Les Zessais de ZephO et des Zôtres

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Les Zessais de ZephO et des Zôtres

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 228211]En réponse à lolo (post 228210]pas mal la speed ,très jolie il te faut une bécane pour le duo ,la rocket c est niet”

Ben quoi, y a une selle passager sur la rocket”[/i]

ça dépend le volume des :fesses :mdr :mdr :mdr

Dans mon bled il y a un vieux qui vient bosser avec une Rocket III de 2004.

En réponse à lolo (post 228210]pas mal la speed ,très jolie il te faut une bécane pour le duo ,la rocket c est niet”

Ben quoi, y a une selle passager sur la rocket

pas mal la speed ,très jolie il te faut une bécane pour le duo ,la rocket c est niet

J’ai pu passer chez Triumph, mais pas le temps de faire des essais, au moins, ça a permis quelques photos et de bien discuter La Speed Twin est plus petite que la zéphyr, plus légère aussi La Rocket est plus basse et plus longue, et plus lourde, une magnifique et impressionnante moto ! Les deux machines sont très bien finies, avec de l’alu partout où les concurrents mettent du plastique Les essais prochainement … Ch’suis passé chez Kawa aussi, ils vont avoir une Z 900 RS dans quelques jours, et une ZH2 à la fin du mois

Que la MT09 soit un vélo, cela ne fait aucun doute, c’est fait pour arsouiller Ce que je cherche, c’est aussi une moto très agréable en balade, pour flà¢ner seul ou à deux. Mon style, ce n’est pas la vitesse en ligne droite, j’aime bien faire un brin de causette aux papillons de passages, mais j’aime bien aussi prendre les virages à bonne vitesse, un peu sur le fil, mais pas trop, genre téméraire à la limite de mes pompes. Pis une bonne accélération de temps en temps qui me relègue le cerveau au fond du slip, je déteste pas, j’avoue. J’aime beaucoup mon Vmax en fait, mais je préfère la 11 pour la balade

J’avais essayer la MT09 (ainsi que la XSR900) avant de choisir la MT-10. Vu les commentaires elogieux dans la presse moto, j’ai ete assez decu par le moteur. C’est effectivement sympa a bas regimes mais ensuite a mi-regime le moteur a un passage a vide. Pas de chance, c’est pile a des vitesses usuelles. Donc il faut systematiquement tomber des rapports pour avoir des relances vigoureuses. Pour un 900, c’est dommage. Je trouve que le moteur du Z900RS se comporte mieux a ces memes vitesses alors que les passages au banc montrent dans les 2 cas une chute de couple dans les mi-regimes (je pense que ca correspond a des regimes moteurs utilises lors des homologations) Il faudrait comparer l’etagement des rapports pour comprendre cette difference. Sinon, c’est un velo (le XSR900 donne moins cette impression, a cause je pense, de la position plus reculee sur la moto qui change la repartition du poids). Mais le Z900Rs est aussi hyper facile.

En réponse à stef (post 228126]J’ai un pote qui a la Tracer et je l’ai testé plusieurs fois notamment dans les alpes. Le moteur est super, coupleux, souple et péchu à la fois. Très facile à emmener aussi. Mais côté look, je trouve que ça ressemble à rien et te connaissant un peu…”

Ouais, t’as raison, mais en ce moment, mes goûts et mes envies changent

En réponse à Jeazac (post 228125]En réponse à ZephyrOliv (post 228111]J’ai proposé d’aller l’essayer et de fournir un avis objectif sur cette moto. Pas eu de réponse …”

ben tu n’as pas besoin de réponse, si tu veux aller l’essayer, tu y vas :huh:”[/i]

M’en fous, j’l’ai déjà essayée, mais je veux bien y retourner

J’ai un pote qui a la Tracer et je l’ai testé plusieurs fois notamment dans les alpes. Le moteur est super, coupleux, souple et péchu à la fois. Très facile à emmener aussi. Mais côté look, je trouve que ça ressemble à rien et te connaissant un peu…

En réponse à ZephyrOliv (post 228111]J’ai proposé d’aller l’essayer et de fournir un avis objectif sur cette moto. Pas eu de réponse …”

ben tu n’as pas besoin de réponse, si tu veux aller l’essayer, tu y vas :huh:

En réponse à Peashooter (post 228104]J’ose pas dire Tracer. Je trouve le CP3 fabuleux.”

Je ne connaissais pas le CP3, un bel exercice de style, m’enfin, faut aimer. Et la passagère, là, même amoureuse, tu la mets où ? Le moteur trois cylindres Yamaha, là, je dis pas, j’irai essayer une MT09 de toute manière

En réponse à TITOU (post 228102]Une Z900RS tout simplement, et toujours avec tes potos du Zephyr”

J’ai proposé d’aller l’essayer et de fournir un avis objectif sur cette moto. Pas eu de réponse … Quant au ZC, je sais bien que je serai accepté même avec une autre meule. J’ai déjà fait le rasso sur une Vmax, (c’était pas mon choix), et une W800 (là, c’était mon choix), on m’a jamais refoulé. J’en connais même qui viennent en HD ou en Honda, alors, c’est dire.

J’ose pas dire Tracer. Je trouve le CP3 fabuleux.

Une Z900RS tout simplement, et toujours avec tes potos du Zephyr

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.