Z900RS Prise USB

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Prise USB

• Créateur
    Sujet

Salut, Juste pour confirmatio, on ne trouve pas de quoi connecter un telephone sur la RS ? Serge.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Je pense qu une fois le moteur coupé il vaut mieux débrancher tout ce qui est branche sur les 2 prises ;)

Je pense mettre un truc comme toi mais ce qui m’inquiète c’est que ça rentre en 12 volts, ressort en 5 volts donc il y a un transformateur et ça doit consommer du jus en permanence. Il y a peut-être un truc qui coupe quand rien n’est branché. Je vais chercher un peu. :)

Bonsoir, Alors il semble que c’est le cabochon qui fait office d’interrupteur si je compare aux modèles équivalents d’autres marques. Tu peux vérifier en branchant quelque chose dessus quand la mob est à l’arrêt. Si c’est le cas il ne faut pas oublier de le fermer quand tu laisses la mob au parking. La consommation ne doit pas être énorme mais… Ce qui est plus embêtant c’est que, si c’est vraiment le cas, tu mets une borne de recharge à disposition. Un interrupteur physique ou une petite prise caché (Sous la selle…) serait peut-être une bonne chose. A voir.

J ai testé tout à l’heure, colonne verrouillée. Une jolie lumière bleue était présente sous le capuchon et mon portable était bien en charge une fois branché.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.