Z900RS Prise USB

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Prise USB

• Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoserge87., le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet

Salut, Juste pour confirmatio, on ne trouve pas de quoi connecter un telephone sur la RS ? Serge.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

D’origine, je ne pense pas, pas vu en tout cas. Tu pourrais peut-être te servir des raccords 12V sous la selle pour les poignées chauffantes, si ils ne sont pas utilisés, pour raccorder une prise USB ?

Bonjour, Il y a une prise 12 volts sous la selle type allume cigare…:whistle: Thierry

Ha ! Bonne nouvelle alors ! Ca laisse la place de mettre un adaptateur allume-cigare vers USB ? Ca doit bien faire 6-7cm + le connecteur USB…

Quoi que vous mettiez,je vous conseille de mettre une prise USB avec inter M/A,pensez à l’ampérage,il faut au moins 2 ah pour les waze et autres (gourmands)

Merci pour le conseil. En fait, des que je m’arrete, je debranche le telephone ;) Bon il faut que je trouve un long cable USB qui resiste un peu a la chaleur…

Sujet déjà débattu ICI ;)

Bonsoir, Un gentil Modérateur pourra-t’il regrouper les deux s’il vous plait ? Merci d’avance. :) Ça va faire léger car c’est maxi 1.25 A soit 15 W par cette prise. Le téléphone ne va pas se recharger si une application tourne. Il va même se décharger. Sinon il y a, comme le dit lefele, la prise pour les poignées chauffantes. Là c’est 4.5 A pour 48 W maxi d’après le manuel. Thierry

En réponse à Thierry (post 227166]Bonjour, Il y a une prise 12 volts sous la selle type allume cigare…:whistle: Thierry”

MDRLOL même pas vue, c’est dire si ça m’intéresse les téléphones portables !!!

En réponse à Thierry (post 227201] Sinon il y a, comme le dit lefele, la prise pour les poignées chauffantes. Là c’est 4.5 A pour 48 W maxi d’après le manuel. ”

Thierry, elle se trouve où cette prise et avec quelle connectique ?

En réponse à Thierry (post 227201] Un gentil Modérateur pourra-t’il regrouper les deux s’il vous plait ? Merci d’avance. :) ”

Fait ! Tu me dois une binouze (une bonne)

Bonsoir, En réponse à lefele (post 227203]En réponse à Thierry (post 227166]Bonjour, Il y a une prise 12 volts sous la selle type allume cigare…:whistle: Thierry”

MDRLOL même pas vue, c’est dire si ça m’intéresse les téléphones portables !!!”[/i]

Je l’ai vu par hasard quand je cherchais un peu de place pour mettre deux ou trois bricoles sous la selle. Le téléphone portable… :whistle: En réponse à serge87 (post 227204]En réponse à Thierry (post 227201] Sinon il y a, comme le dit lefele, la prise pour les poignées chauffantes. Là c’est 4.5 A pour 48 W maxi d’après le manuel. ”

Thierry, elle se trouve où cette prise et avec quelle connectique ?”[/i]

Elle est sous la selle à coté de la boite à fusibles. La connectique je ne sais pas mais ça doit certainement être un truc qui t’obligera à jouer de la pince coupante. En réponse à ZephyrOliv (post 227206]En réponse à Thierry (post 227201] Un gentil Modérateur pourra-t’il regrouper les deux s’il vous plait ? Merci d’avance. :) ”

Fait ! Tu me dois une binouze (une bonne)”[/i]

Merci Oliv. Pour la binouze ce sera avec plaisir. :P Thierry

Le planning etant serre (je vais recuperer ma Z900Rs demain a 450km de chez moi), j’ai achete ce chargeur double USB avec fusible qui se relie directement a la batterie : https://www.maxxess.fr/produit/maxxe-chargeur-double-prise-usb-fusible-11131959

En réponse à serge87 (post 227331]Le planning etant serre (je vais recuperer ma Z900Rs demain a 450km de chez moi), j’ai achete ce chargeur double USB avec fusible qui se relie directement a la batterie : https://www.maxxess.fr/produit/maxxe-chargeur-double-prise-usb-fusible-11131959”

Bonjour Serge, Tu peux me dire si ce produit est correct s’il te plait ? Il n’y a pas d’interrupteur ? Merci.

Bonjour Thierry, Non, pas d’interrupteur sur ce modele. Par contre attention au systeme « universel » pour fixer le boitier contenant les 2 prises USB : il ne peut pas etre monte sur le guidon qui a un diametre trop grand. (sauf a minima a remplacer les vis fournies qui sont trop courtes pour assembler les 2 morceaux qui encadrent le support sur lequel on veut faire l’installation) Perso, il est monte sur la base du retro. On le devine cache derriere le bocal de liquide frein :

Merci Serge. :) Jolie moto. Ca fait du bien d’en voir une propre. :woohoo: Le chargeur se coupe comment sans interrupteur ? Car si j’ai bien compris il est branché à la batterie.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.