard..! Je parie que à la fin tu la prends..! :P :P”[/i]

A vrai dire, j’étais très bien dessus au salon, j’en avais même oublié le look détonant

[spoiler][/spoiler]En réponse à ZephyrOliv (post 228070]Au menu des prochaines semaines pour moi, disponibles à l’essai à Clermont : Triumph : – Speed Twin – Rocket 3 KTM : 1290 Duke GT 890 Duke Yamaha : MT09 MT10 Aprilia : Tuono V4 Et d’autres à suivre selon les réponses que j’aurai”

T’ain…!!!! Une duke!!!890 Veinard..! Je parie que à la fin tu la prends..! :P :P

Au menu des prochaines semaines pour moi, disponibles à l’essai à Clermont : Triumph : – Speed Twin – Rocket 3 KTM : 1290 Duke GT 890 Duke Yamaha : MT09 MT10 Aprilia : Tuono V4 Et d’autres à suivre selon les réponses que j’aurai

En réponse à andre_damien03 (post 228066]Pour t’aider , une passagère amoureuse…?

C’est un bon début pour une partie de baise-ball

Pour t’aider , une passagère amoureuse…?

D’ici la fin de l’année, peut-être même avant, j’aurai, je pense, acquis une moto neuve, moderne, avec les sécurités d’aujourd’hui, qui pourrait remplacer toutes mes mobs actuelles, qui seront en vente petit à petit, selon mes envies, pour me permettre de financer la nouvelle sans (trop) de douleur (pour un auvergnat, c’est toujours douloureux de toucher au porte-monnaie, je préfère le dire que d’affronter la horde de médisants qui pensent que les auvergnats, gna, gna, gna … j’assume) Comme je n’ai pas envie de me presser afin de choisir en comparant les bestiasses proposées dans les vitrines des bouclards, je vais donc en essayer quelques unes, de ces mobs contemporaines. Et à chaque essai, je ferai un petit retour ici, pour donner mes impressions. Ce post ne sera pas exclusif, aussi, pourquoi ne pas l’alimenter de vos expériences ? Vous pouvez me donner des idées de bécanes auxquelles je ne pense pas L’élue devra avoir une belle gueule pour ne pas gà¢cher le look du pilote :salutzc , offrir des sensations moteur au moins équivalentes à mon Vmax motorocket , être aussi facile à mener que ma 11 :velo , pouvoir porter quelques bagages motobazooka et accepter une passagère amoureuse motosds Pour l’instant, ça biaise et ça glissouille, alors, je me contente de prendre des contacts, et dès qu’il fera beau, je dégainerai le calbute et les bottes, élégant aussi. Tout d’abord, vous pouvez m’aider à établir une liste

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.